Coupe du monde 2018 - Russie

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :Une finale bizarre tout de même un contre son camp sur un coup franc qui n'y est pas, un penalty litigieux, un domination croate et la France qui marque a pratiquement chaque occasions ...
Bizarre c'est pas le mot, c'est un hold up complet. C'est l'équipe qui refuse le jeu qui gagne maintenant...Tant mieux ça va donner du beau spectacle dans les années à venir.
C'était pareil en demi contre la Belgique et c'est cette équipe qui fait "bander" la France ...
Ce qui m'inquiète c'est que ce soit ce type de tactique qui gagne aujourd'hui...
Le football et les tactiques évoluent très vite de nos jours. Ceux qui gagnent aujourd’hui ne gagneront pas obligatoirement demain.
Franchement espérons le, mais moi une équipe autant être dominé qui gagne une coupe du monde je l'avais encore jamais vu...des attaquants qui jouent milieu défensifs...Enfin ca confortera les entraîneurs français a jouer de cette façon puisque c'est comme ca que ça gagne...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
Roland Courbés a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :
raph a écrit :
Spanke a écrit :Une finale bizarre tout de même un contre son camp sur un coup franc qui n'y est pas, un penalty litigieux, un domination croate et la France qui marque a pratiquement chaque occasions ...
Bizarre c'est pas le mot, c'est un hold up complet. C'est l'équipe qui refuse le jeu qui gagne maintenant...Tant mieux ça va donner du beau spectacle dans les années à venir.
C'était pareil en demi contre la Belgique et c'est cette équipe qui fait "bander" la France ...
Ce qui m'inquiète c'est que ce soit ce type de tactique qui gagne aujourd'hui...
Le football et les tactiques évoluent très vite de nos jours. Ceux qui gagnent aujourd’hui ne gagneront pas obligatoirement demain.
Franchement espérons le, mais moi une équipe autant être dominé qui gagne une coupe du monde je l'avais encore jamais vu...des attaquants qui jouent milieu défensifs...Enfin ca confortera les entraîneurs français a jouer de cette façon puisque c'est comme ca que ça gagne...
C'est clair. Et moi en ce qui me concerne, je me suis clairement emmerdé a voir jouer l'EDF..... Vivement que DD se casse...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

La fête a été quelque peu gâchée à Bastia place Saint-Nicolas où un incident s’est déroulé durant la rencontre entre supporters français et croates.
Un jeune bastiais a été légèrement blessé et pris en charge par les pompiers, plusieurs points de suture lui ont été administrés.

Les forces de l’ordre se sont très rapidement rendues sur place en nombre pour assurer la sécurité durant la rencontre.

Selon plusieurs témoins un même groupe de jeunes hommes hostiles à la France, criant notamment "français de merde", ont perturbé la diffusion dans différents cafés.

"Des verres sont tombés au sol, des tables ont été cassées sans faire de blessés mais devant des femmes et des enfants choqués" explique un patron de bar atterré.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 13049.html
INSEME VINCEREMU
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi je suis aceiste à mille pour cent,mais ce comportement anti français systématique ça me rend fou. Comment peut on mélanger la politique et le sport,oh mais moi ça me rend dingue!!
Eh bien moi cette deuxième étoile me fait plaisir,même si la finale à été moyenne,même si dédé la chance,moi ca me plait.
D'un autre côté les équipes avec un beau jeu ont été éliminés très rapidement dans ce mondial,les Brésil,Portugal,Espagne,Allemagne sont rentrés très vite chez eux avec leurs beau football dans les valises.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Pareil ne mélangeons pas foot et politique les gars même si j'étais pas pour la France ils ont gagnés tant mieux pour eux ......
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

fred2A a écrit :Moi je suis aceiste à mille pour cent,mais ce comportement anti français systématique ça me rend fou. Comment peut on mélanger la politique et le sport,oh mais moi ça me rend dingue!!
Eh bien moi cette deuxième étoile me fait plaisir,même si la finale à été moyenne,même si dédé la chance,moi ca me plait.
D'un autre côté les équipes avec un beau jeu ont été éliminés très rapidement dans ce mondial,les Brésil,Portugal,Espagne,Allemagne sont rentrés très vite chez eux avec leurs beau football dans les valises.
Espérons que le beau football ressorte des valises car si on doit se taper 10ans de ça eh bien moi ça me déprime pour le foot que j'ai envi de voir mais si ça plait et si ça gagne tant mieux si les gens sont contents
Avatar du membre
dlouis2a
Più Altu Insemi
Più Altu Insemi
Messages : 522
Enregistré le : 25 juin 2017
Localisation : Aghjacciu

