Championnat de France L1 / 2009-2010

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

et Montpellier qui sort le match de folie à Lyon :love: Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Loulou doit péter un cable , je vous raconte pas si Montpellier va en Champions League la saison prochaine :TM:O_O
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu


S'estimant lésé par l'arbitrage « grotesque » de M.Falcone lors du revers subi à Sochaux (0-2, 19e j.) mercredi, le président du Stade Rennais Frédéric de Saint-Sernin (Photo Presse-Sports) a indiqué sur le site officiel du club qu'il n'acceptait pas « les conditions de cette défaite », et qu'il n'allait pas « rester les bras croisés » devant cette « injustice criante ». Selon lui, « l'expulsion de Asamoah Gyan est totalement injustifiée, et les deux buts sochaliens sont entachés d'une faute sur le gardien et d'un hors jeu flagrant. »

« J'ai téléphoné à Frédéric Thiriez (le Président de la LFP) ce matin (jeudi) pour le prévenir que nous n'acceptions pas les conditions de cette défaite et que j'avais la volonté de défendre les intérêts du Stade Rennais FC », précise encore le président breton.
Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : « Il est difficile d'analyser ce match car il y a trois erreurs d'arbitrage et deux buts qui ne sont pas valables donc tout est faussé. C'est grave et on ne doit rien dire mais pendant ce temps l'arbitre ne sera pas sanctionné et continuer à éxercer tranquillement. Le drame, c'est que l'on aura oublié dans trois semaines que Rennes a perdu à Sochaux à cause d'erreurs d'arbitrage... »
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Civelli et Digard à Nice confirmé par Olle-Nicole
Enfin des vrais joueurs au lieu de leurs 8 Africains a 2 sous
Salomon

Canto a écrit :Civelli et Digard à Nice confirmé par Olle-Nicole
Enfin des vrais joueurs au lieu de leurs 8 Africains a 2 sous
Tu n'es qu'un raciste Canto,c'est honteux :arrow:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Paris le FC Nantes de la Ligue 1..

A la mi-temps , PSG - Lorient 0-3
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Et Grenoble qui a pas gagné 5 à 0 aussi face à Auxerre ! :TM:O_O :TMha
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

L'équipe type des boulets de Ligue 1
La Rédaction de Sportweek s'est plongée dans les effectifs de Ligue 1 pour vous offrir l'équipe rêvée de l'élite hexagonale! De la technique, de l'expérience des grands rendez-vous, le 11 d'or (ou dort, c'est selon) est paré pour remporter le titre.


Bédénik (g)
Stevanovic - - - S.Traoré (c) - - - Cleber Anderson - - - Cantareil
Hautcoeur - - - Milovanovic - - - Sène
Boya - - - - - Moussilou - - - - Poté


Remplaçants : Grégorini (g),Ovono (g), Cesar, Muller, Vitakic, Dieuze, Thomert, Curbelo, Compan, Pieroni, Kezman
Entraîneur : Laurent Guyot

Joueurs :

Jean-François Bédénik (Boulogne) : :love: :love: :love: Tout simplement pour l'ensemble de son oeuvre. Un ratio inégalable d'une boulette ou presque par match, et l'image de l'année après un énième but encaissé face au PSG : "J'arrête, c'est bon, j'arrête !" En même temps, en prendre 4 contre Paris, mieux vaut mettre la clé sous la porte...

Ivan Stevanovic (Sochaux) : Sans doute le plus régulier à son poste en Ligue 1 cette saison.

Alain Cantareil (Nice) : Il a laissé un souvenir impérissable dans tous les clubs dans lesquels il a évolué. Il n'a jamais joué plus de vingt matchs en championnats en une saison... sauf en National.

Sammi Traoré (PSG) : Cette équipe manquait de leader technique et charismatique. Le défenseur du PSG en devient donc l'indispensable capitaine, de par sa science du placement défensif et ses relances dignes de Laurent Blanc.

Cleber Anderson (Lyon) : Alias l'homme de l'ombre, aussi discret dans la vie que sur les terrains.

Yohan Hautcoeur (Saint-Etienne)
: La touche tendresse de l'équipe.

Dejan Milovanovic (Lens) : Le vrai meneur de jeu de l'équipe, capable de distiller des ballons millimétrés aux attaquants. Le football de l'Est, la technique, la discipline.

Badara Sène (Le Mans) : L'atout physique du milieu de terrain, le "Patrick Vieira" des temps modernes. Avec en plus, l'aptitude à jouer deux matchs à la suite sans se blesser.

Pierre Boya (Grenoble) : Le Camerounais au réalisme impressionnant (1 but depuis son arrivée en France) a pour modèle de toujours Ibrahima Bakayoko.

Matt Moussilou (Boulogne) : Le joueur le plus cher de l'équipe. Avec un tel CV (Lille, Saint-Etienne, Marseille, Al-Arabi, Nice, Boulogne), il est LE numéro 1 de l'équipe.

Mickaël Poté (Nice) : Le pari de l'entraîneur.
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

S'estimant « pénalisé » par la programmation ce mercredi (19h00) de leur rencontre de la 25e journée de L1 face à Auxerre, les Girondins de Bordeaux avait interjeté appel de cette décision jeudi dernier. Ce lundi, la commission d'appel de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a rejeté le recours des champions de France en titre.
Bordeaux - Auxerre (25e journée de L1) se disputera donc bien ce mercredi à 19 heures au stade Chaban-Delmas.
Et ouais, c'est plus facile de reporter les matchs de Lyon, c'est sûr...Aulas pleure plus fort que Triaud...Affligeant cette Ligue...ce pays...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

Image
COLLECTOR :D :D :D :D :D :D :D :sourc: :sourc:
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Grenoble officiellement relégué en L2 ce soir après sa défaite 0-4 à Toulouse.
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

[quote="Canto"]Image
COLLECTOR :D :D :D :D :D :D :D :sourc: :sourc:[/quote









Pierre Menez ?
Avatar du membre
loloaix
Messages : 4551
Enregistré le : 25 oct. 2009

o pierre ménez
AIACCIU E BASTA
Avatar du membre
Rughjatore
Messages : 7869
Enregistré le : 07 nov. 2009
Localisation : Vagabondu

Bordeaux dit adieu à un 2e titre ce soir après le Nul 2-2 contre Lyon.

Si l'AJA mange l'OM je rigole aussi! Mais vu comment ils gagnent ce soir à Boulogne, y'a pas de miracle à espérer je pense...
"Si vous êtes plus à l'aise avec les notions concrètes, je peux vous proposer mon pied dans les noix"

Aspittendu l'alba, tinaremi l'ochji aperti.

Image
Antò
Messages : 1017
Enregistré le : 22 janv. 2009

Faut pas oublier que les Marseillais se sont tapé 12h de Car ...
Répondre