[11A GHJURNATA] EA Guingamp - AC Aiacciu [23/11/2020 -20:45]

Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

ImageVSImage

Image

Image

2 points nous séparent de l'EAG. Essayons de ramener au moins un nul. Et pourquoi pas plus, si affinités ?? :-D
:bache:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Guingamp 13è, fait parti de ces clubs sur lesquels on comptait prendre des points, avec Rodez ex 16è (c'est fait, dans la douleur) et Chambly 20è. Mais voilà, il faudra se passer de notre défense centrale. Avinel, 3è carton jaune, (1 match) et Sainati Rouge, (2 matchs).
En menace de suspension (3è carton jaune):
Moussiti et Diallo → Guingamp 11è journée.
Courtet → Chambly 12è journée.
Youssouf → Valencienne 13è journée.
Barreto, Laçi, Huard → Niort 15è journée.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Match sans Sainati qui sera suspendu, ça sera très compliqué, Kalulu devrait passer dans l'axe pour le remplacer, espérons qu'on pourra s'appuyer sur Marchetti et Lecoeuche voir Ndiaye si il revient de blessure ?
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

A mon avis aucun des trois ne sera là, en plus d'Avinel et incertitude concernant Youssouf ; avouons que ça fait beaucoup...... Mais bon.... Il faut se rendre là bas avec des ambitions :déjà ne pas perdre, histoire de commencer une série avant de recevoir Chambly.!
A L'Oursssss ⚪🔴!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Dans le cas ou Youssouf est absent on aura Dedola à droite, espérons qu'on trouve des solutions devant aussi car l'animation offensive est trop faible, je pense que le mieux c'est de repasser en 4.2.3.1 avec Barreto en 10 c'est là ou il est meilleur, espérons que Laçi soit en forme, il a enchaîner plusieurs matchs avec sa sélection, Keita c'est un mystère parfois il est même pas dans le groupe qu'est ce qu'il se passe ??
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Image

On voit Mala Baro un jeune du centre sur la photo et sur d'autres photos on voit Ndiaye et Marchetti
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Marchetti et Youssouf seront bien là ! par contre Ndiaye, Lecoeuche, Corinus et Njiké sont forfaits....... https://www.ac-ajaccio.corsica/article--11546-co.html
Corinus apparemment plusieurs mois (Blessure à l'épaule)
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
sam. 21 nov. 2020 - 09:24
Dans le cas ou Youssouf est absent on aura Dedola à droite, espérons qu'on trouve des solutions devant aussi car l'animation offensive est trop faible, je pense que le mieux c'est de repasser en 4.2.3.1 avec Barreto en 10 c'est là ou il est meilleur, espérons que Laçi soit en forme, il a enchaîner plusieurs matchs avec sa sélection, Keita c'est un mystère parfois il est même pas dans le groupe qu'est ce qu'il se passe ??
Oui Bati. Il a joué 90' contre le Kosovo en match amical le 11, et contre la Bielorussie le 18. Il le changera comme d'habitude en seconde mi-temps. Par contre tu as raison pour Keita. ???
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

patrick2a a écrit :
dim. 22 nov. 2020 - 12:04
bati2a a écrit :
sam. 21 nov. 2020 - 09:24
Dans le cas ou Youssouf est absent on aura Dedola à droite, espérons qu'on trouve des solutions devant aussi car l'animation offensive est trop faible, je pense que le mieux c'est de repasser en 4.2.3.1 avec Barreto en 10 c'est là ou il est meilleur, espérons que Laçi soit en forme, il a enchaîner plusieurs matchs avec sa sélection, Keita c'est un mystère parfois il est même pas dans le groupe qu'est ce qu'il se passe ??
Oui Bati. Il a joué 90' contre le Kosovo en match amical le 11, et contre la Bielorussie le 18. Il le changera comme d'habitude en seconde mi-temps. Par contre tu as raison pour Keita. ???
Keita aucune idée, peut être il est toujours pas prêt physiquement ? choix du coach ? en tout cas pour l'instant on le voit quasiment pas, plusieurs jeunes s'entraînent avec les pros d'ailleurs Alessandri (Milieu offensif/Attaquant), Mala Baro (Milieu défensif), Paul Behe-Leonardi (Latéral droit) plus Elisor et Dedola mais on savait
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

que d'occasions , on doit le gagner , enfin on prend 1point
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

renosu a écrit :
lun. 23 nov. 2020 - 22:48
que d'occasions , on doit le gagner , enfin on prend 1point
C'est surtout deux erreurs défensives aussi qui nous plombent. L’égalisation de l'EAG c'est Diallo qui baisse la tête sur la reprise du guingampais.
Et le second toute notre défense est figée. Un peu comme les Guingampais sur le but de Moussiti

C'est rageant :evil:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

J'ai été surpris de notre niveau physique , on a bien tenu le coup c'est très encourageant !

N'oublions pas qu'il y avait pénalty pour Guingamp, on progresse , il faut enchainer maintenant
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
lun. 23 nov. 2020 - 22:54
renosu a écrit :
lun. 23 nov. 2020 - 22:48
que d'occasions , on doit le gagner , enfin on prend 1point
C'est surtout deux erreurs défensives aussi qui nous plombent. L’égalisation de l'EAG c'est Diallo qui baisse la tête sur la reprise du guingampais.
Et le second toute notre défense est figée. Un peu comme les Guingampais sur le but de Moussiti

C'est rageant :evil:
Exactement Roland. Diallo baisse la tête sur le premier but, mais est aussi totalement absent, sur le second.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Purée, Diallo sur le 1er but guingampais :kermit:
On méritait quant même la victoire, mais c'est le double arrêt du goal guingampais des pieds qui nous l'enlève. ...
Une mention à Moussiti-Oko pour son match très généreux et il a subi un nombre de fautes très conséquent ...
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

On ne compte plus les buts encaissés à cause de Diallo. Encore 1 hier. Je ne conçois pas qu'un défenseur baisse la tête lorsque le ballon arrive sur lui, surtout devant le but. Aio, ce sont des joueurs de foot ou de billes ?
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
Répondre