[7A GHJURNATA] AC Aiacciu - Toulouse FC [17/10/2020-19:00]

Répondre
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Image - Image

Image

On reçoit Toulouse qui n'est pas beaucoup mieux loti que nous et qui reste sur un nul à domicile face a l'ESTAC
Il faut absolument engranger des points pour ne pas se faire larguer au classement général

Image


:bache2:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Elisor histoire d’être un peu dangereux devant ça serait bien , on centre mais personne ne prend un ballon de la tête
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Image


1 tir cadré ! Ils sont réduits a 10, on domine dans le jeu, mais seulement 1 tir cadré, c'est pas normal. On arrive pas a faire la différence quand on approche de la surface.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

Quel gouffre par rapport à la saison dernière...
Ne pas gagner à domicile à 11 contre 10 est une performance en soi...
Je vois mal comment on va remonter la pente après un début de saison pareil.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

On a un milieu de terrain inexistant...
Le penalty c'est Diallo...
Devant les rares occases on ne les met pas au fond...
Ça commence à sentir le cacao...
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Ouaip, bon !!! On a débuté cette partie comme il le fallait. On les a pressé, et pris le jeu à notre compte, mais très vite on a vu notre incapacité à être décisif. Courtet, n'est que l'ombre de lui même. 1 fois ou 2 par match il se met en position de tir, mais à chaque fois, il fait la passe de trop. Nouri qui manque l'immanquable aux 6,50 mètres, et nombre d'autres occasions. 15 tirs au but, pour 1 seul cadré. . Barreto, auteur de bonnes actions au tout début, et qui a vite disparu pendant une bonne trentaine de minutes pour revenir en fin de match. Laci, comme d'hab, qui se projette vers l'avant au lieu de donner des solutions dans les relances. Marchetti, à la manœuvre au milieu que j'ai trouvé intéressant. Derrière, c'est un concours de penalty entre Diallo et Avinel. A qui en provoquera le plus pendant cette saison. Aucun des deux ne sait défendre dans la surface, sans les bras . Un Kalulu qui se prend pour ce qu'il n'est pas, à vouloir remonter les ballons tout seul en drible à chaque fois, et qui ferait bien de revenir à l'essentiel, c'est à dire défendre en priorité. Enfin Huard, qui n'a fait que des mauvais choix.
27 fautes!!! 6 jaunes, dont 1 transformé en Rouge (Kalulu). Pour une équipe qui joue depuis la 8è minute à 11 contre 10? Chez elle???
:evil:
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

patrick2a a écrit :
dim. 18 oct. 2020 - 09:38
Ouaip, bon !!! On a débuté cette partie comme il le fallait. On les a pressé, et pris le jeu à notre compte, mais très vite on a vu notre incapacité à être décisif. Courtet, n'est que l'ombre de lui même. 1 fois ou 2 par match il se met en position de tir, mais à chaque fois, il fait la passe de trop. Nouri qui manque l'immanquable aux 6,50 mètres, et nombre d'autres occasions. 15 tirs au but, pour 1 seul cadré. . Barreto, auteur de bonnes actions au tout début, et qui a vite disparu pendant une bonne trentaine de minutes pour revenir en fin de match. Laci, comme d'hab, qui se projette vers l'avant au lieu de donner des solutions dans les relances. Marchetti, à la manœuvre au milieu que j'ai trouvé intéressant. Derrière, c'est un concours de penalty entre Diallo et Avinel. A qui en provoquera le plus pendant cette saison. Aucun des deux ne sait défendre dans la surface, sans les bras . Un Kalulu qui se prend pour ce qu'il n'est pas, à vouloir remonter les ballons tout seul en drible à chaque fois, et qui ferait bien de revenir à l'essentiel, c'est à dire défendre en priorité. Enfin Huard, qui n'a fait que des mauvais choix.
27 fautes!!! 6 jaunes, dont 1 transformé en Rouge (Kalulu). Pour une équipe qui joue depuis la 8è minute à 11 contre 10? Chez elle???
:evil:
Y'a un truc qui tourne pas rond avec cette équipe mais quoi ?
Peut-être la mayonnaise qui ne prend pas ?
Moi je pense qu'on a tenté dans les premières minutes d'impressionner le TFC mais ça n'a pas eu l'effet escompté...
Après comme tu dis 1/15 tirs cadrés..
Ça fait peu...pour pouvoir prétendre a inquiéter l'adversaire...
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Entièrement d’accord pour Kalulu. Depuis qu’on a parler de lui à droite à gauche il veut trop en faire c’est lourd il fallait le vendre de suite entre ça et ses blessures :/ .... je suis d’accord sur tout ce qui se dit juste avant et ce n’est pas pour chercher d’excuse par ce qu’on s’est fait vraiment chier pendant 95 mn mais en première mi temps il y a la même faute sur avinée sur un corner que celle que fait avinel à Auxerre mais pour nou ça ne se siffle jamais et personne n’en parle personne ne monte au créneau l’année dernière si on nous siffle la moitié des pénalty qu’on aurait dû obtenir on serait en ligue 1 , mais pour En revenir à l’équipe je pense que le plus gros handicap cette année c’est le recrutement on a pas d’ailiers ceux qu’on a recruter sont un énorme flop ndiaye lecoeuche si ces deux là avaient été au niveau espérer on en serait pas là et courtet on voit que c’est moins facile sans tramoni Bayala et cuypers pour lui donner les balles de but que lui la saison dernière ne donnait déjà pas
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

C'est pas pour chercher une excuse mais le départ de Choplin fait très très mal défensivement et...offensivement car lui il apportait devant les coups de pieds arrétés
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
macadam
Messages : 1186
Enregistré le : 07 juil. 2005
Localisation : Action de localiser, fait d'être localisé

L'équipe recommence comme il y a deux ans, elle se voit trop belle parce qu'elle a fini troisième l'année dernière.
"N'oublions pas que se sont les gaulois qui ont inventé le tonneau" de J-P Pernaut
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

vince per noi a écrit :
lun. 19 oct. 2020 - 22:58
C'est pas pour chercher une excuse mais le départ de Choplin fait très très mal défensivement et...offensivement car lui il apportait devant les coups de pieds arrétés
Oh que oui! Avec lui, déjà, Diallo n'aurait pas fait ces erreurs, et on serait peut-être en L1. Défensivement, avec Courtet, ça montait très haut de la tête, pour les coups de pieds arrêtés, et 80% étaient pour eux.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
Répondre