Squadra Corsa 1-1 Gabon ( 5-4 ) T.B

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Victoire de la Squadra contre le Gabon ! Fin du match 1-1 (La Squadra marque en premier, avec un magnifique but de Berenguer; Le Gabon a par la suite réduit le score). Mais la Squadra s'impose au tirs au buts 5-4 , (au bouts de 7 tirs pour les deux équipes).
La Squadra champion donc 8-) Magnifique !
FORZA SQUADRA CORSA !
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Décu du manque d'engouement coté bastiais pour ce match...
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Antò a écrit :Décu du manque d'engouement coté bastiais pour ce match...
En tribune ?
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

oui sur les images de Via stella les virages semblaient peu garnis ... et la nord juste la partie basse semblait remplie ... Dommage ... ca aurait pu etre une tres tres belle fete ...
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

+1
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

non ils étaient au moins 8000 les bastiais...et en plus il leur manquait une tribune, sinon ils auraient été 20 000 large...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

Très belle victoire de la Squadra corsa; largement méritée face à cette belle équipe du Gabon !

Que c'est beau !!!!
:-D
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Benghjè
Messages : 871
Enregistré le : 18 juin 2005

Rughjatore a écrit :non ils étaient au moins 8000 les bastiais...et en plus il leur manquait une tribune, sinon ils auraient été 20 000 large...

oooooooooooooooooooooooooo ça biiiiiiiiiiiiiiiiisque encore, mais je comprends pas, vous êtes pourtant le premier club de corse maintenant, pas raison de bisquer ?

(sinon sur les affluences je rappellerais simplement que ce sont les acéistes qui nous lancent là dessus à chaque fois)


Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, per strada s'acconciarà a soma ch'ella sia in Bastia o puru in Aiacciu.
beddu frateddu
Messages : 123
Enregistré le : 26 janv. 2010

Benghjè a écrit :oooooooooooooooooooooooooo ça biiiiiiiiiiiiiiiiisque encore, mais je comprends pas, vous êtes pourtant le premier club de corse maintenant, pas raison de bisquer ?

(sinon sur les affluences je rappellerais simplement que ce sont les acéistes qui nous lancent là dessus à chaque fois)


Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, per strada s'acconciarà a soma ch'ella sia in Bastia o puru in Aiacciu.
Ou tu vas sans ta lumière toi aussi ! Nous à Timizzolu on est 5 000 tout le temps, même qu'on a qu'une tribune qui fait 2 500 places, mais c'est pas grave on dit qu'on est 5000 quand même!
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

beddu frateddu a écrit : Ou tu vas sans ta lumière toi aussi ! Nous à Timizzolu on est 5 000 tout le temps, même qu'on a qu'une tribune qui fait 2 500 places, mais c'est pas grave on dit qu'on est 5000 quand même!

ahaha c'est marrant le coup du Bastiais infiltré en faux supporter acéiste. :lol:
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

C'est vrai que j'ai été un peu surpris du manque d'affluence à Furiani. A Ajaccio, la tribune honneur était pleine. Le journal parlait de 4000 personnes, soit un peu plus que pour un match de l'ACA. Dans le journal d'aujourd'hu, ils mettent 2000 à Furiani, alors que c'était un vendredi soir, et la finale :roll: un peu décevant
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Benghjè a écrit :
Rughjatore a écrit :non ils étaient au moins 8000 les bastiais...et en plus il leur manquait une tribune, sinon ils auraient été 20 000 large...

oooooooooooooooooooooooooo ça biiiiiiiiiiiiiiiiisque encore, mais je comprends pas, vous êtes pourtant le premier club de corse maintenant, pas raison de bisquer ?

(sinon sur les affluences je rappellerais simplement que ce sont les acéistes qui nous lancent là dessus à chaque fois)


Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, per strada s'acconciarà a soma ch'ella sia in Bastia o puru in Aiacciu.
C'était pour voir la réaction de certains ! :TMha :D
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
SOLU-BASTIA
Messages : 135
Enregistré le : 04 avr. 2010
Localisation : Balagna

Même pour un match de la Squadra faut que ça dise encore "ouai mais y avait plus de monde chez nous" et autres conneries, ao arrêtez.
Modifié en dernier par SOLU-BASTIA le sam. 22 mai 2010 - 11:29, modifié 1 fois.
"C'est ma 3ème montée en Ligue 1 et c'est la plus belle de toute ! C'est tout une île, tout un peuple qui est derrière nous !" Maoulida 24/10/11
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Ahè boga! :TMha :TMha :TMha
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
forza aiacciu 2a
Messages : 421
Enregistré le : 23 juin 2009

C'est vrai la c'est un peu con .... Moi j'ai étais surpris du peu de monde qui se sont déplacé aussi bien à ajaccio qu'a Bastia , pour moi c'était un match à pas loupé , Mais pas pour tout le monde .... Seulement 6000 persone au total se sont déplacé , c'est très peu , Pour LA SQUADRA CORSA ! L'équipe d'un peuple ... en fin bon , les absents ont toujours tord comme on dit ......
Répondre