Disparitions dans le Football.

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Décés aussi de l'ancien président du SECB , Paul Natali...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
bati2a a écrit :Qu'il repose en paix c'était un grand président
Oh que oui, Bati, un très grand Président. R.I.P, Monsieur Diouf. Malheureusement, la liste de ce sujet risque d'être longue, mais pensons aussi à tous les anonymes qui nous ont, et qui nous quitterons. Surement même, que certains sur ce forum ont été touchés, de près ou de loin, par cette saloperie. Peut-être même ,que certains noms ou surnoms que nous avions l'habitude de lire, n'apparaitront plus. Moi-même, 65 ans, opéré du cœur, je suis une cible favorite, mais je vous en supplie, faites attention les gars.
Fais attention à toi Patrick, j'espère qu'on sortira rapidement de ce bordel, que Dieu nous protègent tous.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :[Fais attention à toi Patrick, j'espère qu'on sortira rapidement de ce bordel, que Dieu nous protègent tous.
Merci Bati. Toi aussi, fais très attention.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Le médecin du stade de Reims se suicide.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... de/1125159
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Décés du mythique entraineur de Saint-Etienne , Robert Herbin...
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :Décés du mythique entraineur de Saint-Etienne , Robert Herbin...
Et oui, ça me rappelle de bons souvenirs. Un grand homme du football
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Jacques Crevoisier est décédé ce matin. RIP
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1135324
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre