[Le post du Gazelec]

Pà parlà di tutti i campiunatti è di tutti i squadri fora di i nostri cari orsi
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :En tout cas leurs supporters sur leurs forum toujours aussi BAULU , eux au moins ils sont réguliers il y a pas à dire , ils continuent avec leurs rumeurs en bois sur le club (comme la saison dernière ) et souhaitent notre descente
Toi tu vas encore sur leur forum ??? Aio Bati :TMha :TMha :TMha :TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
bati2a a écrit :En tout cas leurs supporters sur leurs forum toujours aussi BAULU , eux au moins ils sont réguliers il y a pas à dire , ils continuent avec leurs rumeurs en bois sur le club (comme la saison dernière ) et souhaitent notre descente
Toi tu vas encore sur leur forum ??? Aio Bati :TMha :TMha :TMha :TMha
ouais je rigole bien :TMha :TMha ils s'en rendent même pas compte qu'ils sont ridicules
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

on verra bien[/quote]

Toi t'as pas vu le jeu que propose le nouveau coach du gaz ? Ni écoute ses conférences de presse ? Sans être révolutionnaire il y a des efforts et une volonté de jouer l'offensive qu'on retrouve pas chez nous loin de la. A un moment quand tu as cette philosophie de jeu ben tu gagnes des matchs et tu es devant nous au classement. Avoir une philosophie de jeu ca change la vie parfois et ca te permet de te maintenir plus facilement...Mais bon chacun voit le foot a sa façon...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

[
non tout simplement parce que je m'en fous complétement de ce club :TMha :TMha puis pour leurs jeu c'est juste éphémère après ils retomberont à leurs niveaux
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Tu as tort bati, c'est en comparant qu'on voit aussi où on en est de notre niveau et de nos progrès ou pas. Le gaz depuis sa descente était catastrophique au niveau de jeu. La on voit du mieux et surtout on entend un coach parler tactique et jeu (ce qui n'existe jamais chez nous)... En regardant comme ça, on se contente de ce qu'on a et on progresse pas comme cette saison nous coulons... Apres les batailles de chapelle entre nos clubs, c'est autre chose...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

attention j'ai pas dis qu'il y avait pas de jeu au gfca mais je pense que ça durera pas
ps: regarde je t'ai envoyé un MP
Avatar du membre
marcu2aca
Messages : 1128
Enregistré le : 02 avr. 2018
Localisation : Beddanova
Contact :

En attendant, le Gazélec est sur une série de 3 défaites d'affilée
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

bati2a a écrit :[
non tout simplement parce que je m'en fous complétement de ce club :TMha :TMha puis pour leurs jeu c'est juste éphémère après ils retomberont à leurs niveaux
bim voilà , pour moi grosse erreur d'avoir virer leurs coach , ils étaient bien à la 12e place , ils gagnés à domicile.... et maintenant ils sont plus bas ....... enfin bref qu'ils se débrouillent :D
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ça sera très compliqué pour eux... Dynamique catastrophique à l'inverse de Le Mans, et au match retour Armand sera suspendu tout comme Ba il me semble pour plusieurs cartons jaunes
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Ah et j'oubliais "Et il faut perdre à Nimes " :love: :TMha :TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Ahahah méchant retour de karma...
INSEME VINCEREMU
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

vince per noi a écrit :Ahahah méchant retour de karma...
:TMha :TMha
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Si cela se confirme le gazelec aura certainement les boules et devra faire appel.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1558715474
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Le Gaz va au Mans demain dans un stade à guichets fermés...
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

L'anecdote du soir : Le MMarena n'a connu que 2 matchs à guichet fermé, l'un, ce soir, face au Gazelec, et l'autre en 2011, lors de l'inauguration..... face... à l'ACA !!!

Sinon, ce soir, sans briller, le gaz à fait le "job", victoire 2 à 1 au Mans dans un match pas dégueu du tout, loin de là. Avantage Gazelec, le match retour risque d'être très animés.

Vous le savez, je ne m'en cache pas, FORZA LE GAZ POUR LES BARRAGES !!!!


:copain: :copain:
A l'ours !
Répondre