[Le post du Gazelec]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Le chambrage c'est rien et ça fait même partie du folklore et de la macagna. Je pense même qu'il en faut. Honnêtement , ça ne me pose pas de problème. Le cercueil bastiais c'était bien plus que du chambrage. C'était immonde.

Par contre, quand des gens en ville, pendant tout l'été, raconte des conneries, du genre "l'ACA ils sont morts, la DNCG va les descendre, ils ont 10 millions de dettes, source sûre", en balançant des chiffres complètement faux, grossis, en se tapant sur le ventre et se gargarisant, là c'est plus du chambrage.

Certains ont véhiculé des rumeurs sur le club, pour nuire, dont ces fameux "tic tac" plein de haine et de rancœur. C'est pas du chambrage ça. Mais c'est une minorité. La plupart des supporters du gaz ne sont pas comme ça. C'est pour ça que j'espère qu'ils s'en sortent, même si ça va être difficile.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Ochoa a écrit :Par contre, quand des gens en ville, pendant tout l'été, raconte des conneries, du genre "l'ACA ils sont morts, la DNCG va les descendre, ils ont 10 millions de dettes, source sûre", en balançant des chiffres complètement faux, grossis, en se tapant sur le ventre et se gargarisant, là c'est plus du chambrage.
Oui je faisais surtout allusion à ceux-là qui voulaient la mort de notre club...quand aux bleus, le karma a fait le reste. La roue tourne toujours :wink:
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Là je crois que la messe est dite .....Passer en quatre ans de la L1 au National 2 ; il faut le faire ! Ce club est assurement dirigé par des gens compétents et visionnaires ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

RIP .·´¯`(>▂<)´¯`·.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

ça va tellement vite dans le football..... il y a un an il était à 99% maintenu en ligue 2 mais quelques secondes avant la fin du match ils prennent ce but et aujourd'hui ils sont avant dernier de N1 et joueront très certainement en N2 la saison prochaine et financièrement je pense que ça sera compliqué pour eux pour payer l'entretien de leurs stade etc....
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

A priori c'est fini pour eux avec l'arrêt du championnat, ils seront donc en N2, je me réjouis pas de leurs descente mais ceux qui espéraient notre chute, ces personnes là doivent beaucoup moins se préoccuper de nous à présent......
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Quelle tristesse de voir ce club sombrer si vite... Surtout sur une saison inachevée.
doum's
Messages : 487
Enregistré le : 25 mars 2009

Il faisait comment déjà...... tic tac tic tac

:-D :-D :)
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

doum's a écrit :Il faisait comment déjà...... tic tac tic tac

:-D :-D :)
:D :wink:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

nicolu240406 a écrit :Quelle tristesse de voir ce club sombrer si vite... Surtout sur une saison inachevée.
Exactement Nicolu, c'est triste de voir un club ajaccien tomber à la dérive. J'espère qu'ils se relèveront, et que les débiles mentaux, supporters ou autres, qui ont contribué à cette déchéance seront écartés à jamais.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Mouais! C'est malheureux, mais c'était prévisible. On est vraiment passés à 2 doigts de la catastrophe nous aussi.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Je ne vais certainement pas me réjouir de leur sort mais j'espère que cela en fera réfléchir plus d'un...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :Je ne vais certainement pas me réjouir de leur sort mais j'espère que cela en fera réfléchir plus d'un...
Même chose !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'est officiel pour le gfca qui jouera en N2 la saison prochaine
Répondre