Le post des retraités

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
dieuestmaforce
Messages : 144
Enregistré le : 15 mai 2012
Localisation : Aiacciu - Corti

Grosso provoque le penalty en 8ème, marque en demi et inscrit le tir au but de la victoire. Il avait vraiment vendu du rêve !
"S'ils pouvaient prendre leur indépendance ces bergers ça nous ferait du bien. Dans leurs écoles on doit leur apprendre à poser des engins explosifs et à agresser les gens, en plus d'élever des chèvres." lequipe.fr
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

à part ça sa carrière n'a rien d'extraordinaire
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Il a plus ou moins fait une Toto Schillaci :)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Sans club depuis la fin de saison 2011/2012 et son contrat avec Evian-Thonon Gaillard, Jérôme Leroy a décidé de mettre fin à sa longue carrière.

Âgé de 38 ans, le désormais ex-milieu de terrain a porté les couleurs passé du PSG, Guingamp, Lens, Laval, le Beitar Jerusalem, Marseille, Rennes, Sochaux et donc Evian.
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

il s'est surtout mis au MMA le bougre!
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image

Désormais entraîneur-joueur à Sion (D1 suisse), actuellement quatrième de son Championnat, Gennaro Gattuso a indiqué qu'il allait arrêter sa carrière de footballeur à la fin de la saison, en juin prochain.

«Le président Constantin m'a demandé de faire l'entraîneur-joueur. Je ferai encore quelques matchs mais ça sera mon chant du cygne», a indiqué l'ancien joueur de l'AC Milan à TuttoSport. Mais Gattuso, âgé de 35 ans, compte rester sur les terrains en tant qu'entraîneur.
«A partir de juin, j'arrête de jouer et je me consacre à ma nouvelle carrière. Peut être que sur le banc je ne serai pas le Gattuso que tout le monde connait mais vous savez, j'ai moi même voulu changer. C'est aussi comme cela qu'on gagne le respect des joueurs et des supporters afin de s'imposer dans ce milieu», a-t-il ajouté.
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Owen va arrêter
Image
très peu utilisé avec Stoke City, Michael Owen vient d'annoncer sur son compte Twitter et via son site officiel qu'il mettrait fin à sa carrière de footballeur à la fin de cette saison. Passé par Liverpool, le Real Madrid, Manchester United et Newcastle, il fut notamment élu Ballon d'or France Football en 2001. Agé de 33 ans, cette figure emblématique des Reds de Liverpool restera l'un des meilleurs attaquants de l'ère moderne.

En Premier League, il a inscrit 150 buts (7e total), dont 118 avec Liverpool (2e total du club). Avec sa sélection nationale, il a également brillé : quatrième marqueur de l'histoire avec 40 buts, en 89 sélections. Il avait notamment marqué les esprits à 19 ans, au Mondial 98, avec un but fantastique face à l'Argentine en huitièmes de finale (2-2 a.p., 3 tab 4). (Photo Presse-Sports)
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Avant ses blessures à répétition...quel joueur!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

d'ailleurs il devait pas jouer contre la squadra l'an dernier ??
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

surtout que le FF vaut 2€20 au lieu de 1€83 il y a 11 ans! escrocs :TM)
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Après le Top 100 des joueurs, voici le top 100 Sofoot des entraineurs qui ont marqué le football et il y a du lourd (voir Hernst-Happel :D )
http://www.sofoot.com/top-100-les-entra ... 67830.html
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je l'avais oublié le nord coréen envoyé au bagne :TMha
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

On pensait que cela n'arrivait qu'à Football Manager, mais là ça y est

Image
Manchester United a annoncé, ce mardi via un communiqué, que Sir Alex Ferguson quittait son poste de manger, qu’il occupait depuis 1986. A 71 ans, le mythique coach des Red Devils quitte le club avec un 13e titre de champion d’Angleterre en poche. « Je n'ai pas pris cette décision à la légère, a-t-il confié dans le communiqué. J'y ai beaucoup réfléchi et c’est le bon moment. » Il disputera son dernier match le 19 mai prochain à West Bromwich Albion, lors de la dernière journée de Premier League.
Avec le départ d'Alex Ferguson de Manchester United, c'est une institution qui quitte le club. L'Ecossais a ainsi remis les Red Devils sur la voie des titres depuis son arrivée en 1986. Au total, il a remporté avec MU 38 trophées majeurs, dont 13 titres de champion d'Angleterre, 4 FA Cup et 2 Ligue des champions.


Palmares avec Man.Utd

Premier League: 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007, 2008, 2009, 2011, 2013.
FA Cup: 1990, 1994, 1996, 1999, 2004
League Cup: 1992, 2006, 2009, 2010
Ligue des champions: 1999, 2008
Coupe des vainqueurs de Coupe: 1991
Coupe du monde des clubs: 2008
Supercoupe d'Europe: 1992
Coupe intercontinentale: 1999
FA Charity/Community Shield: 1990 (partagé), 1993, 1994, 1996, 1997, 2003, 2007, 2008, 2010, 2011

Palmarès avec Aberdeen

Champion d’Ecosse (3) : 1980, 1984, 1985
Coupe d’Ecosse (4) : 1982, 1983, 1984, 1986
Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe (1) : 1983
Supercoupe d’Europe (1) : 1983
League Cup (1) : 1986
- See more at: http://www.football365.fr/manchester-un ... bbfH8.dpuf
Modifié en dernier par Canto le mer. 08 mai 2013 - 12:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

L'un des plus grands managers de tous les temps !
INSEME VINCEREMU
Répondre