[23A GHJURNATA] Paris FC - AC Aiacciu [04/02/2020-20h]

Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

le nul a guingamp a la 94eme
Riposa In Pace Presidente
Image
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

raph a écrit :C'est souvent à domicile qu'on s'est fait accrocher d'ailleurs et tu aurais pu rajouter la défaite incroyable contre Caen aussi. C'est sur que c'est rageant de n'être que troisième avec un tel parcours mais bon le parcours est juste incroyable et surtout (et je fais mea culpa) le contenu des matchs même ceux que tu cites sont en général très bons donc avec de tels contenus et c'est ça le plus important pour moi.
J'avoue que je comprends ASN par rapport à cette troisième place qui avantage pas les clubs de ligue2 mais bon on va pas cracher dessus et si on doit y aller allons-y à fond. On n'est peut être mieux armé cette saison, sûrement même mais bon il y a deux ans on a jamais été en position de jouer avec toutes nos forces vives ce barrage quand même (l'aller à huis clos avec je sais plus combien de nos joueurs suspendus)
Oui Raph, j'ai vu un beau tas de pierres derrière la buvette, en bas du stade. :TMha
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

patrick2a a écrit :
raph a écrit :C'est souvent à domicile qu'on s'est fait accrocher d'ailleurs et tu aurais pu rajouter la défaite incroyable contre Caen aussi. C'est sur que c'est rageant de n'être que troisième avec un tel parcours mais bon le parcours est juste incroyable et surtout (et je fais mea culpa) le contenu des matchs même ceux que tu cites sont en général très bons donc avec de tels contenus et c'est ça le plus important pour moi.
J'avoue que je comprends ASN par rapport à cette troisième place qui avantage pas les clubs de ligue2 mais bon on va pas cracher dessus et si on doit y aller allons-y à fond. On n'est peut être mieux armé cette saison, sûrement même mais bon il y a deux ans on a jamais été en position de jouer avec toutes nos forces vives ce barrage quand même (l'aller à huis clos avec je sais plus combien de nos joueurs suspendus)
Oui Raph, j'ai vu un beau tas de pierres derrière la buvette, en bas du stade. :TMha
:TMha
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

fred2A a écrit :
bati2a a écrit :
fred2A a écrit :Bati,aurait tu des images de twitter sur la joie de nos oursons après la victoire contre Paris dans les vestiaires ??
J'ai rien trouver amicu mais il y a la joie des joueurs avec les supporters :drap: :drap: :drap: :drap:
Je savais que si il y avait quelque chose tu le trouverais,tu es le douzième homme de cette équipe mon petit Bati :sourc: :sourc: :sourc:
:D :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Bravo aux supporters qui ont fait le déplacement :fumi2: :fumi2: :fumi2: :fumi2:
Répondre