[14A GHJURNATA] AC Aiacciu - Le Havre AC [07/12/2020 -20:45]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image VS Image

Un match important, et surtout a gagner contre nos amis du Havre. 4 poins nous separent donc a nous de faire le necessaire :tamb:



Image
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Retour de Huard pour ce match, faut-il le mettre titulaire ou laisse Diallo à gauche ? personnellement je laisse Diallo à gauche qui a montrer de bonnes choses et qui a une belle qualité de centre. Ce match va être important pour la suite, on doit s'éloigner de la zone rouge, on va voir les résultats ce soir mais ça serait bien d'arriver à 20 points avant la nouvelle année, on voit du mieux dans le jeu, Moussiti donne satisfaction depuis plusieurs matchs mais le plus important c'est le classement, on avance pas avec des matchs nuls, espérons qu'on est enfin trouver une stabilité derrière avec un Kalulu à son niveau notamment, devant Barreto doit faire beaucoup mieux, encore une fois il a qualités mais ça doit être visible et pas tout les 3 matchs, au milieu on doit faire mieux aussi notamment dans les relances ou c'est encore trop brouillon, notre réussite dépend de beaucoup de paramètres, il y a un potentiel dans cette équipe et il est temps que ça se confirme enfin :drap: :bache2:
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Oui Bati il faudrait enfin confirmer le mieux entrevu (même si Chambly n'a pas été bien fameux dans le contenu) par une victoire car si on perdait demain on retomberait dans la partie du classement à laquelle on est habitué depuis le début de saison. Maintenant quelque soit la compo la tactique et les joueurs sur le terrain il va falloir gagner même si pour moi cette équipe sera plus solide et encore plus compétitive quand les Courtet Barreto Coutadeur Laci joueront tous ensemble à un bon niveau technique et physique ensemble. Ce qui n'est pas le cas encore.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

D'ailleurs tu parles de Courtet mais je me demande si Moussiti n'est pas meilleur quand justement Courtet ne joue pas à côté, je pense que Moussiti est plus à l'aise seul devant et si c'est le cas ça risque d'être problématique, autrement Ndiaye et Lecoeuche ont repris l'entraînement apparemment et seront donc opérationnels pour la reprise en Janvier logiquement, ça sera des solutions en plus pour nous mais encore une fois on doit faire le plein avant Janvier et ça passe par des victoires........
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On nous a présenté Moussiti comme un joueur de 442 donc je pense quand même qu'il doit pouvoir être associé à un Courtet si celui ci est dans un bon état physique. Dans le cas contraire laissons le seul en effet surtout que les autres attaquants a disposition sont pas incroyables non plus. Moussiti fait de tres bons matchs en ce moment car il a retrouvé des bonnes conditions physiques. Espérons que ce soit le cas pour les autres joueurs qu'on ait enfin du choix et qu'on soit plus efficace dans le jeu.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
dim. 06 déc. 2020 - 14:40
D'ailleurs tu parles de Courtet mais je me demande si Moussiti n'est pas meilleur quand justement Courtet ne joue pas à côté, je pense que Moussiti est plus à l'aise seul devant et si c'est le cas ça risque d'être problématique, autrement Ndiaye et Lecoeuche ont repris l'entraînement apparemment et seront donc opérationnels pour la reprise en Janvier logiquement, ça sera des solutions en plus pour nous mais encore une fois on doit faire le plein avant Janvier et ça passe par des victoires........
Je pense que ce sera même, LA solution.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Et là on vient de se prendre un but de merde....
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Bonsoir à tous, je ne sas pas ce que vous en pensez, mais j'aurais déjà sorti Nouri pour un attaquant, il n'apporte rien ce soir, il est invisible, j'ai l'impression qu'on est assez nombreux au milieu !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Sainati ... il va falloir qu'il se bouge un peu lui aussi , ne pas jouer pendant 1 an ne lui a pas fait que du bien...

Et l'arbitre il aurait pas pu siffler , il y avait main dans la surface !!
INSEME VINCEREMU
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

alpana a écrit :
lun. 07 déc. 2020 - 21:38
Bonsoir à tous, je ne sas pas ce que vous en pensez, mais j'aurais déjà sorti Nouri pour un attaquant, il n'apporte rien ce soir, il est invisible, j'ai l'impression qu'on est assez nombreux au milieu !
Exactement. Il aurait fallu Courtet d'entrée.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Malgré le score, très bonne première mi-temps, surtout de notre milieu de terrain, que j'assassine souvent. Deuxième mi-temps beaucoup plus brouillonne, avec des trop longues transversales ou ballons loin devant, perdus la plus part du temps. Et oui, moi aussi j'aurai sorti Nouri qui n'avançait plus.
Ce n'est pas normal non plus, qu'on n'arrive jamais à profiter de la supériorité numérique. Mais bon, encore un penalty non accordé. Exactement le même qui permet à Lens d'être à notre place en L1.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Je n'ai pas trouvé la 15ème Journée, donc, puisque les suspensions prennent effet le mardi suivant à 0:00, Laçi, Youssouf et Barreto, seront absents à Niort. 3ème Carton.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Albitru Rossu
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2020

Belle maitrise du match en première période, si on ouvre le score (logiquement) le match n'est pas le même ... au final le match nul est équitable.
L'assise défensive était plutôt bonne, j'espère la revoir à Niort.
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pour être plus "léger" dans l'analyse du match, ce que j'ai bien aimé, et même apprécié, c'est le flocage des maillots avec un grand car, et le message " en cas de panne appelez..." etc. C'était d'un comique achevé. Bravo à messieurs les dirigeants pour la finesse de votre message. :TMha :TMha :TMha
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Pour être plus sérieux, ne pas oublier Leroy qui à fait un très bon match et à permis ce score positif.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Répondre