La liste des 23

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
José
Messages : 202
Enregistré le : 10 mai 2006
Localisation : furiani,bastia ou paris :(
Contact :

Esiliatu a écrit :La vérité c'est que les 3/4 des joueurs noirs de l'EDF sont des DOM TOM, région française à part entière.
Quant à la vérité cachée elle ne change pas, t'yes merzu.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
José.

FORZA BASTIA!
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

Phénoménale ce type.

:TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
guizzu
Messages : 3745
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Un petit bannissage de sangui en bonne et due forme non ? :D
"J'ai vu un nain la dernière fois à mezavia, il était tout petit !!"
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

C'est en bonne voie
Avatar du membre
Carlito Brigante
Messages : 431
Enregistré le : 26 juin 2005

Esiliatu a écrit :La vérité c'est que les 3/4 des joueurs noirs de l'EDF sont des DOM TOM, région française à part entière.
Quant à la vérité cachée elle ne change pas, t'yes merzu.

Oh Esiliatu, tu es Corse, rasé, t'as des tendances nationalistes ( légères :D ) et pourtant t'es pas raciste? On nous aurait menti sur Tf1 alors ??:TM:O_O
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Bon, on s'en fout, l'important c'est qu'on va se camper avec cette World Cup ! Imaginez des défaites consécutives contre le Togo, la Suisse et je sais plus trop l'équipe en bois qu'ils doivent jouer ! O Dio, faites qu'ils se prennent des bonnes roustasses à l'usu Bulgarie, Uruguay ou Cote d' Ivoire ! :lol:
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

Carlito Brigante a écrit :Oh Esiliatu, tu es Corse, rasé, t'as des tendances nationalistes ( légères :D )
Foutaises !
Modifié en dernier par Esiliatu le mar. 16 mai 2006 - 03:10, modifié 1 fois.
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

Mascone a écrit :Bon, on s'en fout, l'important c'est qu'on va se camper avec cette World Cup ! Imaginez des défaites consécutives contre le Togo, la Suisse et je sais plus trop l'équipe en bois qu'ils doivent jouer ! O Dio, faites qu'ils se prennent des bonnes roustasses à l'usu Bulgarie, Uruguay ou Cote d' Ivoire ! :forza aiacciu:
Perso je les vois s'arrêter en 8e ou en quarts... Ils pourront jamais atteindre la finale c'est impossible!
Image

Image
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

tias-compris-toi! a écrit :avec l'équipe d'abrutis qu'ils ont c'est parfait ils vont se prendre rouste sur rouste...elle va être trop mac cette coupe du monde...je m'en frotte les mains d'avance




CONTRE LA FRANCE JUSQU'AU BOUT!
:D :D :D
+ 1 de toute façon moi je ne me reconnais pas dans cette equipe ! ne pas selectionner giuly reveillere ou encore flamini ... qu'ils aillent se faire foutre avec leur equipe de merde . moi je vais supporter le bresil ( le vrai pas les conards qu'on avait dans l'equipe cette année :wink: :wink: :wink: )
José
Messages : 202
Enregistré le : 10 mai 2006
Localisation : furiani,bastia ou paris :(
Contact :

sumeru a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :avec l'équipe d'abrutis qu'ils ont c'est parfait ils vont se prendre rouste sur rouste...elle va être trop mac cette coupe du monde...je m'en frotte les mains d'avance




CONTRE LA FRANCE JUSQU'AU BOUT!
:D :D :D
+ 1 de toute façon moi je ne me reconnais pas dans cette equipe ! ne pas selectionner giuly reveillere ou encore flamini ... qu'ils aillent se faire foutre avec leur equipe de merde . moi je vais supporter le bresil ( le vrai pas les conards qu'on avait dans l'equipe cette année :wink: :wink: :wink: )
Réveillère et flamini ???!! :TM:O_O

tu rigoles ? Il sont nuls à chier. Surtout Flamini, il vaut rien, et il se monte la sega tout le temps. Il a eu de la chance dans son début de carrière, c tout. Il a rien pour lui ce type, et des milliers de joueurs mériteraient d etre à sa place. par exemple Je préfère largement votre défenseur xavier collin.
José.

