Discord RossuBiancu !!

Qui si parla di u tchattu : infurmazioni, etc...
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Ce soir, un vocal est organisé avec Filetta sur le discord aux alentours de 21h30. Venez nombreux si vous avez des suggestions.


:bache:
A l'ours !
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

corsicantO a écrit :Mais alors pourquoi ne pas écrire si tu consultes.tous les soirs le forum. C'est comme ça qu'il continuera encore et encore à vivre. Si tout le monde faisait pareil, il n'y aurait plus rien. Plus il y a d'actif, plus ça motive à réagir. Donc si tu dis vrai du fait que pleins de monde font pareil, c'est à cause de vous que le forum s'éteind. Parce que ça date pas de maintenant. Deja ta 3 ans quand il y a eu le chamboulement au niveau admin et modo, finalement nous étions que peu d'actif à poster très régulièrement. Alors, AIDEZ nous svp.
oui, tu n'as pas tort. Mais la vie est ainsi faite et la passion s'étiole lentement. J'ai assez contribué en son temps à faire vivre ce forum (et même ceux antérieurs) alors ne m'en tenez pas rigueur. Mais je vous lis attentivement et cela me suffit.
(Quand j'ai dis "des centaines" je pensais à la diaspora et aussi et surtout aux lecteurs qui supportent d'autres équipes ).
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

J'avais bien compris, mais ne serait-ce que 10 personnes.. et bien, c'est toujours 10 personnes qui alimenterais encore plus le forum. Ok, tu as fais vivre le forum pendant longtemps, nous t'en demandons pas autant, simplement de réagir de temps en temps, montrer un peu de soutien :)

Y'a aussi le jeu des pronos, ça prend 30 secondes par semaine :P
:D :D
A l'ours !
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Mais le soutien je le prouve ailleurs. Je n'ai loupé aucun match depuis des décennies. même lorsque je suis au village, je me tape 160 kms le soir quel que soit le temps. Ceux qui me connaissent peuvent en témoigner.
Si un sujet m'interpelle, je ne manquerai pas d'intervenir. :TM)
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

Je n'en doute pas une seule seconde :)
A l'ours !
Avatar du membre
Ochoa
Messages : 387
Enregistré le : 09 juil. 2019
Localisation : Propriano

Je rejoins CorsicantO à propos de son idée de faire passer Roland d’admin à modo.

Un admin doit être quelqu’un qui fédère, qui apaise les tensions, qui arrange les affaires, qui tranche pour essayer d’arrondir les angles. Dans un forum, surtout de foot, c’est essentiel. Il est le garant de la bonne marche du forum et doit gérer les modos qui l’aident dans son action.

Pour moi, il manque sur rossubiancu quelqu’un qui soit dans ce registre. Un admin qui soit à la fois respecté et apprécié, qui lance des sujets, les accompagne, surveille mais jamais sans zèle.

Le fait de reprendre les gens quand ils s’expriment, les contredire tout le temps, les prendre de haut et surtout de ne jamais rien faire pour apaiser les tensions, c’est assez significatif qu’il manque un vrai admin.

Ce n’est pas normal que que soit CorsicantO ou moi, qui devons tendre la main à Roland. Ce devrait être le contraire. C’est son rôle. En plus, pour n’avoir que du mépris en retour.

L’un des gros problèmes de rossubiancu est là selon moi.
Répondre