[10A GHJURNATA] Rodez AF - AC Aiacciu [07/11/2020-19:00]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Encore un match avec un contenu très pauvre, on va retenir les 3 points à l’extérieur, il fallait absolument gagner pour sortir de la zone rouge et se rassurer, derrière on a été quand même serein même si Rodez n’a pas eu beaucoup d’occasions, au milieu Laci la volonté est là mais on le reconnaît pas, beaucoup trop de déchets dans son jeu c’est dur de le voir comme ça, devant Moussiti a gagner des duels contrairement à Courtet qui a été fantomatique, Barreto pas trop en vu, Mattoir a montrer de bonnes choses, il a de grosses qualités technique mais hier c’était le seul à essayer de se procurer des occasions, il va falloir trouver des solutions devant car c’est trop faible dans l’animation, soit passer en 4/2/3/1 ou mettre le jeune Elisor titulaire il mériterait, la trêve va sûrement nous permettre de bosser un peu plus sereinement et aussi de récupérer Lecoeuche, Marchetti et Ndiaye :drap: :drap:
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Importante victoire malgré le peu d'occasions. Quand on aura récupéré tous les blessés cela ira mieux.
INSEME VINCEREMU
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
dim. 08 nov. 2020 - 12:41
Encore un match avec un contenu très pauvre, on va retenir les 3 points à l’extérieur, il fallait absolument gagner pour sortir de la zone rouge et se rassurer, derrière on a été quand même serein même si Rodez n’a pas eu beaucoup d’occasions, au milieu Laci la volonté est là mais on le reconnaît pas, beaucoup trop de déchets dans son jeu c’est dur de le voir comme ça, devant Moussiti a gagner des duels contrairement à Courtet qui a été fantomatique, Barreto pas trop en vu, Mattoir a montrer de bonnes choses, il a de grosses qualités technique mais hier c’était le seul à essayer de se procurer des occasions, il va falloir trouver des solutions devant car c’est trop faible dans l’animation, soit passer en 4/2/3/1 ou mettre le jeune Elisor titulaire il mériterait, la trêve va sûrement nous permettre de bosser un peu plus sereinement et aussi de récupérer Lecoeuche, Marchetti et Ndiaye :drap: :drap:
Pour moi, pour accélérer le jeu, tout doit passer par les couloirs et je pense que Huard Lecoeuche d'un coté, et Youssouf N'Diaye de l'autre, permettraient à nos attaquants de toucher des ballons un peu plus propres. Lecoeuche et N'Diaye sont capables aussi de tenir un peu les ballons comme le faisaient Bayala, Tramoni ou autres l'an passé, ce qui permettait à nos attaquant de se démarquer, au lieu de se battre pour récupérer des ballons.
Mais bon! N'y a t-il pas un problème N'Diaye?
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Tout à fait d'accord avec ça. On manque vraiment de vitesse sur les ailes , et de perçant. ça devrait aller mieux avec ces deux joueurs assez rapides dans leurs jeux.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Pour moi, pour accélérer le jeu, tout doit passer par les couloirs et je pense que Huard Lecoeuche d'un coté, et Youssouf N'Diaye de l'autre, permettraient à nos attaquants de toucher des ballons un peu plus propres. Lecoeuche et N'Diaye sont capables aussi de tenir un peu les ballons comme le faisaient Bayala, Tramoni ou autres l'an passé, ce qui permettait à nos attaquant de se démarquer, au lieu de se battre pour récupérer des ballons.
Mais bon! N'y a t-il pas un problème N'Diaye?
[/quote]
Déjà le fait qu'il soit pas là en novembre indique bien que physiquement ce joueur n'est peut être plus trop au niveau qu'on espérait le faire revenir...
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'était vraiment un match horrible à voir...Un match de bas de tableau de ligue2 avec deux équipes très faibles et pas en confiance. Bizarrement, le rouge nous a réveillé et permis de gagner 3 points qui vont faire du bien vu l'état de forme général de l'équipe. Elle a montré encore une fois de la solidité et de la solidarité au niveau de l'état d'esprit, c'est déjà bien et a su oublier le résultat négatif de Troyes qui ne montrait rien de plus qu'un trop grand écart de niveau. Pour les enseignements individuels, j'en vois honnêtement très peu à part que les cadres (Leroy Avinel Coutadeur et Nouri pour son but) ont montré qu'ils étaient présents et ont su faire la différence quand on était pas bien mais pour le reste je sais pas si on peut dire qu'on va jouer mieux avec ces latéraux là ou si cette tactique fonctionne mieux vu la faiblesse de l'opposition et de notre niveau actuel.
Il faut se contenter de ça pour l'instant et c'est déjà bien si on gagne. Je pense que le fait d'avoir revu nos ambitions à la baisse va permettre à ce groupe de se libérer enfin d'une certaine pression. Maintenant, ça serait bien en plus des résultats si ils reviennent de revoir une animation offensive un peu plus ambitieuse...Là dessus j'ai encore des doutes vu ce qu'on voit du niveau actuel des recrues offensives (je met Barreto dans le tas pour l'instant et les problèmes physiques de Locoeuche et N'diaye)
Répondre