FORZA BASTIA!
Invité

José a écrit :
sumeru a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :avec l'équipe d'abrutis qu'ils ont c'est parfait ils vont se prendre rouste sur rouste...elle va être trop mac cette coupe du monde...je m'en frotte les mains d'avance




CONTRE LA FRANCE JUSQU'AU BOUT!
:D :D :D
+ 1 de toute façon moi je ne me reconnais pas dans cette equipe ! ne pas selectionner giuly reveillere ou encore flamini ... qu'ils aillent se faire foutre avec leur equipe de merde . moi je vais supporter le bresil ( le vrai pas les conards qu'on avait dans l'equipe cette année :wink: :wink: :wink: )
Réveillère et flamini ???!! :TM:O_O

tu rigoles ? Il sont nuls à chier. Surtout Flamini, il vaut rien, et il se monte la sega tout le temps. Il a eu de la chance dans son début de carrière, c tout. Il a rien pour lui ce type, et des milliers de joueurs mériteraient d etre à sa place. par exemple Je préfère largement votre défenseur xavier collin.
tu as tout compris toi . tu as raison , il vaut mieux selectionner chimbonda le bastiais !!!
Avatar du membre
guagnese
Messages : 1328
Enregistré le : 22 juin 2005

José a écrit :
sumeru a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :avec l'équipe d'abrutis qu'ils ont c'est parfait ils vont se prendre rouste sur rouste...elle va être trop mac cette coupe du monde...je m'en frotte les mains d'avance




CONTRE LA FRANCE JUSQU'AU BOUT!
:D :D :D
+ 1 de toute façon moi je ne me reconnais pas dans cette equipe ! ne pas selectionner giuly reveillere ou encore flamini ... qu'ils aillent se faire foutre avec leur equipe de merde . moi je vais supporter le bresil ( le vrai pas les conards qu'on avait dans l'equipe cette année :wink: :wink: :wink: )
Réveillère et flamini ???!! :TM:O_O

tu rigoles ? Il sont nuls à chier. Surtout Flamini, il vaut rien, et il se monte la sega tout le temps. Il a eu de la chance dans son début de carrière, c tout. Il a rien pour lui ce type, et des milliers de joueurs mériteraient d etre à sa place. par exemple Je préfère largement votre défenseur xavier collin.
Il a eu de la chance dans son début de carrière ?

Il a surtout joué une finale de coupe UEFA à 20 ans, en sortant de la CFA, et il a bien tenu sa place.

Après, tu peux regarder les stats de la défense d'Arsenal. Dans un championnat plutôt tourné vers l'offensive, je ne pense pas qu'ils aient à se plaindre de leurs arrière latéraux.

Accessoirement, tu m'en trouvera des types qui sont milieux défensifs, que tu reconvertis arrière droit ou gauche selon les défections et qui tiennent la baraque en Champion's league.
"Quand on a des idées en forme de marteau, on finit par voir tous les problèmes sous forme de clous"
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

beh moi
niveau defense je pense que au bout du compte ca sera dur de faire mieux que la france
barthez-sagnol-thuram-gallas-abidal

(je parle des titulaires apres pour les remplacant c'est moisi)

un milieu wiltord-zidane-malouda
c'est pas mal non plus

les points d'interrogations seront a mon avis les 2 recuperateurs makelele-viera ca ne m'inspire pas
et henry devant non plus

je les vois bien en 1/2 voire en finale
puisque la plupart des titulaires semble frais


et franchement l'equipe type est quand meme pas mal
le pb c'est qu'il n'y a pas de banc

autre point pour aller loin il faudra gagner les 2premiers match pour faire tourner les cadres
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
FoRzA
Messages : 1151
Enregistré le : 19 juin 2005

C'est sur qu'en regardant le nom des joueurs alignés ils ont meme le potentiel de la gagner... A ce niveau la, je pense que la France est la seule équipe a pouvoir rivaliser avec le Brésil.

Mais ils savent pas produire un bon jeu (alors que la selecao oui)

:?
Image
Avatar du membre
guagnese
Messages : 1328
Enregistré le : 22 juin 2005

FoRzA a écrit :C'est sur qu'en regardant le nom des joueurs alignés ils ont meme le potentiel de la gagner... A ce niveau la, je pense que la France est la seule équipe a pouvoir rivaliser avec le Brésil.

Mais ils savent pas produire un bon jeu (alors que la selecao oui)

:?
Et l'Angleterre, sur le papier, c'est merzu ?
"Quand on a des idées en forme de marteau, on finit par voir tous les problèmes sous forme de clous"
Répondre