[Le post de la COUPE DU MONDE 2010]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Junge Pioniere a écrit :ca confirme rien, la source est pas plus fiables qu'evra "tout va bien"...

je pense qu'on saura jamais la réalité...

déjà qu'anelka avait juste dit en fait "va te faire foutre toi et tactique de merde"
attends, ça ne confirme rien? tu penses vraiment que tout allait bien dans le meilleur des mondes, la ministre se fait jeter (bon ça je dis pas, elle n'y connait rien et en plus elle le méritait), quand on sait de source sure que Gourcuff a été écarté de l'équipe type au départ de la CDM par Ribery qui voulait choisir son poste (en plus il n'a pas été meilleur ce pinguoin)
L'affaire du Bus a démontré une fois pour toute le manque d'honneur, de loyauté, de cerveau surtout dans leur crâne d'égoiste

Cependant, je peux leur accorder qu'il n'y avait personne pour gérer cette équipe et qui a laissé faire car il s'en foutait royalement (raymond la science). Lui, il s'est payé aux frais de la FFF un voyage 5 étoile en AFSud pendant 3 semaine, ci campemu
Junge Pioniere

Canto a écrit :
Junge Pioniere a écrit :ca confirme rien, la source est pas plus fiables qu'evra "tout va bien"...

je pense qu'on saura jamais la réalité...

déjà qu'anelka avait juste dit en fait "va te faire foutre toi et tactique de merde"
attends, ça ne confirme rien? tu penses vraiment que tout allait bien dans le meilleur des mondes, la ministre se fait jeter (bon ça je dis pas, elle n'y connait rien et en plus elle le méritait), quand on sait de source sure que Gourcuff a été écarté de l'équipe type au départ de la CDM par Ribery qui voulait choisir son poste (en plus il n'a pas été meilleur ce pinguoin)
L'affaire du Bus a démontré une fois pour toute le manque d'honneur, de loyauté, de cerveau surtout dans leur crâne d'égoiste

Cependant, je peux leur accorder qu'il n'y avait personne pour gérer cette équipe et qui a laissé faire car il s'en foutait royalement (raymond la science). Lui, il s'est payé aux frais de la FFF un voyage 5 étoile en AFSud pendant 3 semaine, ci campemu
Est ce que j'ai dit que tout allait bien ?

Tout ce que j'ai dit, c'est: "la source est pas plus fiables qu'evra "tout va bien"..."

Pour une fois que je prends pas parti...

Pour le reste je suis d'accord, faut juste me préciser ce que t'appelles l'affaire du bus...
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

J'oserais même pas me prononcer sur ce sujet ô combien symbolique de l'état d'esprit qui règne sur ce pays de merde qu'est la France de 2010...
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Domenech auditionné au téléphone

La mission d'information chargée à la FFF d'établir «les faits et les responsabilités» lors de la grève de l'entraînement des Bleus le 20 juin dernier à Knysna, a continué ses auditions mercredi, relate L'Equipe de jeudi. Le journal indique que certains joueurs ont été contactés - parfois difficilement car ils sont en stage ou en préparation - et Jean-Louis Valentin, le directeur délégué auprès de l'équipe de France, qui avait donné sa démission, a témoigné. La mission n'a pas précisé si elle avait déjà auditionné Raymond Domemech. Une chose est sûre : l'ancien sélectionneur a fait savoir qu'il acceptait d'être entendu par téléphone.

La mission doit présenter son rapport de synthèse au conseil fédéral du 6 août. Celui-ci décidera s'il est opportun de saisir la commission de discipline. Jeudi, dans L'Equipe, Laurent Blanc avait douté que la commission «amène des éléments nouveaux», le sélectionneur estimant aussi que «la sanction sportive avait été prise» avec l'exclusion des "23" pour le match amical en Norvège, le 11 août. (Photo Presse-Sports)
C'est pour dire le sérieux de cette mission! Encore de l'esbroufe...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Le coach condamné, les joueurs humiliés
Kim Jong-hun a été puni par le régime nord-coréen pour l'élimination au Mondial.(EQ)

Après le Mondial raté de la Corée du Nord - trois défaites au premier tour dont une claque 0-7 contre le Portugal -, le Web s'était cruellement amusé à imaginer que le régime stalinien de Pyongyang allait expédier les joueurs de la Chollima droit à la mine. Ce qui n'était que douteuse plaisanterie, réminiscence des menaces proférées par la dictature avant la Coupe du monde 1966, s'est finalement révélé pas si éloigné de la vérité, sauf que c'est le sélectionneur qui a payé le plus chèrement la déroute sud-africaine. Selon le récit du journal anglais The Daily Telegraph, citant une radio et un quotidien sud-coréens, Kim Jong-hun a été reconnu coupable de «trahison» et condamné à travailler sur un chantier de construction pendant douze à quatorze heures par jour. Sa carte du Parti des travailleurs - le parti unique - lui aurait en outre été retirée, avec tous les privilèges qui vont avec.
Les joueurs sommés d'accuser Kim

Selon les mêmes sources, rapportées par Le Figaro ce mercredi, la sanction est tombée au terme d'une séance surréaliste d'humiliation publique au palais de la culture du peuple, le 2 juillet dernier. Toute la sélection était présente à ce «grand débat», sauf Jong Tae-se, le "Rooney du Peuple", transféré à Bochum (D2 allemande), et An Yong-hak, le milieu défensif évoluant au Japon. Les joueurs ont d'abord été accusés par le ministre des sports d'avoir failli au Mondial dans leur «combat idéologique», avant d'être fermement invités à dire tout le mal possible du sélectionneur. Ce procès en inquisition, devant 400 fidèles du régime, a duré six heures. Il n'est pas interdit de penser que si les joueurs ont échappé au sort de leur sélectionneur, c'est qu'ils ont une valeur marchande non négligeable pour le pays le plus sanctionné au monde et à l'économie en ruines.


BRAVO, qu'on les laisse jouer la CDM s'ils se croient encore à la Guerre Froide.
LAMENTABLE
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Et dire que Domenech n'a même pas eu une féssée...
INSEME VINCEREMU
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

vince per noi a écrit :Et dire que Domenech n'a même pas eu une féssée...
Pas si sur que ça ! Il faut pas oublier Estelle ! :wink:
Répondre