[21A GHJURNATA] SM Caen - AC Aiacciu [24/01/2020-20h]

Avatar du membre
Oh_Gristov
Messages : 4088
Enregistré le : 23 mai 2011

3 pts qui font le plus grand bien. Lorient aussi a gagné dans les derniers instants.
"c'est fou ça, on a pris Emon plus nul que Dupont, Ravanelli plus nul qu'Emon, Bracconi plus nul que Ravanelli, a part le cuistot de l'amirauté je vois pas qui on pourra prendre maintenant comme entraîneur"
"o ghjente j'ai les plans, et même des photos des futurs aménagements intérieurs. C'est monstrueux, ça me fait penser a l'Emirates Stadium mais en plus petit bien sur"
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Tramoni :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Oh BastA basta a écrit :Tramoni :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
énorme encore une fois !! :drap: :drap:
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

ha bon? vous trouvez qu'il a grossi ?????

:arrow: :arrow: :arrow:


désolé :/
A l'ours !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

Belle victoire et belle opération, espérons un mauvais résultat de Troyes et ce sera parfait. Bravo à tous les joueurs qui ne lâchent vraiment rien, Tramoni a été monstrueux, super match de Youssouf et quel but !
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Quel match mes aïeux!!!! Effectivement un nul aurait été injuste pour nous et bienheureux pour Caen qui n'aurait même pas mérité ce point. On a enfin réussi à gagner un match ou l'adversaire était réduit à 10,cet saison ce genre de situation ne nous a pas encore réussi.
Mais au delà de tout cela quel envie,quel débauche d'énergie. Que d'occasions avec Courtet et ses tires à 3 points,Tramoni a été impérial,Bayala a enfin retrouvé son jeu,Coutadeur égal à lui même toujours juste,Youssouf quel but putain!!!!!!
Un petit loupé sur un dégagement pour Leroy mais dans l'ensemble gros match,toujours. Et cet arrêt du.........pied d'Avinel :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O à la Memo Ochoa. Enfin bref bravo milles bravo à cette équipe pour cette détermination et cette envie qui n'a rien lâché jusqu'à cette 93ème minute.
Merci
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

fred2A a écrit :Quel match mes aïeux!!!! Effectivement un nul aurait été injuste pour nous et bienheureux pour Caen qui n'aurait même pas mérité ce point. On a enfin réussi à gagner un match ou l'adversaire était réduit à 10,cet saison ce genre de situation ne nous a pas encore réussi.
Mais au delà de tout cela quel envie,quel débauche d'énergie. Que d'occasions avec Courtet et ses tires à 3 points,Tramoni a été impérial,Bayala a enfin retrouvé son jeu,Coutadeur égal à lui même toujours juste,Youssouf quel but putain!!!!!!
Un petit loupé sur un dégagement pour Leroy mais dans l'ensemble gros match,toujours. Et cet arrêt du.........pied d'Avinel :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O à la Memo Ochoa. Enfin bref bravo milles bravo à cette équipe pour cette détermination et cette envie qui n'a rien lâché jusqu'à cette 93ème minute.
Merci
Tu as tout dis :drap: :drap:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Et que dire de la sortie de balle en seconde période ? : même si c'était très risqué, ça valait le coup :love: :love:
Avatar du membre
veracciu
Chasseur de mites
Chasseur de mites
Messages : 1703
Enregistré le : 22 mai 2007
Localisation : Juventus Stadium

Mais arrêtez avec Leroy ...

Il est le point faible de l’équipe selon certains grands visionnaires de ce forum ...

Enfin nous sommes sauvés ce soir ...
C’est l’essentiel

Avec 39 points à plus rien à craindre
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Le but :love: :love:

La réaction de Youssouf
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :Le but :love: :love:

La réaction de Youssouf

Ce qui est beau, c'est toute l'équipe qui court pour le féliciter, en sent un groupe soudé !
Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

bati2a a écrit :Le but :love: :love:

La réaction de Youssouf
Si tu arrives à poster le message de Sainati à Cavalli dans l'après match, ça vaut le détour !
Avatar du membre
corsicantO
Forza AIACCIU !!!
Forza AIACCIU !!!
Messages : 4396
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Ajaccio

alpana a écrit :
bati2a a écrit :Le but :love: :love:

La réaction de Youssouf
Si tu arrives à poster le message de Sainati à Cavalli dans l'après match, ça vaut le détour !

Je l'ai vu en direct, c'était mac ouais :lol: :lol:
A l'ours !
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

alpana a écrit :
bati2a a écrit :Le but :love: :love:

La réaction de Youssouf
Si tu arrives à poster le message de Sainati à Cavalli dans l'après match, ça vaut le détour !
:TMha :TMha j'ai vu à la tele mais sur Twitter j'ai pas encore trouver, dès que je trouve je mets la vidéo
Voce&ventu
Messages : 217
Enregistré le : 12 févr. 2016

C’est à ce demander si ce n’est pas notre année, oui bati la ressortie de balle en deuxième est très révélatrice, beaucoup de maîtrise technique de confiance l’un en l’autre et de sang froid c’est très bon signe. Sur le contenu du match, au risque de passer pour un pessimiste ou d’enfoncer une porte ouverte je trouve qu’offensivement on pêche trop, et je m’étais fait la même réflexion contre Bastia Borgu. Hier soir on gagne et on le mérite largement, mais à 11 contre 10 j’ai pas trouvé qu’on mettait une grosse pression devant, Courtet assez maladroit dans ses transmissions, deux pénalités de à son actif, après ça combinait bien sur les côtés c’est vrai mais je suis partagé ... Alors c’est sur que Caen étaient bien regroupés et qu’on leur a pas laissé un contre mais bon ... qu’en pensez vous ?
Modifié en dernier par Voce&ventu le sam. 25 janv. 2020 - 10:54, modifié 1 fois.
Répondre