Pour moi c'est impossible de soutenir l'EDF, depuis petit je n'ai jamais été pour eux et ca ne sera jamais le cas. Bravo à eux c'est sympa, leurs pays ne se portent pas mieux, au contraire.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Politique et sport sont liés que vous le vouliez ou non, il n'y a que les candides qui croient le contraire...
Ce qui est par contre une catastrophe pour notre pays, c'est que certains affirment plus leur corsitude par un sentiment anti-français primaire que par un réel attachement à nos valeurs. Je ne donne pas 20 ans avant que la Corse devienne comme la Gaule. Attendez que nos anciens soient tous partis et vous allez voir...
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh_Gristov a écrit :Politique et sport sont liés que vous le vouliez ou non, il n'y a que les candides qui croient le contraire...
Ce qui est par contre une catastrophe pour notre pays, c'est que certains affirment plus leur corsitude par un sentiment anti-français primaire que par un réel attachement à nos valeurs. Je ne donne pas 20 ans avant que la Corse devienne comme la Gaule. Attendez que nos anciens soient tous partis et vous allez voir...
malheureusement certaines choses sont là depuis un moment qu'on veut pas voir ici chez nous (Drogue , un peu de la racaille etc .....)
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

fred2A a écrit :Moi je suis aceiste à mille pour cent,mais ce comportement anti français systématique ça me rend fou. Comment peut on mélanger la politique et le sport,oh mais moi ça me rend dingue!!
Eh bien moi cette deuxième étoile me fait plaisir,même si la finale à été moyenne,même si dédé la chance,moi ca me plait.
D'un autre côté les équipes avec un beau jeu ont été éliminés très rapidement dans ce mondial,les Brésil,Portugal,Espagne,Allemagne sont rentrés très vite chez eux avec leurs beau football dans les valises.
+1
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Oh_Gristov a écrit :Politique et sport sont liés que vous le vouliez ou non, il n'y a que les candides qui croient le contraire...
Ce qui est par contre une catastrophe pour notre pays, c'est que certains affirment plus leur corsitude par un sentiment anti-français primaire que par un réel attachement à nos valeurs. Je ne donne pas 20 ans avant que la Corse devienne comme la Gaule. Attendez que nos anciens soient tous partis et vous allez voir...
Oh gristov désolé de te décevoir,mais les vrais anciens ne sont plus là en tout cas ce que moi j'ai connu et qui avait une véritable âme et un sens inée des valeurs Corse.
Pour ce qui est de ressembler à la Gaule,c'est déjà fait et depuis quelques années déjà. Les gens ne disent plus bonjour,marchent en regardant le bout de leurs pompes,et sont étanches aux relations amicales,bref sont devenus bêtes.
Malheureusement c'est déjà trop tard.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

fred2A a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Politique et sport sont liés que vous le vouliez ou non, il n'y a que les candides qui croient le contraire...
Ce qui est par contre une catastrophe pour notre pays, c'est que certains affirment plus leur corsitude par un sentiment anti-français primaire que par un réel attachement à nos valeurs. Je ne donne pas 20 ans avant que la Corse devienne comme la Gaule. Attendez que nos anciens soient tous partis et vous allez voir...
Oh gristov désolé de te décevoir,mais les vrais anciens ne sont plus là en tout cas ce que moi j'ai connu et qui avait une véritable âme et un sens inée des valeurs Corse.
Pour ce qui est de ressembler à la Gaule,c'est déjà fait et depuis quelques années déjà. Les gens ne disent plus bonjour,marchent en regardant le bout de leurs pompes,et sont étanches aux relations amicales,bref sont devenus bêtes.
Malheureusement c'est déjà trop tard.
Fred, ha non, tu peux pas dire ce genre de chose. Il y en a, certes, mais n'en fait pas une généralité.
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

corsicantO a écrit :
fred2A a écrit :
Oh_Gristov a écrit :Politique et sport sont liés que vous le vouliez ou non, il n'y a que les candides qui croient le contraire...
Ce qui est par contre une catastrophe pour notre pays, c'est que certains affirment plus leur corsitude par un sentiment anti-français primaire que par un réel attachement à nos valeurs. Je ne donne pas 20 ans avant que la Corse devienne comme la Gaule. Attendez que nos anciens soient tous partis et vous allez voir...
Oh gristov désolé de te décevoir,mais les vrais anciens ne sont plus là en tout cas ce que moi j'ai connu et qui avait une véritable âme et un sens inée des valeurs Corse.
Pour ce qui est de ressembler à la Gaule,c'est déjà fait et depuis quelques années déjà. Les gens ne disent plus bonjour,marchent en regardant le bout de leurs pompes,et sont étanches aux relations amicales,bref sont devenus bêtes.
Malheureusement c'est déjà trop tard.
Fred, ha non, tu peux pas dire ce genre de chose. Il y en a, certes, mais n'en fait pas une généralité.
Écoute Corsicanto je suis commerçant depuis près de 30 ans sur Ajaccio,et je te promets que tout les jours je vois plein de monde. Des jeunes,des vieux,des Corses,des continentaux,etc,etc,et bien je te garantie que les pires ce sont les personnes âgées. Pas de bonjour pas de au revoir,entre les deux pas de merci,et si tu ne fait pas ce qu'ils te demandent meme si tu as une bonne raison,tu as le droit à ta petite réflexion. Alors oui sincèrement souvent j'ai l'impression d'être sur le continent quand je vois le comportement de certaines personnes.
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

bè voilà, de CERTAINES personnes, pas de toutes :)
Je suis également dans le commerce (bon depuis moins longtemps que toi - un peu plus de 10 ans), et les con/connes sont tout de même en très faible minorité; Mais y'en a :)
A l'ours !
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Faut pas parler aux cons, ça les instruit....
Répondre