[5A GHJURNATA] AC Aiacciu - FC Sochaux [26/09/2020-19h]

bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Perso j'ai pas du tout retenu ça de Sainati mais d'un joueur qui mouillait le maillot, un guerrier, un meneur et un joueur qui aime le club.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

bati2a a écrit :
dim. 27 sept. 2020 - 15:29
Perso j'ai pas du tout retenu ça de Sainati mais d'un joueur qui mouillait le maillot, un guerrier, un meneur et un joueur qui aime le club.
Pareil. Un gars qui s'est battu pour le club, qui a marqué de beaux buts. Un gagneur avec une gnak de ouf. Un battant qui donnait a l'équipe une stabilité certaine. Peut-être le patron qui remplacerait Cavalli...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Roland a écrit :
dim. 27 sept. 2020 - 16:26
bati2a a écrit :
dim. 27 sept. 2020 - 15:29
Perso j'ai pas du tout retenu ça de Sainati mais d'un joueur qui mouillait le maillot, un guerrier, un meneur et un joueur qui aime le club.
Pareil. Un gars qui s'est battu pour le club, qui a marqué de beaux buts. Un gagneur avec une gnak de ouf. Un battant qui donnait a l'équipe une stabilité certaine. Peut-être le patron qui remplacerait Cavalli...
Totalement Roland ! :tamb: :drap:
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

J'en ai les mêmes bons souvenirs. Ce serait bien s'il pouvait revenir. C'est un battant indiscutablement.
"La Commission de discipline est à la justice sportive ce que LANDRU était à la condition féminine" - Christian LECA - Président le l'ACA
ART94
Messages : 117
Enregistré le : 31 août 2017

C’est frustrant y a du mieux. On était au complet et ça avait de la gueule. On méritait mieux sur ce match. Barreto ça pue le football. Nouri très impliqué, il va faire du bien. Diallo, solide. Huard inexistant, Kalulu et Avinel limites sur ce match. (Ils se regardent sur le but) Je voudrais bien voir un Barreto en 10 dans un 4231. Mouna on voit vite ses limites dans un pur 442 d’entrée. Il faut battre Dunkerque pour la confiance et on peut le faire.
Répondre