Tennis

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Répondre
Avatar du membre
Vedrao
Messages : 631
Enregistré le : 27 juil. 2005
Localisation : Tox - Tocchisu

Roland-Garros 2014

On joue les qualifications du second Grand-Chelem de la saison depuis aujourd'hui.
Çà passe pour le 1er tour pour notre enfant du pays Laurent Lokoli (423ème ATP) qui a battu le lituanien Grigelis (245ème ATP) [7/5 - 7/5]
Une belle perf'.
Il rencontrera au prochain tour le russe Donskoy (94ème ATP) tête de série n°3 des qualifications.
Je tiens également à remercier du fond du cœur tous ceux qui continuent à croire en moi, et ce malgré les mauvaises passes, ma famille, mes amis. Sachez que j’ai la Corse au plus profond de mon cœur, à chaque match je veux être un exemple pour notre tennis insulaire. Je veux que tout le monde sache qu’il y a beaucoup de talents en Corse, beaucoup de guerriers et, je tâcherai en mettant tout ce que j’ai dans le cœur de le démontrer lors de ce Roland Garros 2014. J’appelle tous les Corses à se joindre à moi ce mardi 20 mai sur le court de RG. Uniti vinceremu per u nostru isula” a declaré Laurent Lokoli-Rioli.
Avatar du membre
Vedrao
Messages : 631
Enregistré le : 27 juil. 2005
Localisation : Tox - Tocchisu

Ca passe au 2ème tour des qualifications de Roland-Garros pour Laurent Lokoli après avoir battu le russe Donskoy (94ème ATP, tête de série n°3) 3/6 - 7/6 - 6/2 et en sauvant 3 balles de match au 2ème set !
Il n'est plus qu'a une victoire d’accéder au tournoi principal.
Le prochain tour l'opposera au serbe Krajinovic (158ème ATP).
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Lokoli dans le tableau final !!

Image
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Vedrao
Messages : 631
Enregistré le : 27 juil. 2005
Localisation : Tox - Tocchisu

C'est une première pour un corse.
Félicitations a lui !

http://www.leparisien.fr/sports/autres/ ... 865409.php
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Je ne sais pas s'il a du talent, mais il a du goût!

Image
Avatar du membre
Canto
Disciple de Hank Moody
Disciple de Hank Moody
Messages : 4959
Enregistré le : 30 août 2007
Localisation : Quelque part avec internet

ahé, j'étais étonné de ne pas avoir vu cette photo avant !
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

J'étais également étonné que personne n'y ait pensé...après, cela reste de la macagna, sans plus...sinon, pour forcer le trait, il y a d'autres photos. J'imagine bien que si la serviette eut été autre, certains ne s'en seraient pas privés...et ils auraient eu raison. Cela dit, Lokoli, de par ses performances et son discours, rends hommage à la Corse. C'est bien :wink:
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

falsone a écrit :J'étais également étonné que personne n'y ait pensé...après, cela reste de la macagna, sans plus...sinon, pour forcer le trait, il y a d'autres photos. J'imagine bien que si la serviette eut été autre, certains ne s'en seraient pas privés...et ils auraient eu raison. Cela dit, Lokoli, de par ses performances et son discours, rend hommage à la Corse. C'est bien :wink:
FORZA LOKOLI...
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Dans un petit Furiani, Djokoli gagne le premier set 6-4 et mène 3 jeux 0 dans le second... :mrgreen:
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Dommage, Djokoli menait 2 sets à rien...avant de se faire rejoindre puis dépasser...mené 3-1 dans le cinquième, il faut espérer qu'il récupère avant les derniers rounds demain...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Dommage pour Lokoli .. l'américain l'a eu à l'expérience...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
falsone
Messages : 818
Enregistré le : 09 sept. 2012

Il reviendra plus fort! C'est tout le mal que je lui souhaite...Bravo Lo...
Répondre