Fifa : De nouvelles règles à l'étude

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Footnational a écrit :FIFA : De nouvelles règles à l'étude


Le monde du football est en train de franchir un nouveau cap. L’apparition de nouvelles technologies (goal-line technology, arbitrage vidéo) dans le ballon rond sonnait déjà le début d’une nouvelle ère. Mais depuis quelques mois, c’est aux fondations du football que les instances veulent toucher. A comprendre par –là le changement des règles dans le but de faire évoluer le football.

L’International Football Association Board (IFAB) a produit un document de travail avec de nouvelles pistes rapporte le quotidien L'Equipe ce dimanche.. L’IFAB étudiera ces possibles évolutions lors de sa prochaine assemblée générale, prévue en mars 2018.

Les nouvelles règles pourraient être les suivantes :

- Des buts de pénalités : elle consiste à accorder un but de pénalité en cas de main volontaire d’un joueur de champ sur sa ligne de but, au lieu d’accorder un penalty.

- Des coups francs et corners tirés pour soi-même : les tireurs de coup de pied arrêté pourraient être frappés pour lui-même, et non obligatoirement aboutir à une passe.

- Fin du match lors de la sortie du ballon

- Penalty arrêté, action terminée

- Une passe en retrait d’un défenseur prise à la main par le gardien ne serait plus sanctionnée d’un coup franc indirect dans la surface de réparation, mais d’un penalty.

- Un défenseur ne devrait pas nécessairement se trouver en dehors de sa surface pour réceptionner un renvoi aux 5,50 mètres.
Source : Footnational => http://www.foot-national.com/foot-fifa- ... 97895.html

C'est le temps de la révolution !!!! J'attends avec impatience vos réactions :D
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

C'est du mercurochrome sur une jambe de bois,ca sert à rien,sinon à faire avaler la justification de leurs salaires mirobolants à ces fainéants !!!!!!!
Elle est où la révolution du football là dedans ??????
Sérieux ces gens là ne servent à rien,a fond sur les penaltys ou comment contrôler un match et faire gagner l'équipe que l'on choisit.
Tout cela sur le terrain va être matière à polémique,déjà que les arbitres ne voient rien mais alors là !!!!!!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Des buts de pénalités ahah. Pourquoi pas donner un but d'avance à certaines équipes tant qu'on y est ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

A caguer tout ça.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi j'ai une meilleure idée !!! :D
Au coup d'envoi tu mets les 2 équipes à -6 contre -6,et à chaque buts marqués tu déduis de ton score de départ,et quand une équipe revient à +1 ou +2 elle remporte ses 3 points plus 2 points de bonus.
Je sais c'est tres con mais c'est tordu comme ces trous du cul de la LFP !!!!!!
Répondre