[15A GHJURNATA] Chamois Niortais - AC Aiacciu [12/12/2020 -19:00]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image


Les Chamois restent sur 2 victoires et 3 défaites, dont la dernière face a Auxerre ou ils ont pris une déculottée de 6-0. :TM:O_O


Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
lun. 07 déc. 2020 - 23:24
Je n'ai pas trouvé la 15ème Journée, donc, puisque les suspensions prennent effet le mardi suivant à 0:00, Laçi, Youssouf et Barreto, seront absents à Niort. 3ème Carton.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Bon Youssouf va manquer, ainsi que Barreto dans une moindre mesure.
En revanche, Laci au vu de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il sera bien mieux au chaud à la maison...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
mar. 08 déc. 2020 - 07:56
Bon Youssouf va manquer, ainsi que Barreto dans une moindre mesure.
En revanche, Laci au vu de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il sera bien mieux au chaud à la maison...
Et bien, sur ce dernier match, en tout cas en première mi-temps, je les ai trouvé plutôt bon tous les deux. Chose rare. ils s'intercalaient entre les joueurs, ils donnaient des solutions pour remonter les ballons. Après en seconde, il y a eu quelques mouvements qui m'ont passablement énervé, et d'ailleurs ça c'est vu dans le jeu. On remontait les ballons par des longs coups de pieds, c'était plus brouillon.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
mar. 08 déc. 2020 - 09:30
Roland a écrit :
mar. 08 déc. 2020 - 07:56
Bon Youssouf va manquer, ainsi que Barreto dans une moindre mesure.
En revanche, Laci au vu de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il sera bien mieux au chaud à la maison...
Et bien, sur ce dernier match, en tout cas en première mi-temps, je les ai trouvé plutôt bon tous les deux. Chose rare. ils s'intercalaient entre les joueurs, ils donnaient des solutions pour remonter les ballons. Après en seconde, il y a eu quelques mouvements qui m'ont passablement énervé, et d'ailleurs ça c'est vu dans le jeu. On remontait les ballons par des longs coups de pieds, c'était plus brouillon.
Et Coutadeur, t'en a pensé quoi de sa prestation d'hier soir ? :-D Image
A un moment donné, comme il ne pouvait pas faire autrement (car mal placé) il a été "forcé" de se servir de son pied gauche pour amorcer une passe.
J’étais mort de rire ! :TMha
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

MEA CULPA. J'ai suivi le calendrier original de la LFP, mais depuis, les matchs de coupe de France ayant été annulés, les dates ont changé. Et donc, ce match contre Niort qui devait avoir lieu le 15/12 , a été avance au 12/12.
Tout ça pour dire qu'il n'y aura que Youssouf de suspendu à Niort, et que Barreto et Laçi manqueront contre Nancy.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
mar. 08 déc. 2020 - 09:52
patrick2a a écrit :
mar. 08 déc. 2020 - 09:30
Roland a écrit :
mar. 08 déc. 2020 - 07:56
Bon Youssouf va manquer, ainsi que Barreto dans une moindre mesure.
En revanche, Laci au vu de ce qu'il a montré jusqu'à maintenant, il sera bien mieux au chaud à la maison...

Et Coutadeur, t'en a pensé quoi de sa prestation d'hier soir ? :-D Image
A un moment donné, comme il ne pouvait pas faire autrement (car mal placé) il a été "forcé" de se servir de son pied gauche pour amorcer une passe.
J’étais mort de rire ! :TMha
:TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Albitru Rossu
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2020

