équilibre des 8 groupes

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
nerpia
Messages : 299
Enregistré le : 19 juin 2005

en additionnant les points de chaque équipe au tout dernier classement fifa on trouve :

du groupe le plus lourd au plus merzissime :
GR E : 2856 ImageImageImageImage
GR F : 2830 ImageImageImageImage
GR C : 2793 ImageImageImageImage
GR D : 2775 ImageImageImageImage
GR H : 2709 ImageImageImageImage
GR B : 2707 ImageImageImageImage
GR A : 2687 ImageImageImageImage
GR G : 2643 ImageImageImageImage

ils vont sortir du premier tour cette fois ci quand meme !! :D
"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste." (Napoléon Bonaparte)
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

c'est revelateur le classement fifa aussi...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

ASN a écrit :c'est revelateur le classement fifa aussi...
+ 1 mais bon si la france ne sort pas de ce groupe là c'est vraiment qu'ils sont mauvais . en meme temps ce serait rigolo :wink:
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

Moi je trouve que le plus gros groupe reste largement le C...
Avatar du membre
NaRuTo
Messages : 1531
Enregistré le : 30 juil. 2005
Localisation : Ajaccio

Jo² a écrit :Moi je trouve que le plus gros groupe reste largement le C...
C'est clair c'est le groupe de la mort!!Je suis sur qu'un des 2 favoris(Argentine et Pays bas) va rester sur le carreau!!!
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

NaRuTo a écrit :
Jo² a écrit :Moi je trouve que le plus gros groupe reste largement le C...
C'est clair c'est le groupe de la mort!!Je suis sur qu'un des 2 favoris(Argentine et Pays bas) va rester sur le carreau!!!
au profit de la cote d'ivoire, je les vois passer moi aussi maintenant va savoir qui des PB ou de l'arg va resté planter...je vois bien les pays bas rester sur le carreaux
Image
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

SéB $ $ $ a écrit :au profit de la cote d'ivoire, je les vois passer moi aussi maintenant va savoir qui des PB ou de l'arg va resté planter...je vois bien les pays bas rester sur le carreaux
C'est clair! Les Pays Bas ou l'équipe la plus mafrée de l'histoire du football!
Image

Image
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

Frate a écrit :
SéB $ $ $ a écrit :au profit de la cote d'ivoire, je les vois passer moi aussi maintenant va savoir qui des PB ou de l'arg va resté planter...je vois bien les pays bas rester sur le carreaux
C'est clair! Les Pays Bas ou l'équipe la plus mafrée de l'histoire du football!
l'argentine à la dernière coupe du monde s'est fait sortir au premier tour avec batigoal
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
nerpia
Messages : 299
Enregistré le : 19 juin 2005

à mon avis le cote d'ivoire va faire un gros flop... qualifiés par miracle, les gaulois qui leur passent un 3-0 sans forcer, je les sens pas...
"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste." (Napoléon Bonaparte)
Image
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

nerpia a écrit :à mon avis le cote d'ivoire va faire un gros flop... qualifiés par miracle, les gaulois qui leur passent un 3-0 sans forcer, je les sens pas...
sur le papier ils ont une belle équipe
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
Avatar du membre
guagnese
Messages : 1328
Enregistré le : 22 juin 2005

macadam a écrit :
sur le papier ils ont une belle équipe
C'est con que ce soit pas le papier qui joue...
"Quand on a des idées en forme de marteau, on finit par voir tous les problèmes sous forme de clous"
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

guagnese a écrit :
C'est con que ce soit pas le papier qui joue...
t'arrete jamais ? en tout cas je suis sur que tu dois faire un malheurs dans les mariages
:P
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

les 3 nations ont une belle equipe sur le papier, mais il est certains qu'une des 3 ne passera pas, pour le flop je sens bien les PB
L'argentine a une revanche a prendre, je les voit bien aller loin cette année, la cote d'ivoire est une equipe bourré de talents, joyeuse, qui n'a quasiment rien a perdre, c'est leur 1ere participation, qui plus est dans le groupe de la mort donc bon,je pense qu'il vont se lacher.
Et les PB pour moi une equipe jeune sans cesse en reconstruction, je ne les sens pas du tout cette année...
Image
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

moi je dis attenti aux serbes :TM:O_O


pour la cote d'ivoire ils vont faire le remake du nigeria en 98
Image
Avatar du membre
NaRuTo
Messages : 1531
Enregistré le : 30 juil. 2005
Localisation : Ajaccio

SéB $ $ $ a écrit :les 3 nations ont une belle equipe sur le papier, mais il est certains qu'une des 3 ne passera pas, pour le flop je sens bien les PB
L'argentine a une revanche a prendre, je les voit bien aller loin cette année, la cote d'ivoire est une equipe bourré de talents, joyeuse, qui n'a quasiment rien a perdre, c'est leur 1ere participation, qui plus est dans le groupe de la mort donc bon,je pense qu'il vont se lacher.
Et les PB pour moi une equipe jeune sans cesse en reconstruction, je ne les sens pas du tout cette année...
Ouai je me dis la meme chose, que les Pays Bas vont y rester et que la cote d'ivoire, meme si c'est vrai qu'elle a pas été tres convaincante lors des matchs de préparation, va sortir avec l'argentine!!!Enfin pour ce groupe c'est quand meme difficile de pronostiquer, mais comme dit Seb le facteur "pression" est important!Les ivoiriens sont deja contents d'etre là, maintenant c'est que du bonus pour eux!!
Répondre