aca - lens

coco
Messages : 404
Enregistré le : 19 juil. 2005
Localisation : dans l'est de la france

L´infirmerie se remplit.
André Luiz (claquage ischio-jambiers gauche) est out trois semaines.
Xavier Collin (entorse du genou) est forfait contre Lens, de même que Romain Rocchi (élongation ischio-jambiers droit).
Xavier Becas (élongation ischio-jambiers gauche) est lui aussi indisponible ce week-end. Ajoutées au départ surprise de Stéphane Ziani, ces blessures compliquent la tâche de Rolland Courbis en vue du match déjà important contre Lens, dimanche

c'est pas bon signe :(
Avatar du membre
patstbarth
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2005
Localisation : st barthélémy (97133)

Hello les amis, c'est moi qui inaugure.

je pense que comme on a joué ce soir avec l'équipe type, y va y avoir du changement, retoiur de leroy et probablement diarra (un peu blessé ce soir )et assou ekotto au moins ne joueront pas! peu etre demont aussi, il est carbo, mais il voudra surement jouer contre son ancienne équipe.

en attaque, il va surement aussi faire un peu souffler aruna ou jussie, donc on devrait voir quelque chose comme

....................... itandje.................
lachor coulibaly hilton assou ekotto (??????)
leroy carriere keita thomert
jussie (ou aruna) cousin

si gillet ne joue pas, je suis assez optimiste, parce que le match de ce soir en pologne, n'a pas été trop compliqué.on menait 3-0, grosse décompression.... tres grosse colere de gilot contre l'équipe, qui a eu plein d'occaz, et a joué sans vraiment d'envie.

enfin, si lachor joue, attention aux coups francs!! il est tres fort! d'ailleurs rod a du en parler à coach courbis!

mais que le meilleursc gagne, meme si j'espere que ce sera nous!

ne pensez vous pas qu'il y ait un risque d'incidents lors de ce match, à cause de la situation sociale, ou meme un report s'il y avait blocage de l'ile?
bjr,
je fais un petit tour sur les forum quand monéquipe rencontre l'équipe locale...

ah oui, je suis lensois
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

C'est sur que si ils bloquent les aéroports (probable si ca continue) il n'y aura aucun moyen de venir en Corse...
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
NIZZA MERDA
Messages : 246
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Porticcio

Donc ont gagne par forfait 3 à 0 :TM8
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

c'est vrai que le match risque fort d'être annulé. Les avions devraient être bloqués à partir d'aujourd'hui
SCULUNISAZIONE !
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

les avions aussi????si les avions sont bloqués ,je ne pense pas que sa dure + d un jour ...
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
Avatar du membre
Esiliatu
Messages : 1476
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pas au lit

Déja psycholigiquement , les évenements ne pretent pas forcément à une totale concentration quant à un match de foot ...
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

en meme temps les joueurs sont des profesionels, qui , peut etre, tres peu interessé par les evenements du moments....

deja moi je n'ai pas "encore" totalement chambouler ma vie a cause de la possible privatisation de la sncm, alors je pense que ca ne devrait pas trop pertuber les jabi, carlos, lucas et compagnie...

de plus nous pouvons compter sur courbis pour proteger son groupe
Image
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Pourquoi demont joue plus avec lens ????
valinco
Messages : 323
Enregistré le : 19 sept. 2005
Localisation : AIACCIU

en toute logique lens devrait gagner a ajaccio ( c sans doute la meilleur equipe du debut de championnant superieur a lyon pour moi) et un grand ajaccio aurait pu gagner mais la avec toutes les absences et un fond de jeu catastrophique je vois pas comment ils pourront marquer?????

A moins que l'esprit de revoltes des aceistes et que la fatigue des lensois du a la coupe d'europe leur vont leur permettre de gagner mais j'en doute...
Avatar du membre
patstbarth
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2005
Localisation : st barthélémy (97133)

Blue a écrit :Pourquoi demont joue plus avec lens ????


??????????????????????????


Excellente nouvelle, on est un peu carbo apres tous ces matchs, ça fera du bien.........

dommage pour les mecs qui viennent directement de pologne!! j'espère qu'ils auront l'info, parce qu'ils viennent par la route et doivent etre quelque part en allemagne maintenant!
bjr,
je fais un petit tour sur les forum quand monéquipe rencontre l'équipe locale...

ah oui, je suis lensois
R2o
Roolian
Messages : 5022
Enregistré le : 19 juin 2005

patstbarth a écrit :dommage pour les mecs qui viennent directement de pologne!! j'espère qu'ils auront l'info, parce qu'ils viennent par la route et doivent etre quelque part en allemagne maintenant!
Ah, ah ! Ca fait chance à eux !
Avatar du membre
patstbarth
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2005
Localisation : st barthélémy (97133)

R2o a écrit :
patstbarth a écrit :dommage pour les mecs qui viennent directement de pologne!! j'espère qu'ils auront l'info, parce qu'ils viennent par la route et doivent etre quelque part en allemagne maintenant!
Ah, ah ! Ca fait chance à eux !
ouai ben ils ont du faire la fete hier, et ils sont ptet pas encore désaoulés!!!! y en a ptet un qui aura l'idée d'appeler chez lui!!
bjr,
je fais un petit tour sur les forum quand monéquipe rencontre l'équipe locale...

ah oui, je suis lensois
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

de toute facon si des supporters lensois arrivent directement de pologne ils risquent tres fortement de rester "a quai" a marseille....
Image
Aruna
Messages : 32
Enregistré le : 03 oct. 2005

Vous avez de la chance, match reporté, on sortait d'un bon 4-2 chez les polaks :D

Mais bon, dans un sens, avec l'équipe type, on va encore mieux vous fumer :lol:

Défense de dingue avec coulibaly le monstre stoppeur, hilton, le laurent blanc du RCL, impérial (y compris sur corner offensif ou il marque régulièrement), et sur les cotés, assou-ekotto et demont.
En gros meme si ces deux la montent sur les cotés, vous etes morts :-D

Milieu de terrain défensif: allou diarra, international A
C'est sur, ca change de rocchi et jabi (qu'on vous a gracieusement laissé d'ailleurs, tu parles il aurait jamais joué, c'est bien qu'il ait sa chance dans les petits clubs)
Keita, l'homme aux 5 poumons en relayeur, et Leroy juste devant
Jérôme Leroy, le zizou lensois, quand il va bien, tout va bien, et on passe 7 pions à auxerre 8-)

Et en attaque, soit il met jussié ou thomert en soutien, mais bon ca changera pas grand chose pour vous :-D
Et aprés, un p'tit cousin (que je n'appréciait pas trop mais bon force est de reconnaitre que quand il ne tire pas sur la barre il peut marquer :-D ) aruna
Aruna il va faire pleurer sa mere à danjou et porato :-D

M'enfin bon, je sais pas quand ca va se jouer, mais je serais pas surpris qu'on vienne vous passer une pilule dans votre stade pas aux normes la :D
Répondre