[15A GHJURNATA] Chamois Niortais - AC Aiacciu [12/12/2020 -19:00]

Albitru Rossu
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2020

patrick2a a écrit :
mer. 09 déc. 2020 - 10:26
et pour répondre à Albitru Rossu , Sainati est loin de refaire les prestations que l'on a connu de lui.
Je suis bien d'accord, mais pour l'instant il apporte de l'autorité et du caractère. Après il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu, evidement.
Mais que faire? Remettre Diallo ou Kalulu dans l'axe alors qu'ils sont bien mieux sur le coté ?
Albitru Rossu
Messages : 27
Enregistré le : 03 déc. 2020

raph a écrit :
mer. 09 déc. 2020 - 13:45
Faudra se méfier de leur avant centre surtout. Un certain Joseph Mendes
223 minutes de jeu pour 0 but. ça me rappelle des souvenirs :roll:
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

Albitru Rossu a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 - 10:37
Mais que faire? Remettre Diallo ou Kalulu dans l'axe alors qu'ils sont bien mieux sur le coté ?
Surtout que Youssouf ne sera pas là.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Faut pas oublier qu’il a pas jouer depuis de long mois Sainati mais rien que sa mentalité ça va nous apporter beaucoup sur le terrain et en dehors je me fais pas de soucis il va retrouver son niveau et je pense qu’il faut le laisser titulaire, il doit enchaîner les matchs
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

bati2a a écrit :
jeu. 10 déc. 2020 - 11:33
Faut pas oublier qu’il a pas jouer depuis de long mois Sainati mais rien que sa mentalité ça va nous apporter beaucoup sur le terrain et en dehors je me fais pas de soucis il va retrouver son niveau et je pense qu’il faut le laisser titulaire, il doit enchaîner les matchs
Il faut juste souhaiter qu'il ne fasse pas encore, trop de conneries.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je suis d'accord avec Bati. On a stablisé la défense dans l'ensemble même si on pourrait être meilleur (j'oublie pas que les erreurs à Guingamp quand même qui nous coute une victoire) mais Il faut être plus performant en attaque par contre c'est là où le bât blesse dans cette équipe.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

La défense oui depuis quelques matchs c'est mieux, je suis d'accord qu'on peut faire mieux encore surtout avec les joueurs qu'on a, offensivement on répète toujours la même chose mais on doit être plus tueur, Moussiti s'affirme mais il peut pas tout faire, on doit bien le servir et malheureusement c'est trop rarement le cas car on est brouillon (surtout Barreto), je pense qu'on doit rester en 4/2/3/1 par contre, Courtet va devoir se battre pour retrouver sa place de titulaire et ça va le pousser à être meilleur et aussi cela va engendrer sûrement encore de bonnes prestations de la part de Moussiti, Laçi fait une bonne première mi-temps contre le HAC mais il est à l'origine de leurs but puisque c'est lui qui fait faute pour leurs coup franc et quelques secondes avant il avait déjà fait une faute......... je pense qu'il doit "souffler" et permettre à Marchetti de jouer plus à ce poste
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Je suis d'accord avec toi. J'espère juste qu'on rejouera a deux attaquants car pour moi le match référence se fait a Guingamp dans cette tactique. Jouer avec une seule pointe limite selon moi et implique des ailiers hyper performants qu'on a pas actuellement. Mais c'est vrai que Courtet n'est pas encore bien pour plusieurs raisons (physique, confiance...) donc sa titularisation se discute actuellement mais je me répète qu'on sera performant quand les Courtet Barreto Locoeuche Laci ou Coutadeur joueront tous au même niveau technique et physique.
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

Groupe au complet mis à part Youssouf qui est suspendu et Cimignani revient dans le groupe !
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Youssouf suspendu = Courtet titulaire :drap: :drap: :drap:
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

On repasse donc à 2 attaquants, la défense reste la même par contre j'aurais aimé que Marchetti soit titulaire à la place de Laçi
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Pour ceux (comme moi) qui ne sont pas abonnés à Téléfoot (RIP!), impossible de voir le match en direct ... Cependant, avec Bouygues sur le canal 55 (celui de Téléfoot), le match sera re-diffusé cette nuit à 3h30 ... Bon match à tous & à demain ...
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

KOTOKO a écrit :
sam. 12 déc. 2020 - 19:05
Pour ceux (comme moi) qui ne sont pas abonnés à Téléfoot (RIP!), impossible de voir le match en direct ... Cependant, avec Bouygues sur le canal 55 (celui de Téléfoot), le match sera re-diffusé cette nuit à 3h30 ... Bon match à tous & à demain ...
Le grand carnaval de Mediapro !!!! 😂😂😂😂Ahahaha 4 petits mois et puis s'en vont 😂😂😂😂
KOTOKO
Messages : 1058
Enregistré le : 17 nov. 2006

Pas un seul tir cadré en 90 minutes ... Juste une seule situation de Bareto qui à 8 métres du but préfère un contrôle de plus (pour mieux se réduire l'angle?) au lieu de tirer ! Alors que deux minutes auparavant il tente une frappe de 70 métres !
Niort a été sans problèmes meilleur que nous, bien qu'ils se soient créer très peu d'occasions jusqu'au penalty ... Penalty très bien joué du niortais qui va bien au contact ...
Mauvais match ...
Seuls Leroy, Kalulu & Avinel ont été un peu bons ...
Moussiti-Oko m'a semblé "cramé" physiquement dès le début du match ... Nouri quasi absent ... J'ai pas trop compris la sortie de Courtet ... Les remplaçants n'ont rien apporté du tout ...
Les derniers matchs à l'extérieur étaient plutôt bons, mais là ...
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

KOTOKO a écrit :
dim. 13 déc. 2020 - 05:35
Pas un seul tir cadré en 90 minutes ... Juste une seule situation de Bareto qui à 8 métres du but préfère un contrôle de plus (pour mieux se réduire l'angle?) au lieu de tirer ! Alors que deux minutes auparavant il tente une frappe de 70 métres !
Niort a été sans problèmes meilleur que nous, bien qu'ils se soient créer très peu d'occasions jusqu'au penalty ... Penalty très bien joué du niortais qui va bien au contact ...
Mauvais match ...
Seuls Leroy, Kalulu & Avinel ont été un peu bons ...
Moussiti-Oko m'a semblé "cramé" physiquement dès le début du match ... Nouri quasi absent ... J'ai pas trop compris la sortie de Courtet ... Les remplaçants n'ont rien apporté du tout ...
Les derniers matchs à l'extérieur étaient plutôt bons, mais là ...
"Moussiti cramé dès le début du match".......Pas sympa envers le seul qui a essayé de "bouger" devant ; même s'il n'a pas les caractéristiques de l'avant-centre vif et dribbleur comme on l'imagine , il a eu le mérite de ne jamais renoncer et de faire deux ou trois décalages vers Courtet et Barreto que ces derniers auraient pu (dû) convertir en but .....Je me doutais au vu de la débauche d'énergie stérile du match contre le Havre que cela devait se passer comme ça à Niort .....Bah en définitive ,nous sommes à notre place et il faudra se battre jusqu'au bout pour le maintien ......en même temps , nous en sommes habitués :-D !!!
Répondre