[Le post du Gazelec]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je pense surtout qu'ils vont prendre chère
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

C'est une possibilité bati. Je ne leur souhaite pas.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :C'est une possibilité bati. Je ne leur souhaite pas.
ils ont donner le bâton franchement..... là c'est carrément un "affrontement " avec la fff..... faut pas jouer avec eux......
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et imagines ça passe???
C'est ce que j'ai dis tout à l'heure, c'est un coup de poker... mais en tout cas, chose respectable, c'est que Ciccolini, il a les couilles de dire aux club "Oh les gars, on est pas prêt"

Et pour répondre déjà à ceux qui disent " Ouais,mais nous aussi on était pas prêt et tout... on a pas fini le mercato.... Ouais mais les gars, AO et LL l'ont bien dit "ils était ULTRA confiant", au point de créer la campagne de pub "L'orsu hè eternu" !! donc bon...
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

corsicantO a écrit :Et imagines ça passe???
C'est ce que j'ai dis tout à l'heure, c'est un coup de poker... mais en tout cas, chose respectable, c'est que Ciccolini, il a les couilles de dire aux club "Oh les gars, on est pas prêt"

Et pour répondre déjà à ceux qui disent " Ouais,mais nous aussi on était pas prêt et tout... on a pas fini le mercato.... Ouais mais les gars, AO et LL l'ont bien dit "ils était ULTRA confiant", au point de créer la campagne de pub "L'orsu hè eternu" !! donc bon...
oui mais eux ça n'a rien à voir avec le recrutement, ils contestent la décision de la dncg de Sochaux https://www.alta-frequenza.corsica/actu ... 0.facebook
puis honnêtement si ils sont repêcher en ligue 2 ils vont faire quoi ? déjà que leurs effectif est juste pour la n1.......
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Affaire à suivre.
A l'ours !
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

c'est fou... parce que même dans le cas improbable où le CA leur donne raison (je ne vois pas comment cela serait possible étant donné que le CA n'a sans doute pas accès au dossier entier des sochaliens), la FFF et Sochaux feront forcément appel !!!

Et là ils vont faire quoi ? faire encore forfait la semaine dans l'attente que l'appel soit rendu ? Il faut savoir qu'en cas que DEUX forfaits, c'est exclusion immédiat des compétitions de la FFF. Donc club qui repart en R4 la saison prochaine.

Donc il faudra jouer coûte que coûte vendredi prochain, avant l'appel. L'appel qui se fera sans doute en septembre (en août peu probable). Sans compter que ça se terminera sans doute même au conseil d'état, donc encore plusieurs mois après.

Pour moi, hier c'était un sacrifice, un truc de dingue, une folie. Ils plombent leur saison car ils auront au moins -2 de sanction + les amendes. Donc déjà 5 points de retard sur les deux premiers.

Mais ça reste pas irrémédiable. Par contre, la semaine prochaine, il va falloir jouer. Sinon c'est la survie du club tout entier qui sera en jeu.

Je leur souhaite bonne chance en espérant qu'ils n'aillent pas au bout de cette folie. Ça me ferait chier que le gaz disparaisse quand même....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ils sont devenus fous dans ce club, déjà qu'ils peuvent être inquiet avec leurs effectif en n1 alors en ligue 2....... là ils sont carrément en conflits avec la fff, attention aux sanctions ça va faire mal
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Je crois qu’ils ont raison de faire un recours s’il y a des choses louches. Sur ça, pas de soucis ils ont raison.

Mais pas comme ça. On a pas le droit de sacrifier une saison entière sur un coup comme ça. Un coup improbable en plus. Parce que là c’est plus qu’une défaite 3-0 pour le club. Ils viennent de sacrifier la saison entière presque. Partir à -1 ou -2 avec des grosses amendes dans un championnat assez relevés avec 5 clubs pros et des équipes ambitieuses c’est très très très risqué

Ça ressemble à un quitte ou double. Bon courage à eux j’espère qu’ils savent ce qu’ils font
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

il faut qu'ils arrêtent les frais et qu'ils reprennent le terrain au plus vite, c'est suicidaire de continuer dans cette voie !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

J'ai entendu dire de la part d'un ami Gazier que j'ai dans mon entourage, que le Gazelec aurait reçu un papier (LFP ou FFF je sais plus), début Juillet (avant le passage en appel de Sochaux), qui leur disait en gros de se préparer pour la L2.
Il paraitrait également que tous les papiers montrés ne sont que des prévisionnelles.
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ils pourront pas être repêcher de toute façon si ils jouent vendredi puisqu'ils auront participer officiellement au championnat de n1
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Encore et toujours affaire à suivre. Mais ils ont la possibilité de ne pas se présenter encore Vendredi. (Toujours, d'après ce que j'ai entendu, je l'ignorais avant), mais c'est seulement au 3e refus que le Gazelec pourrait être définitivement exclu du championnat.
A l'ours !
Répondre