[27A GHJURNATA] Valenciennes FC- AC Aiacciu [28/02/2020-20h]

Avatar du membre
alpana
Messages : 1119
Enregistré le : 30 mai 2015

raph a écrit :
alpana a écrit :Bayala aime beaucoup le ballon, mais le ballon n'aime pas toujours Bayala.
C'est dur. Il tente tellement ce joueur et coure jusqu'à la dernière seconde. Moi sur ce match je l'ai encore beaucoup aime. Il manque d'efficacité parfois dans son jeu mais ce déchet se comprend vu tout ce qu'il produit.
il a une grande responsabilité dans notre réussite sportive cette saison
En partie d'accord, je ne dit pas qu'il est mauvais mais je pense qu'il gagnerait à être plus collectif.
Roland
Messages : 3555
Enregistré le : 05 mars 2015

Balaya confond vitesse et précipitation. C'est son défaut. Mais a côté de ca il apporte une grande partie du danger près du but adverse.
Ce soir dans les 10 dernieres minutes on aurait pu scoré. Mais je pense aussi que certains étaient cramés et la lucidité dans ce cas là fait défaut.
Ceci dit on fait un très bon match collectif avec un grand Leroy encore ce soir. Il n'aurait pas fallu grand chose. On s'est créé beaucoup d'occasions et on a posé des problèmes a cette équipe de Valenciennes.
Maintenant faut déjà se projeter sur Lorient qui sera a n'en pas douter le choc de la saison. Et faudra gagner pour rester dans la course!!
:drap: :drap:
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

Sûr qu'à " chaud " lorsque tu vois toutes ces occasions vendangées tu as envie d'envoyer la télé par le balcon ...le lendemain tu te dis que si tous nos coups de moins bien se traduisent à chaque fois par un match nul à l'exterieur
suivi d'une victoire à la maison , moi ça me va !!!
Real
Messages : 466
Enregistré le : 26 juin 2014

....Et puis il serait quand même injuste de "faire porter le chapeau" au seul Bayala car les "vendangeurs" hier soir étaient nombreux .......
Oh BastA basta
Messages : 649
Enregistré le : 10 août 2014

Bayala il pèche souvent dans la prise de décision mais dans l’accélération et dans le cassage de rein en un contre un ou en 1 contre 2 ou même 3 il est monstrueux du coup ça équilibre un peu il pèse tellement sur les défenses ... hier soir dans l’envie le physique et la qualité balle au pied j’ai trouver laçi kalulu youssouf avinel cuypers vraiment à un niveau exceptionnel je met Matteo courtet et Bayala un petit peu en dessous ( même si ça reste de grande qualité ) pour leur quelque mauvais choix ou leur manque de réalisme , coutadeur et Huard très bien aussi , flips bonne rentrée niveau touché de balle et intelligence de jeu mais niveau envie il y a encore des progrès à faire quand courtet lui fait la passe un peu forte et qu’il stoppe ça course alors qu’il est frais puis qu’il s’aperçoit que le ballon est frené il reprend sa course la restop puis la reprend si c’était tramoni même cuit il n’aurait rien lâcher et il l’aurait eu c’est dommage car il montre beaucoup de qualité
fred2A
Messages : 1733
Enregistré le : 19 juin 2015

Moi messieurs je ne suis pas en phase avec votre Bayala attitude. Ce jeune est très bon mais dans le dernier geste est catastrophique de la première à la dernière minute du match. La lucidité n'a rien à voir avec cela,c'est son jeu il veut absolument pénétrer dans la surface adverse,voir rentrer avec le ballon dans les cages. Hier soir si il avait moins jouer "perso "
On serait reparti avec les 3 points et cela est bien dommageable car nous serions encore second.
Il a fait des mauvais choix dans le dernier geste,mais il est vrai que ses accélérations et ses remontées de balles sont énormes. Il faut qu'il apprenne à jouer collectif et là il deviendra un grand joueur.
patrick2a
Messages : 1808
Enregistré le : 22 août 2018

C'est vrai. Bayala manque peut-être parfois de lucidité, mais on ne peut pas occulter son travail incessant qui attire les défenseurs sur lui, et laissant ainsi des solutions dans l'axe. Il faut regarder aussi son énorme travail défensif.
Einstein a dit : " 2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." !!!
raph
Messages : 3129
Enregistré le : 08 déc. 2013

Franchement ne soyons pas trop dur avec notre équipe...On fait un très bon match face à un adversaire solide dans cette division et on avait une défense inédite hier qui a été intéressante...On a tout le temps chercher à marquer...Parfois avec un manque de réussite parfois aussi le gardien adverse a pas été mauvais...On aurait pu le perdre mais ce que je retiens c'est l'attitude positive de tous les joueurs qui jouent et cherchent à gagner les matchs sans calculer...Franchement c'a pas été si fréquent donc profitons en...
bati2a
solu ac aiacciu
solu ac aiacciu
Messages : 11670
Enregistré le : 25 juin 2014

15 matchs sur 27 sans prendre de buts..... c'est impressionnant, Leroy c'est clairement le meilleur gardien de notre championnat et quand je pense qu'on l'a prolonger pour 3 saisons :love:
renosu
Messages : 1165
Enregistré le : 07 août 2011
Localisation : afa

c'est une équipe très dur à jouer, bien heureux de prendre le nul
nonak
Messages : 68
Enregistré le : 21 août 2018
Localisation : Metz

Beau résultat pour moi, Ajaccio-Lorient au prochain match, surtout ne pas se louper.
J'y crois pour vous, mais impératif d'être dans les deux premiers, le 18° de L1 sera forcément un dur à cuire et les conditions du barrage l'avantagera beaucoup.
Répondre