Coupe du monde 2018 - Russie

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Et d'ailleurs, La France devrait être championne du monde dans 12 jours.
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

corsicantO a écrit :Et d'ailleurs, La France devrait être championne du monde dans 12 jours.

Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :Et d'ailleurs, La France devrait être championne du monde dans 12 jours.
:TMha
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

corsicantO a écrit :
vince per noi a écrit :Encore un très grand Mémo cet apres-midi... mais cela n'a pas suffit...
C'est sûr, en revanche, on devrait avoir un magnifique Brésil - Belgique en quart, et un France - Brésil (ou Belgique) en Demi.

Ça va être très difficile à pronostiquer ce Brésil - Belgique.
Brésil tout simplement
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

corsicantO a écrit :Et d'ailleurs, La France devrait être championne du monde dans 12 jours.
:cr:
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

corsicantO a écrit :Et d'ailleurs, La France devrait être championne du monde dans 12 jours.
Finalement je me suis mis a regarder cette équipe de France à mon travail avec des collègue :-D ... Et force est de constater que c'est pas mal du tout ! Elle joue en équipe avec de l'envie, ils jouent les uns pour les autres et surtout on la chance qu'il faut ... pour être un possible champion du monde.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Roland Courbés a écrit :Merde... fait chier l'Albiceleste s'est fait sortir par une equipe de guignols....
Vivement le 1/4 de finale qu'on rigole...
:siffle:
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Spanke a écrit :
corsicantO a écrit :Et d'ailleurs, La France devrait être championne du monde dans 12 jours.
Finalement je me suis mis a regarder cette équipe de France à mon travail avec des collègue :-D ... Et force est de constater que c'est pas mal du tout ! Elle joue en équipe avec de l'envie, ils jouent les uns pour les autres et surtout on la chance qu'il faut ... pour être un possible champion du monde.
Plus que pas mal même !!! En prenant en compte le gros loupé de Mbappé à la 15e, et le non match de Griezmann et Pogba, le score aurait pu être beaucoup plus lourd. Et d'ailleurs, j'étais confiant dans mon pronos quand j'ai mis 3-0, c'est vraiment pas passer loin.

-------------------------

Et pendant que J'écris But de la Belgique !!!
A l'ours !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

Aio basta pas l'EDF...La Belgique va remettre les pendules à l'heure
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ouais, comme avec les Argentins et les Uruguayens !! :TMha :TMha :TMha
A l'ours !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

corsicantO a écrit :Ouais, comme avec les Argentins et les Uruguayens !! :TMha :TMha :TMha
C'est un autre niveau la Belgique !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ha, quand ils se font dominer pendant 70m par le Japon, c'est du très haut niveau !!! :)

Certes, ils ont réussis à redresser la barre, mais c'était chaud bouillant :)
A l'ours !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

corsicantO a écrit :Ha, quand ils se font dominer pendant 70m par le Japon, c'est du très haut niveau !!! :)

Certes, ils ont réussis à redresser la barre, mais c'était chaud bouillant :)
J'ai pas eu l'impression qu'ils se soient fait dominer mais plutôt se sont laissés endormis par une équipe intelligente et qui plante deux pions avec une réussite presque totale ! J'étais sûr qu'ils remonteraient et gagneraient dans le temps additionnel...Chose faite :D
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ce qui est sûr, c'est que ça sera un beau match, et selon moi, le vainqueur de ce match gagnera la coupe du monde.
Avantage France tout de même !!
A l'ours !
Spanke
Messages : 948
Enregistré le : 11 août 2017

La seule équipe qui selon moi pourrait empêcher cette équipe de France d'aller au bout c'est la Croatie mais pour cela il faudra qu'elle retrouve son football des matches de poule et c'est pas gagner !
Répondre