Bye Bye Thiriez !!!

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Officiel : Thiriez ne se représentera pas à la future élection de la LFP !!!

:drap:
Dans un entretien exclusif à lire mardi dans L’Equipe, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (LFP), annonce son retrait, dans quelques mois, de son poste. «Je ne me représenterai pas à la Ligue en fin d’année, révèle-t-il. Cela fera quatorze ans. C’est beaucoup. Quatorze ans, ça suffit. Ça suffit pour la Ligue, sans doute, et aussi pour moi. Je commence par moi, car c’est une décision personnelle. Cela fait quatorze ans que je suis président bénévole, ce qui représente beaucoup de sacrifices sur le plan professionnel et personnel. Le bénévolat, ça me coûte cher ! J’ai d’autres choses dans ma vie. J’ai envie de me consacrer davantage à mon activité d’avocat et mes autres passions, la musique, le théâtre, l’écriture, la montagne…», explique celui qui avait été réélu en 2012 à la quasi-unanimité (84 voix pour, zéro contre et un blanc).
INSEME VINCEREMU
Pascal2@
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 2220
Enregistré le : 15 juin 2015
Localisation : In casa

Bon débarras et bonne nouvelle pour le foot !
Maintenant attendons de voir qui le remplacera, car on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce que l'on gagne....
STINTU POPULU NAZIONE
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Pascal2@ a écrit :Bon débarras et bonne nouvelle pour le foot !
Maintenant attendons de voir qui le remplacera, car on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce que l'on gagne....
Pire que Moustache, faudra que le gars il soit fort !! :mrgreen:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ciao Moustache !!

Image
INSEME VINCEREMU
Répondre