[9A GHJURNATA] AC Aiacciu - EstacTroyes [31/10/2020-19:00]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

ImageVS Image

Image

Image

Il faut confirmer le bon résultat de Clermont . Troyes, 2eme avec 14 points.
Ça va être dur. Mais on doit le faire. :bache2:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
sam. 24 oct. 2020 - 21:57

Il faut confirmer le bon résultat de Clermont . Troyes, 2eme avec 14 points.
Ça va être dur. Mais on doit le faire. :bache2:
Et pourquoi pas accrocher Troyes à la maison? Surtout qu'après, on a quelques matchs qui sont vraiment à notre portée. Rodez, Guingamp, Chambly.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

C'est un bon match...On s'est rassuré défensivement et les entrées dans le 11 de Marchetti et Sainati font du bien techniquement et psychologiquement à un effectif qui semblait touché par la mauvaise prépa et l'arrêt brutal du championnat l'an dernier. Maintenant je pense qu'on peut faire mieux car hier on a joué pour contrer et montrer de la solidité défensive...C'est positif car le bloc a été solide et en plus on gagne...Maintenant offensivement et dans l'animation faut faire davantage et je pense qu'on peut le faire...Enchaînons maintenant et faisons confiance à ce groupe...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On est aux fraises.... quelle raclée... 4-0
:TM(
L'ESTAC nous a dominé en long, en large, et en travers. Un réalisme implacable.
Devant on est tombé sur un gardien intraitable. C'est lui qui permet a son équipe de ne rien encaisser ce soir.

On a eu quelques occases, Barreto seul face au gardien qui se loupe...la tête de Courtet, le tir en 1ere mi-temps de El Idrissy....
On est tombé contre un des prétendants à la montée et qui ce soir a été plus fort que nous à tous les niveaux

Bref une soirée a oublier..... :TM(


Image
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Absolument d'accord avec toi et je pense qu'on peut me tomber dessus mais on a été battu et dominé par plus fort c'est tout. Grosse leçon tactique et technique hier. On aurait dit qu'on faisait pas le même sport. Pantaloni a voulu refaire le schéma de Clermont en proposant un bloc bas et solide mais avec un adversaire plus fort et moins de réussite on a rien pu faire.
Dans l'animation cette équipe propose trop peu et on ne peut pas faire de Nouri et El idrissy des ailiers, impossible et Barreto n'est pas Cavalli pour moi. Oui les départs de Cavalli Cuypers Tramoni et Bayala font mal à cette équipe et je le redis. On part pas avec les mêmes avantages. Maintenant à Rodez on peut faire un résultat comme on a fait à Clermont si on retrouve cette solidarité et cette solidité.
Maintenant faut surtout espérer que les joueurs restent concentrés et le staff motivé. Vu la tête qu'il faisait à la fin du match, j'ai des doutes là dessus mais y a rien de définitif. Faut se battre pour le maintien cette saison et c'est largement à notre portée. On jouera pas Troyes toute les semaines....
G2A
Messages : 7
Enregistré le : 12 sept. 2015

Et le coach ????
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :
dim. 01 nov. 2020 - 14:34
Absolument d'accord avec toi et je pense qu'on peut me tomber dessus mais on a été battu et dominé par plus fort c'est tout. Grosse leçon tactique et technique hier. On aurait dit qu'on faisait pas le même sport. Pantaloni a voulu refaire le schéma de Clermont en proposant un bloc bas et solide mais avec un adversaire plus fort et moins de réussite on a rien pu faire.
Dans l'animation cette équipe propose trop peu et on ne peut pas faire de Nouri et El idrissy des ailiers, impossible et Barreto n'est pas Cavalli pour moi. Oui les départs de Cavalli Cuypers Tramoni et Bayala font mal à cette équipe et je le redis. On part pas avec les mêmes avantages. Maintenant à Rodez on peut faire un résultat comme on a fait à Clermont si on retrouve cette solidarité et cette solidité.
Maintenant faut surtout espérer que les joueurs restent concentrés et le staff motivé. Vu la tête qu'il faisait à la fin du match, j'ai des doutes là dessus mais y a rien de définitif. Faut se battre pour le maintien cette saison et c'est largement à notre portée. On jouera pas Troyes toute les semaines....
+ Trop, trop lent et timide, sur les couloirs. Offensivement, Huard ??? Kalulu, 1ère montée à la 64è minute, alors qu'on perdait déjà 0 - 3. Si on ajoute El Idrissy et Nouri qui sont tout sauf des ailiers, ........
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
mar. 03 nov. 2020 - 09:51
raph a écrit :
dim. 01 nov. 2020 - 14:34
Absolument d'accord avec toi et je pense qu'on peut me tomber dessus mais on a été battu et dominé par plus fort c'est tout. Grosse leçon tactique et technique hier. On aurait dit qu'on faisait pas le même sport. Pantaloni a voulu refaire le schéma de Clermont en proposant un bloc bas et solide mais avec un adversaire plus fort et moins de réussite on a rien pu faire.
Dans l'animation cette équipe propose trop peu et on ne peut pas faire de Nouri et El idrissy des ailiers, impossible et Barreto n'est pas Cavalli pour moi. Oui les départs de Cavalli Cuypers Tramoni et Bayala font mal à cette équipe et je le redis. On part pas avec les mêmes avantages. Maintenant à Rodez on peut faire un résultat comme on a fait à Clermont si on retrouve cette solidarité et cette solidité.
Maintenant faut surtout espérer que les joueurs restent concentrés et le staff motivé. Vu la tête qu'il faisait à la fin du match, j'ai des doutes là dessus mais y a rien de définitif. Faut se battre pour le maintien cette saison et c'est largement à notre portée. On jouera pas Troyes toute les semaines....
+ Trop, trop lent et timide, sur les couloirs. Offensivement, Huard ??? Kalulu, 1ère montée à la 64è minute, alors qu'on perdait déjà 0 - 3. Si on ajoute El Idrissy et Nouri qui sont tout sauf des ailiers, ........
Faut faire revenir Cuypers et Balaya !!! :lol:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Roland a écrit :
mar. 03 nov. 2020 - 17:02
Faut faire revenir Cuypers et Balaya !!! :lol:
Ça aurait été le top, mais si on n'a pas ça en réserve, le prêt d'1 voire 2 ailiers, serait le bienvenu.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
mer. 04 nov. 2020 - 09:38
Roland a écrit :
mar. 03 nov. 2020 - 17:02
Faut faire revenir Cuypers et Balaya !!! :lol:
Ça aurait été le top, mais si on n'a pas ça en réserve, le prêt d'1 voire 2 ailiers, serait le bienvenu.
Qui vivra, verra. Y'avait qui en poste avant Johan Cavalli ? :shock:
Répondre