[Le post du Sporting]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :C'est sur que pour l'instant, ils sont devenu les clochards du football corse, malgré leur repreneurs !
Mais ce qui m'ennuierait le plus, c'est qu'ils recommencent à aller tout casser partout et emmerder tout le monde comme ils l'ont toujours fait, d'autant qu'ils vont se trouver encore plus d'excuses pour que ça dégénère !
ben qu'ils recommencent ça fera que retarder leur remonter d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils réalisent pas trop que ce championnat sera très compliquer pour eux c'est très physique et il y a qu'une équipe qui monte bon courage à eux
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

alpana a écrit :C'est sur que pour l'instant, ils sont devenu les clochards du football corse, malgré leur repreneurs !
Mais ce qui m'ennuierait le plus, c'est qu'ils recommencent à aller tout casser partout et emmerder tout le monde comme ils l'ont toujours fait, d'autant qu'ils vont se trouver encore plus d'excuses pour que ça dégénère !
Moi j'ai surtout la crainte qu'ils viennent mettre la pagaille sur les terrains annexes quand ils affronteront notre réserve...
STINTU POPULU NAZIONE
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Pascal2@ a écrit :
alpana a écrit :C'est sur que pour l'instant, ils sont devenu les clochards du football corse, malgré leur repreneurs !
Mais ce qui m'ennuierait le plus, c'est qu'ils recommencent à aller tout casser partout et emmerder tout le monde comme ils l'ont toujours fait, d'autant qu'ils vont se trouver encore plus d'excuses pour que ça dégénère !
Moi j'ai surtout la crainte qu'ils viennent mettre la pagaille sur les terrains annexes quand ils affronteront notre réserve...
Il y a de fortes probabilités pour que ça arrive malheureusement....
A l'ours !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Comme ils les ont dégagés une fois , ils peuvent une seconde , car il ne faut pas croire que leur disparition du monde pro n'est due qu'a leurs problèmes d'argent !
Je pense que les instances du foot en avait par dessus la tête de leur comportement ; tous les jeudis ils étaient à la commission de discipline : quand c'est pas les joueurs c'était les dirigeants ou les supporters !!!
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Laissons le Sportif régler ses problèmes et entamer son nouveau départ, je pense sincèrement qu'ils mettront leur énergie pour leur reconstruction plutôt que venir faire chier quelque club corse que ce soit... et autant que je sache (et ils en ont tout à fait conscience) s'ils en sont là aujourd'hui ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, leurs bandits de "présidents" et pour les plus sceptiques la LFP et la DNCG.
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Real a écrit :Et on aurait pu être méchants en sortant un cerceuil nous aussi.......mais nous avons le respect des morts , nous !
Par contre si tout va bien , une annonce assez impressionnante risque d'être faite , histoire de les dégoûter définitivement du genre humain .....Ahahah !
Je l'avoue je suis fier de moi 8-) !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Je perçois ici et là des gens qui se réjouissent de la situation actuelle du Sporting parce qu'ils ont fait ci ou ça, ils ont commencé les premiers...Basta aio ! Ca me révolte !
Ce club doit continuer à exister, rien que pour les gens qui ont perdu la vie dans son stade.
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

nicolu240406 a écrit :Je perçois ici et là des gens qui se réjouissent de la situation actuelle du Sporting parce qu'ils ont fait ci ou ça, ils ont commencé les premiers...Basta aio ! Ca me révolte !
Ce club doit continuer à exister, rien que pour les gens qui ont perdu la vie dans son stade.
et ceux qui sont bléssés

je suis d 'accord avec toi , il ne faut pas renier le passé ........ Bastia était une vitrine ,
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Excusez moi les gars, mais quel est le rapport entre ce qui se passe et la catastrophe de Furiani ? Elle est celle de tous les corses (et pas que !), elle n'appartient en rien à ce club et si on va de le fond des choses, il en est même le premier responsable !
Si on les écoute, tout est permis parce qu'il y a eu la catastrophe, il s'en sont même servi contre nous, pas d'accord du tout !
Que leur club disparaisse, ça ne me pose aucun problème, bien au contraire, et j'espère qu'on ne verra pas non plus leurs gueules de tarés en N3, ces gens la ne sauront jamais se tenir et je ne vais pas dans un stade pour voir des crétins agir comme ils le font.
Il y a des gens bien du coté des leurs aussi, mais il n'avaient qu'à faire le tri avant, au lieu de cautionner !
Je vous trouve très gentils mais vous pouvez être sur que dans le cas contraire, il nous auraient enfoncé !
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

renosu a écrit :
nicolu240406 a écrit :Je perçois ici et là des gens qui se réjouissent de la situation actuelle du Sporting parce qu'ils ont fait ci ou ça, ils ont commencé les premiers...Basta aio ! Ca me révolte !
Ce club doit continuer à exister, rien que pour les gens qui ont perdu la vie dans son stade.
et ceux qui sont bléssés

