Le post des retraités

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

il n'est jamais resté 2 ans d'affilée sans titre depuis 1990... Just AMAZING
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
David Beckham arrête sa carrière, annonce ce jeudi la Fédération anglaise sur son compte Twitter.
A 38 ans, le Britannique jouait depuis janvier au Paris Saint-Germain.
Formé à Manchester United, Beckham est passé par le Real Madrid, le Milan AC et les Los Angeles Galaxy.
Et Metzelder également
Image
Titularisé seulement une fois cette saison en Bundesliga, Christoph Metzelder arrête sa carrière. Le défenseur central de Schalke 04 (32 ans) devient consultant pour Sky. Ancien joueur du Real et de Dortmund, il a notamment été champion d'Allemagne et d'Espagne. Avec la Mannschaft, il a joué une finale de Coupe du monde et une finale de Championnat d'Europe.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Image

Jubilé de Ballack hier
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Arf :TM|
Benni McCarthy raccroche

Benni McCarthy a décidé de dire stop. L’ancien attaquant de Porto, vainqueur de la Ligue des champions en 2004, a annoncé ce jeudi qu’il mettait un terme à sa carrière à 33 ans. Il évoluait depuis 2011 aux Orlando Pirates de Johannesburg.
Belle petite carrière de McCarthy

ImageÉquipe nationale
Coupe d'Afrique des nations : Finaliste : 1998
Meilleur buteur des bafana bafana avec 32 pions en 79 sélections

Clubs : Ajax, Celta Vigo, FC Porto, Backburn, West Ham Orlando Pirates

Ligue des Champions (1) : Vainqueur : 2004
Supercoupe du Portugal (1) : Vainqueur : 2003
Championnat du Portugal (2) : Champion : 2004 et 2006
Championnat des Pays-Bas (1) : Champion : 1998
Coupe des Pays-Bas (2) : Vainqueur : 1998 et 1999

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

niveau gachis, on peut difficilement faire mieux
L’international égyptien Ahmed Hossam Mido, qui est notamment passé par l’OM lors de la saison 2003/2004 (7 buts), a annoncé ce mardi sur son compte twitter qu’il prenait sa retraite à l’âge de 30 ans.
«Aujourd’hui, j’annonce ma retraite de footballeur. Je remercie tout le monde, tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de ma carrière et plus particulièrement tous mes fans», a-t-il écrit.
Mido aura connu pas moins de dix clubs différents tout au long de sa carrière comme Tottenham, l'Ajax Amsterdam, Middlesbrough ou encore le Celta Vigo.
Image
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Yoann Poulard peut désormais rentrer dans ce topic...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Marama Vahirua arréte sa carriére
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Vedrao
Messages : 631
Enregistré le : 27 juil. 2005
Localisation : Tox - Tocchisu

Et Jérome Leroy sort de sa retraite (depuis un an) et signe a Istres..
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

DECO stoppe sa carrière

Image
Agé de 35 ans, Deco a annoncé lundi qu'il mettait un terme à sa carrière. Il évoluait à Fluminense depuis 2010.
Formé au Portugal, il a notamment évolué au FC Porto (1999-2004), au Barça (2004-2008) et à Chelsea (2008-2010).
Il a remporté la Ligue des champions (FC Porto 2004 et FC Barcelone 2006) et s'était classé deuxième du Ballon d'Or en 2004.
Anderson Luis de Souza, de son vrai nom, a porté le maillot de la sélection portugaise à 75 reprises, pour cinq but inscrits.

Il était titulaire lors de la demi-finale de Coupe du monde 2006, perdue face à la France (1-0).
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Valérie Damidot va pouvoir le recruter ...
INSEME VINCEREMU
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

vince per noi a écrit :Valérie Damidot va pouvoir le recruter ...
:lol: :lol: :lol:
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image

L'ancien sélectionneur du Sénégal Bruno Metsu est décédé dans la nuit de lundi des suites d'une longue maladie. Agé de 59 ans, l'ancien joueur de Valenciennes et Lille, notamment, reconverti entraîneur à la fin des années 80, s'est longtemps battu contre trois cancers qui ont finalement eu raison de lui. Le technicien français avait connu le sommet de sa carrière lors de la Coupe du monde 2002, alors qu'il dirigeait les Lions de la Teranga. Son équipe avait battu la France tenante du titre lors du match d'ouverture (1-0), et s'était hissée jusqu'en quart de finale de l'édition organisée conjointement par le Japon et la Corée.