J'espère que Pantaloni gardera la même ossature et même dispositif que contre Le Havre. (remplacer seulement Youssouf).
Les automatismes commence à prendre : Sainati-Avinel en charnière, Diallo à gauche apporte plus de technique que Huard, Moussiti seul en pointe pèse mieux etc.
Si on fait le même match à Niort que la 1ère mi temps contre Le Havre on ramènera la victoire j'en suis sur ! :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Un match compliqué malgré leurs lourde défaite Niort a une bonne équipe, ils marquent beaucoup de buts mais encaissent beaucoup aussi néanmoins, il va nous manquer donc plusieurs joueurs, dommage pour Youssouf il aurait pu faire du bien sur l'aile droite, faudra compter sur le jeune Mattoir puisque apparemment donc Barreto est suspendu aussi, on doit être plus constant dans le jeu et surtout être plus tranchant devant car Moussiti ne peut pas tout faire !
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
mar. 08 déc. 2020 - 19:03
Un match compliqué malgré leurs lourde défaite Niort a une bonne équipe, ils marquent beaucoup de buts mais encaissent beaucoup aussi néanmoins, il va nous manquer donc plusieurs joueurs, dommage pour Youssouf il aurait pu faire du bien sur l'aile droite, faudra compter sur le jeune Mattoir puisque apparemment donc Barreto est suspendu aussi, on doit être plus constant dans le jeu et surtout être plus tranchant devant car Moussiti ne peut pas tout faire !
Non Bati, c'est moi qui me suis trompé. Il n'y aura que Youssouf qui soit suspendu. Laçi et Barreto le seront contre Nancy.
Par contre il serait bien que Mattoir ose un peu plus quand il rentre, et pour répondre à Albitru Rossu , Sainati est loin de refaire les prestations que l'on a connu de lui.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Faudra se méfier de leur avant centre surtout. Un certain Joseph Mendes
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :
mer. 09 déc. 2020 - 13:45
Faudra se méfier de leur avant centre surtout. Un certain Joseph Mendes
🥶
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
mer. 09 déc. 2020 - 10:26
bati2a a écrit :
mar. 08 déc. 2020 - 19:03
Un match compliqué malgré leurs lourde défaite Niort a une bonne équipe, ils marquent beaucoup de buts mais encaissent beaucoup aussi néanmoins, il va nous manquer donc plusieurs joueurs, dommage pour Youssouf il aurait pu faire du bien sur l'aile droite, faudra compter sur le jeune Mattoir puisque apparemment donc Barreto est suspendu aussi, on doit être plus constant dans le jeu et surtout être plus tranchant devant car Moussiti ne peut pas tout faire !
Non Bati, c'est moi qui me suis trompé. Il n'y aura que Youssouf qui soit suspendu. Laçi et Barreto le seront contre Nancy.
Par contre il serait bien que Mattoir ose un peu plus quand il rentre, et pour répondre à Albitru Rossu , Sainati est loin de refaire les prestations que l'on a connu de lui.
Je pense qu'il faut quand même mettre Laçi sur le banc contre Niort, Marchetti apporte plus au milieu je trouve et surtout beaucoup moins de déchets dans son jeu, Barreto faut le laisser en 10, Moussiti pour moi si il continue comme ça cela va être poser beaucoup de "soucis" à Courtet à moins qu'on les associent, autrement la défense ne doit plus bouger on va réussir à trouver encore plus de stabilité :drap: :drap:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Tu es sèvere avec Laci que j'ai trouvé performant surtout en première mi temps au moment où on était au dessus. Y a pour moi des endroits où on a plus de soucis notamment l'attaque et les ailes. Quand ces deux milieux sont en formes l'équipe est quand même bien meilleure. Mais je suis d'accord que Marchetti doit jouer aussi. De toute façon un groupe pro c'est aussi faire des changements et créer de la concurrence. On commence quand même à trouver un groupe et une équipe. Ça a pris du temps mais on voit clairement que ça vient. Manque plus que des victoires pour créer de la confiance et de la dynamique.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

raph a écrit :
mer. 09 déc. 2020 - 21:57
Tu es sèvere avec Laci que j'ai trouvé performant surtout en première mi temps au moment où on était au dessus. Y a pour moi des endroits où on a plus de soucis notamment l'attaque et les ailes. Quand ces deux milieux sont en formes l'équipe est quand même bien meilleure. Mais je suis d'accord que Marchetti doit jouer aussi. De toute façon un groupe pro c'est aussi faire des changements et créer de la concurrence. On commence quand même à trouver un groupe et une équipe. Ça a pris du temps mais on voit clairement que ça vient. Manque plus que des victoires pour créer de la confiance et de la dynamique.
Pareil. Quand on voit a chaque début de match les différentes compos , on sent bien qu'OP cherche des solutions et fait jouer la concurrence.
Ça va finir par payer.
En revanche pour Laci je suis plus mitigé. J'ai l'impression que Barreto en a plus montré que lui. et Laci s'est pris un jaune contre le HAC pour fautes répétées... Ce qui ne remet pas en cause son jeu mais bon....
Répondre