je suis d 'accord avec toi , il ne faut pas renier le passé ........ Bastia était une vitrine ,
....Et la vitrine dont tu parles aujourd'hui elle revoie une drôle d'image !!!Posez-vous les vrais questions : pourquoi un gars comme Luiggi , capable de payer des spots de vingt secondes ( coût 80 000 + les droits d'images de Disney pour Cars !) pendant les GP de F1 sur Canal ,d' acheter le cycliste Gallopin pour 2 millions , de s'attaquer au marché Nord-Américain et à l'Asie après avoir conquis l'Europe etc...pourquoi ce type se desiste t'il ? il est façile pour lui ( et c'est dans l'air du temps !)d'acheter le club de son cœur ,de dégager toutes les brebis-gualleuses , de baptiser le stade l'OSCARO Stadium , nommer un président-delégué d'attaque et faire repartir le club sur de nouvelles bases .....et pourtant , non , il n'y va pas !!! pourquoi ??? posez-vous les vrais questions :lol: !!!
Alors tu sais , la ritournelle du passé glorieux , de la finale de la coupe d'Europe , et tout le tralala qui va avec , on en est bien loin , crois-moi !
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

alpana a écrit :Excusez moi les gars, mais quel est le rapport entre ce qui se passe et la catastrophe de Furiani ? Elle est celle de tous les corses (et pas que !), elle n'appartient en rien à ce club et si on va de le fond des choses, il en est même le premier responsable !
Si on les écoute, tout est permis parce qu'il y a eu la catastrophe, il s'en sont même servi contre nous, pas d'accord du tout !
Que leur club disparaisse, ça ne me pose aucun problème, bien au contraire, et j'espère qu'on ne verra pas non plus leurs gueules de tarés en N3, ces gens la ne sauront jamais se tenir et je ne vais pas dans un stade pour voir des crétins agir comme ils le font.
Il y a des gens bien du coté des leurs aussi, mais il n'avaient qu'à faire le tri avant, au lieu de cautionner !
Je vous trouve très gentils mais vous pouvez être sur que dans le cas contraire, il nous auraient enfoncé !
tu as raison , mais chez eux aussi beaucoup n 'étaient pas d accord avec les agissements de certains .
Avatar du membre
SteCalzone
Messages : 135
Enregistré le : 09 sept. 2012

Cioni et Leca en approche ?
Tè, manghj'a Calzona !!!
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Le centre de formation du sporting, fermera officiellement ses portes ce soir...
Triste d'en arriver là tout de même
STINTU POPULU NAZIONE
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

Tristes pour tous ces gamins qui avaient des rêves pleins la tête , j'imagine le désarroi des parents
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

alpana a écrit :On a une chance inespérée de débarrasser le football corse de ce qui lui nuit le plus, a quelques niveau que ce soit, et on risque de la laisser passer, parce que les politiques voient là un moyen de plus de se mettre dans la poche une partie des électeurs !
Quand aux supporters bastiais, croyez moi, ils se moquent ben de la condition de ceux qui risquent de perdre leur emploi, dites leurs que le seul moyen de sauver leur club de merde, c'est de se séparer du personnel et dix minutes plus tard, ils iront eux même les jeter à la mer.
Si on est assez bête pour se ranger aux cotés, de ceux qui soutiennent cette action, et qu'elle abouti, j'espère que L.Luciani s'en souviendra, quand il viendront à nouveau tout casser au stade ou dans les rues de la ville.
Et qu'on ne me parle ni de "club de la Corse", ni de "valeurs", tellement les valeurs que m'ont transmis mes anciens, sont à des années lumière du comportement de cette racaille !
Et pour ceux qui attendraient, une quelconque reconnaissance de ces gens là, je leurs rappelle qu'on a déjà eu plusieurs fois, un aperçu de ce que veut dire être reconnaissant pour un supporter du SCB, pour exemple, demandez au "gaziers", quelle bonne idée il avaient eu de leurs prêter leur stade après le catastrophe de Furiani !
J'avais raison, maintenant que le SCB est en passe d'être sauver, on entend plus parler des "pauvres employés" qui vont perdre leurs emplois !
Pourquoi ? Parce que comme je vous l'ai dit, ils n'en ont strictement rien à faire, c'était un simple prétexte pour faire pleurer dans les chaumières et qu'on soutienne le "club de la Corse'"(anch'a pumata !). Et normalement, pendant quelques temps, on ne devrait plus entendre les pleureuses se réfugier derrière la catastrophe de Furiani (qui au passage, a touché toute la Corse et a été causée par le sporting) !
Petit message perso, Jean louis si tu nous lis, je confirme, avec ton uniforme on dirait vraiment un "village people" !
Verrouillé