Depuis, il avait émigré vers le Golfe persique, où il avait dirigé avec succès des clubs aux Emirats arabes unis (Al-Ayn), dont la sélection nationale, puis la sélection du Qatar. Nommé durant l'été 2012 aux commandes d'Al-Wasl à Dubaï, pour succéder à Diego Maradona, Bruno Metsu avait finalement démissionné de son poste il y a un an pour se battre contre la maladie. «Je joue le match de ma vie», expliquait cet été cette personnalité du football, unanimement appréciée dans le milieu, lors d'un émouvant entretien paru dans nos colonnes.
en hommage, on se souviendra pour l'éternité de ce Sénégal-France en WC 2002
[video]http://www.youtube.com/watch?v=lqGniuFzHSw[/video]

Craig Bellamy stoppe sa carrière internationale ce soir avec le Pays-de-Galles
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
Alessandro Nesta a annoncé mercredi qu’il mettait un terme définitif à sa carrière.
Le défenseur italien de 37 ans évoluait à l’Impact de Montréal en MLS depuis 2012. Joueur emblématique de l’AC Milan des années 2000,
Nesta affiche notamment à son palmarès deux Ligues des champions (2003, 2007) et une Coupe du monde avec l’Italie (2006).
Image 78 sélections

Coupe du monde (1) : Vainqueur : 2006
Finaliste de l'Euro 2000 avec l'Italie
Vainqueur du Championnat d'Europe Espoirs 1996 avec l'Italie U-21

Coupe du monde des clubs (1) : Vainqueur : 2007 avec le AC Milan
Supercoupe de l'UEFA (3) : Vainqueur : 1999 avec la Lazio Rome et en 2003, 2007 avec le AC Milan
Ligue des champions (2) : Vainqueur : 2003 et 2007 avec le AC Milan, Finaliste : 2005 avec le AC Milan
Vainqueur de la Coupe des Coupes en 1999 avec la Lazio Rome
Championnat d'Italie (3) : Vainqueur : 2000 avec la Lazio Rome, 2004 et 2011 avec le AC Milan
Coupe d'Italie (3) : Vainqueur : en 1998 et 2000 avec la Lazio Rome, en 2003 avec le AC Milan
Supercoupe d'Italie (4) : Vainqueur : 1998 et 2000 avec la Lazio Rome, en 2004 et 2011 avec le AC Milan
Championnat canadien (1) : Vainqueur: 2013 avec l'Impact de Montréal
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Quel joueur et quel palmarés!!
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
Tomáš Ujfaluši a annoncé lundi qu'il mettait fin à sa carrière à l'âge de 35 ans, en raison de problèmes récurrents à un genou.
«Une nouvelle intervention chirurgicale entraînerait encore une rééducation de deux ou trois mois, cela serait trop», a expliqué l'ancien défenseur international tchèque, qui évoluait au Sparta Prague depuis 2012.
Formé au Sigma Olomouc, Ujfalusi a évolué pour Hambourg (2000-2004) et la Fiorentina (2004-2008), puis a remporté la Ligue Europa et la Super Coupe de l'UEFA avec l'Atletico Madrid (2010).
En 2011, il a endossé le maillot de Galatasaray avant de rejoindre un an plus tard le Sparta Prague, avec lequel il n'a disputé que quatre rencontres en raison de ses problèmes de santé.
Carrière :
1997-2001 : Sigma Olomouc
2001-2004 : Hambourg SV
2004-2008 : Fiorentina
2008-2011 : Atlético Madrid
2011-2013 : Galatasaray SK
2013-2013 : Sparta Prague

ImageInternational tchèque (78 sél., 2 buts)

Hambourg SV
Vainqueur de la Coupe de la Ligue d'Allemagne : 2003

Atlético Madrid
Vainqueur de la Ligue Europa : 2010
Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA : 2010
Finaliste de la Coupe d'Espagne : 2010

Galatasaray SK
Vainqueur du Championnat de Turquie : 2012 et 2013
Vainqueur de la Super coupe de Turquie : 2012
Répondre