[Le post du Gazelec]

Modérateurs: ASN, macagna, R2o, macagnaman, Rughjatore

Re: [Le post du Gazelec]

Messagepar patrick2a » Ven 15 Mai 2020 - 08:44

bati2a a écrit:C'est officiel pour le gfca qui jouera en N2 la saison prochaine

Peut-être que pour une fois, ils marcheront avec nous.
http://www.foot-national.com/foot-gfc-a ... 33487.html
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Messagepar vince per noi » Lun 18 Mai 2020 - 15:49

Ciccolini viré...

C'est fou comme tout va vite dans le football
INSEME VINCEREMU
vince per noi

Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre

Messagepar fred2A » Mar 19 Mai 2020 - 07:51

Il a déjà trouvé un autre club à l'étranger, je ne sais pas lequel par contre.
fred2A

Messagepar Real » Mer 01 Juil 2020 - 21:40

Oh , je n'entends plus le fameux "tic-tac" périodiquel.....ah si , il me semble qu'il raisonne au loin....derrière la colline.....Attention à l'explosion !!!
Moralité : o Aiaccinu , prima d'anda ha vede si u mutale di u vicinu hè brutu , spazza prima davanti ha a to porta !!!
Real

Messagepar Ochoa » Dim 05 Juil 2020 - 08:20

C’est triste pour le gaz et plus généralement pour Ajaccio. Je ne me réjouis pas de ce qui leur arrive.

Mais forcément, pour celui qui n’arrêtait pas avec ses tic-tac, disant à tout le monde qu’on était mort, répandant des rumeurs, espérant qu’on crève la bouche ouverte, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Il y a eu le cercueil Bastiais (deux ans plus tard ils étaient en N3), et maintenant il y aura ces « tic-tac », ou le GFCA sera passé de la L1 à la N2 (voire N3) en quatre ans. Il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres. Ça te revient toujours dans la faccia
Ochoa

Messagepar patrick2a » Dim 05 Juil 2020 - 14:02

Ochoa a écrit:C’est triste pour le gaz et plus généralement pour Ajaccio. Je ne me réjouis pas de ce qui leur arrive.

Mais forcément, pour celui qui n’arrêtait pas avec ses tic-tac, disant à tout le monde qu’on était mort, répandant des rumeurs, espérant qu’on crève la bouche ouverte, cela ne me fait ni chaud ni froid.

Il y a eu le cercueil Bastiais (deux ans plus tard ils étaient en N3), et maintenant il y aura ces « tic-tac », ou le GFCA sera passé de la L1 à la N2 (voire N3) en quatre ans. Il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres. Ça te revient toujours dans la faccia

Oui, Ochoa, c'est bien triste. Quant au Robin en bois, on s'en fout, il jouera à la PES
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a

Précédente

Retourner vers Pallò internaziunale