La liste des 23

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
NaRuTo
Messages : 1531
Enregistré le : 30 juil. 2005
Localisation : Ajaccio

guagnese a écrit :
FoRzA a écrit :C'est sur qu'en regardant le nom des joueurs alignés ils ont meme le potentiel de la gagner... A ce niveau la, je pense que la France est la seule équipe a pouvoir rivaliser avec le Brésil.

Mais ils savent pas produire un bon jeu (alors que la selecao oui)

:?
Et l'Angleterre, sur le papier, c'est merzu ?
Be l'Angleterre ils ont un gros probleme de gardien et pour le moment devant c'est peter cruch qui va commencer la competition :shock: :shock:
Maintenant si tu as un Ronney en grande forme c'est sur que sur le papier c'est enorme malgré l'absence d'un gardien de classe mondiale!!!
Sur le papier c'est sur que tu as le Bresil loin devant et apres je pense que l'Italie la France et l'Angleterre se valent!!!Enfin comme on dit ca reste sur le papier :TM:O_O :TMO
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

guagnese a écrit :
FoRzA a écrit :C'est sur qu'en regardant le nom des joueurs alignés ils ont meme le potentiel de la gagner... A ce niveau la, je pense que la France est la seule équipe a pouvoir rivaliser avec le Brésil.

Mais ils savent pas produire un bon jeu (alors que la selecao oui)

:?
Et l'Angleterre, sur le papier, c'est merzu ?
bien les attaquants anglais aussi...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

n'oubliez pas l'allemagne . avec une equipe merzu en 2002 ils sont arrives en finale . là ils sont chez eux ...
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

guagnese a écrit :
José a écrit :
sumeru a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :avec l'équipe d'abrutis qu'ils ont c'est parfait ils vont se prendre rouste sur rouste...elle va être trop mac cette coupe du monde...je m'en frotte les mains d'avance




CONTRE LA FRANCE JUSQU'AU BOUT!
:D :D :D
+ 1 de toute façon moi je ne me reconnais pas dans cette equipe ! ne pas selectionner giuly reveillere ou encore flamini ... qu'ils aillent se faire foutre avec leur equipe de merde . moi je vais supporter le bresil ( le vrai pas les conards qu'on avait dans l'equipe cette année :wink: :wink: :wink: )
Réveillère et flamini ???!! :TM:O_O

tu rigoles ? Il sont nuls à chier. Surtout Flamini, il vaut rien, et il se monte la sega tout le temps. Il a eu de la chance dans son début de carrière, c tout. Il a rien pour lui ce type, et des milliers de joueurs mériteraient d etre à sa place. par exemple Je préfère largement votre défenseur xavier collin.
Il a eu de la chance dans son début de carrière ?

Il a surtout joué une finale de coupe UEFA à 20 ans, en sortant de la CFA, et il a bien tenu sa place.

Après, tu peux regarder les stats de la défense d'Arsenal. Dans un championnat plutôt tourné vers l'offensive, je ne pense pas qu'ils aient à se plaindre de leurs arrière latéraux.

Accessoirement, tu m'en trouvera des types qui sont milieux défensifs, que tu reconvertis arrière droit ou gauche selon les défections et qui tiennent la baraque en Champion's league.
non mais une finale de l'uefa à 20 ans et une de champion's league à 22 ans c'est pas suffisant pour domenech . vaut mieux prendre chimbonda qui n'a jamais joué un match de coupe d'europe de sa carriere :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
nerpia
Messages : 299
Enregistré le : 19 juin 2005

rien à battre de chimbondacciu, flamini, arsenal et du foot anglais en général mais le fait est que chimbondacciu a été consacré par les joueurs de Premier League qui l’ont élu meilleur latéral droit du championnat 2006 devant Gary Neville (Manchester United), Steve Finnan (Liverpool) et Ricardo Carvalho (Chelsea)

il a fait une excellente saison et il est en forme et c'est sans doute pour ça que domenech l'a pris :idea:
"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste." (Napoléon Bonaparte)
Image
Avatar du membre
El Dumè
Messages : 2016
Enregistré le : 18 juin 2005

Image
"Je suis de toutes les coteries
Je suis le roi des koweïtis"
TCT chantant "L'opportuniste" à 23h45 le 17 aout 2007.
Répondre