Soirée Rossubiancu II !!!

Qui si parla di u tchattu : infurmazioni, etc...
Répondre
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Bon les gars, avec l'annonce du gourvenement aujourd'hui, comme quoi, le couvre feu s'arrête dès ce dimanche. Il y a une possibilité pour qu'on fasse la soirée Samedi 26 Juin (Mais ça se semble assez short pour organiser tout ça en si peu de temps, parce que le but, c'est qu'un maximum de personne puissent venir.)
Ensuite, il faut savoir que perso, je suis dispo 1 week end/2 comme beaucoup le savent. Donc voici mes disponibilité :
- Vendredi 25
- Samedi 26
- Vendredi 9
- Samedi 10
- Vendredi 23
- Samedi 24 (jour de reprise du championnat)
Tout en sachant que j'ai une soirée avec mes collègues en prévision, qui se fera un samedi dont la date n'est pas encore connu (mais très certainement Samedi 10 ou 23)

Donc, déjà, pour les personnes qui souhaitent venir, veuillez noter tout vos disponibilité pour qu'il y ait un maximum de personne.

Après, y'a la possibilité aussi de le faire le 24 juillet (jour de reprise du championnat), et d'aller au stade si c'est à domicile et ensuite aller au resto, OU BIEN, on joue à l'extérieure et on va regarder le match là où il le diffuse et manger là bas !!! Tout en sachant que si il n'y a pas de match, on IRAIT probablement chez le fils à Patrick (et par contre, si on joue à l'extérieure et qu'il diffuse le match, ça serait royale, mais on sera pas sur la terrasse au dessus), des petits détails à prendre en compte

Bref, ici, on ne parle que de ça, notez vos dispos, et on avise BIZ #peace !!
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perso à la fin de ce mois ci je peux pas mais fin juillet je pense ça sera bon :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ha, fin Juillet.


Alors :

Vendredi 23 juillet
Samedi 24 juillet (reprise du championnat)


déjà, ça se resserre, c'est bien :)
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Comme on a dit sur le discord le 24 ça pourrait être pas mal mais faut voir avec les autres :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

OFFICIEL Soirée Rossubiancu II Samedi 24 juillet au concept (en face du gifi Fino, pour ceux qui ne le savent pas encore) !!!! Avec match sur grand écran Toulouse - ACA et pizza délicieuse !!!! Il me faudrait des réponses pour savoir combien on va réserver.

Pour l'instant, 5 personnes* ont confirmé leur présence, vous pouvez le faire ici ou sur le discord.


LDR - Antho94 - Patrick - Fred et moi même !!!
A l'ours !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Une 6e personne a confirmé sa présence. "Jenesuispasunbot"
A l'ours !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

corsicantO a écrit :
mar. 06 juil. 2021 - 21:54
Une 6e personne a confirmé sa présence. "Jenesuispasunbot"
:lol: :lol: :lol:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Filetta et sa femme seront des nôtres !! Ça fait 8 personnes. Mais pour l'instant, ce sont les même que l'an dernier (ce qui est déjà top, hors bâti qui sur le continent et Ronnie pas de news) Personne d'autres veut se joindre à nous?
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Juste pour info il y aura des énormes hamburgers pour les gourmands comme Laurent.
Avatar du membre
LDR-2A
Solu Aiacciu !
Solu Aiacciu !
Messages : 2034
Enregistré le : 29 mai 2012
Localisation : Sarrola Carcopino

Haha ! J’ai hâte 🤩🤩🤤
Celui qui veut manger des œufs, doit supporter les poules...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Je serais bien venu mais je suis sur Paris comme certains du forum... Je serais à ACA - PFC normalement
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Je viens de regarder, ça tombe le 21 août, c'est un week end ou j'ai pas les enfants, donc pour moi niquel. on peut aller se voir le match et aller se boire un verre ou aller manger quelque part après le match si ca tente des gens. J'en parlerais à la soirée !!!
A l'ours !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi d'ici là je n'ai pas le recul suffisant c'est trop loin, ça sera à confirmer
Répondre