[27A GHJURNATA] Valenciennes FC- AC Aiacciu [28/02/2020-20h]

Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Il n’y aurait pas main sur le ciseau de cuypers ?? Sinon on est vraiment très plaisant à voir jouer !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Quel match de cuypers !!!
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Faudrait un changement on fait que dégager la drissy ou flips sur un coter ça ferait du bien
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Bayala aime beaucoup le ballon, mais le ballon n'aime pas toujours Bayala.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :Bayala aime beaucoup le ballon, mais le ballon n'aime pas toujours Bayala.
Manque de lucidité..... il souffle jamais u tintu... des regrets on peut avoir ce soir c'est sûr
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :
alpana a écrit :Bayala aime beaucoup le ballon, mais le ballon n'aime pas toujours Bayala.
Manque de lucidité..... il souffle jamais u tintu... des regrets on peut avoir ce soir c'est sûr
Il ne lâche pas facilement le ballon ! Que d'occasions manquées encore ce soir, pas seulement venant de lui, quel dommage, et encore merci Lecomte !
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Ce qui est énorme cette année c’est que dans les match qu’on ne gagne pas on sent vraiment que ça se joue à rien on sent qu’offensivement on est vraiment au dessus on sent qu’on peut faire la différence à tout moment qu’on va avoir plein d’action qu’on a à chaque fois plusieurs solution mais qu’on ne fais pas souvent la bonne et c’est ça qui nous fait un peu rager en fin de match .. prochain match Troyes reçois paris qui tourne bien mieux et dans trois matchs il joue Lorient donc on devrait repasser devant ce soir c’est un point de prit quand même .. samedi tous au stade pour pousser l’équipe à se dépasser face à Lorient forza aca
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

C'était un déplacement difficile contre une équipe très solide, on avait Diallo qui était absent donc avec une défense "inédite "on a su être solide mais on peut avoir des regrets devant.... Tramoni fait un bon match mais doit faire de gros progrès dans la finition, faut pas lâcher on est toujours dans la course :drap: :copain:
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Oui surtout dans les face à face :/
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

On peut avoir des regrets bien sûr mais ça reste un excellent point pris a l'extérieur. C'est encore très positif. Pas de buts pris J'ai beaucoup aime la défense inédite de ce soir, assez solide car en face c'était pas ridicule. Je me pose la question de savoir si il faudrait pas renouveler cette compo défensive contre Lorient si Youssouf est apte.
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

alpana a écrit :
bati2a a écrit :
alpana a écrit :Bayala aime beaucoup le ballon, mais le ballon n'aime pas toujours Bayala.
Manque de lucidité..... il souffle jamais u tintu... des regrets on peut avoir ce soir c'est sûr
Il ne lâche pas facilement le ballon ! Que d'occasions manquées encore ce soir, pas seulement venant de lui, quel dommage, et encore merci Lecomte !
Leroy, pardon, crime de lèse majesté ! :mrgreen:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
alpana a écrit :
bati2a a écrit :
alpana a écrit :Bayala aime beaucoup le ballon, mais le ballon n'aime pas toujours Bayala.
Manque de lucidité..... il souffle jamais u tintu... des regrets on peut avoir ce soir c'est sûr
Il ne lâche pas facilement le ballon ! Que d'occasions manquées encore ce soir, pas seulement venant de lui, quel dommage, et encore merci Lecomte !
Leroy, pardon, crime de lèse majesté ! :mrgreen:
Je suis d'accord et je pense qu'on devrait le faire souffler et mettre Flips qui a été très intéressant à la place
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

alpana a écrit :Bayala aime beaucoup le ballon, mais le ballon n'aime pas toujours Bayala.
C'est dur. Il tente tellement ce joueur et coure jusqu'à la dernière seconde. Moi sur ce match je l'ai encore beaucoup aime. Il manque d'efficacité parfois dans son jeu mais ce déchet se comprend vu tout ce qu'il produit.
il a une grande responsabilité dans notre réussite sportive cette saison
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Je suis assez d'accord avec Raph, Bayala donne énormément au collectif
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

costaud la défende de valenciennes , pour moi un très bon point de pris , il y a pas mal qui vont se casser les dents à Valenciennes , maintenant Lorient ....
Répondre