[Le post du Gazelec]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :
Ça me fait vraiment chier... pour le football Corse... pour le football Ajacciens...
En tout cas, si des gaziers me lisent, sincèrement bonne saison l'année prochaine, j'espère que vous remonterez dès la saison prochaine... pour ne pas perdre votre statuts pro !!!
Bilan des gazier cette saison :
- 1 fois 18e dans la saison ... au plus mauvais moment lors de la 38e journée...
- Sur 180 minutes lors des barrages... ils sont en National uniquement lors de la dernière minute...
- (bonus) Le but de la descente doit être le plus beau buts de la saison en L2/National réunis....

Au niveau du suspens, Hitchcock, à côté... c'est de l'amateurisme ...

PS 2 : L'an prochain en National, FORZA LE GAZ et FORZA BASTIA BORGO !!!!
Si les 2 montent l'an prochain, ça serait énorme !!!
Sans oublier, A L'OURS !!!!
Complètement d'accord avec toi, corsicantO
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

renosu a écrit :les supporters du gaz ont envahi la tribune des monceaux , pour en découdre , ils ont arraché les sièges et leur ont jeté dessus ,les monceaux ont été évacué , pas de service d ordre , sous les yeux des arbitres , et délégué , ils vont jouer à l'extérieur un certain temps .........

arf...
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

renosu a écrit :
corsicantO a écrit :Qu'est ce qui s'est passé renosu??
les supporters du gaz ont envahi la tribune des monceaux , pour en découdre , ils ont arraché les sièges et leur ont jeté dessus ,les monceaux ont été évacué , pas de service d ordre , sous les yeux des arbitres , et délégué , ils vont jouer à l'extérieur un certain temps .........
On va être encore montré du doigt. Que ce soit des journaleux, de la LFP, ou autres, l'amalgame n'est pas loin, et dès la première erreur, c'est encore l'ACA qui va morfler.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Les incidents: ils vont prendre très chère je pense.....
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

DNCG : Valenciennes et Sochaux à l'oral ce mardi

Maintenus sportivement en Ligue 2, dans la douleur, le mois dernier, Valenciennes et Sochaux disputent un autre match, au moins aussi compliqué, ce mardi devant la DNCG.
Qu'on se le dise, les deux écuries peuvent trembler. Selon nos confrères de L'Equipe, le traiteur du VAFC lui réclame pas moins de 900 000 euros quand la part du loyer des joueurs ainsi que celle du stade n'auraient pas été payées depuis quatre mois. Sochaux, lui, avait carrément été rétrogradé en National à titre conservatoire en novembre dernier.
Autant dire que le GFC Ajaccio, fraîchement battu en barrage par Le Mans, voire Béziers, devraient suivre ce passage devant le gendarme financier du foot français avec le plus grand intérêt. Des places en Ligue 2 sont en jeu, bon nombre d'emplois, aussi.
Mais bon, je pense qu'il y aura comme pour nous, un délai supplémentaire.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
macagna
Messages : 4174
Enregistré le : 10 avr. 2006

Ils sont dans le dur, mais ce sont deux gros clubs.

VA c'est une grosse agglomération, un beau stade, des structures. Ils passeront peut-être en appel, mais ils vont pas couler le club pour 1 ou 2 millions soyons réalistes.

Idem pour Sochaux. Un des plus grands clubs historiques de France....

Nous y avons cru l'an passé avec Lille qui avait plus de 100 millions de trou, donc je peux comprendre que les supporters du gaz y croient à leur tour. Mais malheureusement, dans le pire dans des cas en appel, jamais ils ne relégueront ces clubs pour repêcher le gaz.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Si on regarde bien leurs descente est catastrophique pour leurs club:
-Déjà qu'ils avaient du mal avec la formation des jeunes, cela sera encore pire (leurs u19 descendent en Elite et leurs u17 ont ratés la montée) les seuls bons jeunes qu'ils ont partiront
-Ils avaient le projet de faire leurs centre de formation bah ils pourront pas puis je crois d'ailleurs que même en ligue 2 c'était juste pour le financer
-Beaucoup de joueurs vieillissant dans l'effectifs sur qui ils pourront pas s'appuyer la saison prochaine, pas mal de joueurs ayant pas été au niveau ligue 2 mais qui doivent avoir de bons salaires devront partir
-Comme dis plus haut, la formation chez eux c'est très très compliqué donc ils pourront pas s'appuyer sur des jeunes
-ils pourront garder le statut pro 1 saison voir 2 si ils le demandent, mais ils n'auront plus les 5M de droits tv de ligue 2.....
En tout cas intersaison très compliqué pour eux et je sais que certains gaziers lisent le forum comme Robin du maquis ou je sais pas quoi, occupez vous de votre parce que il y aura encore plus de boulots chez vous que chez nous et bon derby la saison prochaine contre Bastia Borgo
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Sursis jusqu'au 12 juin.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

patrick2a a écrit :Il porterait pas la poisse, Della Maggiore??? Bourg Peronas, GFCA, ... En tout cas chez nous, il n'est pas Déziré. :wink:
Et Pierazzi on en parle ?

Il a le niveau N2 et encore...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Mis à part les matchs de barrages (et les derbys), je n'ai vu aucun match du Gaz, donc, je me fie à ce que l'on me dit. Mais d'après les Gaziers que je fréquente, il a fait une saison correcte.
A l'ours !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

il parait que la réserve ne repartirait plus ........
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

renosu a écrit :il parait que la réserve ne repartirait plus ........
pourquoi ? :TM:O_O
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Départs au gfca de Jobello à Conventry, Armand au pfc, Roye est parti aussi et ce n'est que le début..... leurs latéral Camara irait à l'olympiakos
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

bati2a a écrit :Départs au gfca de Jobello à Conventry, Armand au pfc, Roye est parti aussi et ce n'est que le début..... leurs latéral Camara irait à l'olympiakos
Logique vu la saison rien de surprenant en sachant que tout le staff va encore partir...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

François Ciccolini devrait être le nouveau coach
Répondre