[Avant match] Bordeaux-Ajaccio

Allié Nord
Messages : 14
Enregistré le : 23 sept. 2005

R2o a écrit : Bonne analyse... et sinon le pseudo t'étais obligé ?
Euh... non :-D

C'est un jeu de mot à la con et un groupe de supps bordelais basé dans le Virage nord de Lescure :wink:
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

mi un type normal :o
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

arcanu a écrit :
Allié Nord a écrit : ----------Rame------------
-----Planus-Afanou-------
Jemmali------------Jurietti
----Mavuba-Menegazzo-- (Cheyrou est suspendu)
Smicer/faubert------Denilson
----Darch---Chamakh
en revanche au niveau des noms vous gagnez haut la main :lol: (Planus, Menegazzi, Chat mac ... )

tu as oublié rame...et je me demande si Faubert ça serait pas Gustave son prénom...
et pourquoi où tu le mets Cheyrou? eeeeeeh les potos chez les Kieursikos on va prendre cheyrou bien?


et sinon ô perea ô gros gaulois ties mythique...pas toi qui écris en phonétique, qui a l'humour et le cerveau d'un cadavre d'huitre et qui viens faire le fou à donner des leçons de vie aux gens...aio va te boire un ballon de gros rouge qui tache...les français sont vraiment des fins de races...des résidus endogamiques même...vous ne vous reproduisez qu'entre beaufs...vous avez réussi à inventer un concept, vous êtes une espèce à vous tout seuls : le merzissimus ridiculus
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Allié Nord
Messages : 14
Enregistré le : 23 sept. 2005

Rectification...

Cheyrou est bien dans le groupe, il a purgé son match contre Rennes.

Les 2 incertitudes majeures sur la compo girondine sont donc
1. la paire de milieux def' : Menegazzo, Cheyrou, Mavuba. Je vois mal comment se passer de Rio et je miserai sur Cheyrou qui sera plus frais
2. le flanc droit de l'attaque entre Vladi Smicer et Faubert. Je penche vers le premier cité : Ricardo s'attend surement à un bloc ajaccien regroupé dans ses 40 derniers metres. Faubert va tres vite mais ne connait que le crochet extérieure comme dribble. Smicer est plus complet, conserve mieux le ballon dans les petits espaces et a une belle frappe de balle. Faubert rentrera en seconde mi-temps je pense.

A noter aussi, une itw d'une vieille connaissance bordelaise dans le quotidien local Sud-Ouest, le Rolland :
BORDEAUX-AJACCIO. --L'équipe de Rolland Courbis qui se déplace samedi au stade Chaban-Delmas, s'essouffle un peu. Pragmatique, le coach ne s'affole pas

La patience du sage:Recueilli par Rémi Monnier

Après un bon début de championnat (1), Ajaccio, qui vient de concéder le nul (0-0) contre Strasbourg, semble marquer le pas. Avez-vous une explication ?
On vient en effet de réaliser trois matches moyens contre Nancy (NDLR : victoire 1-0 quand même), à Auxerre (défaite 2-0) et mercredi contre Strasbourg. C'est vrai, même si on ne se prend pas pour ce qu'on n'est pas, on doit pouvoir mieux faire. Je reste toutefois persuadé que, sur un seul match, on est sûr de battre personne, mais personne ne peut être sûr de nous battre. Ceci dit, il faut relativiser : si on me propose encore 11 points au cours des huit prochains matches, je signe tout de suite.

Mieux jouer... à Bordeaux samedi par exemple ?
Oui. Mais je note qu'on aura disputé trois matches en six jours, alors que Bordeaux aura eu un jour de repos supplémentaire. Sur trois semaines, ça ne compte pas, mais sur un délai aussi court, c'est très important. Il faudra donc se partager le boulot, à quatorze plutôt qu'à onze. Le but, c'est de faire un bon match, quel que soit le résultat, et de progresser.

Serez-vous au complet ?
A peu près. Andre Luiz a une petite élongation, il ne jouera pas. Mais, de toute façon, il a livré mercredi son troisième match d'affilée et j'avais prévu de le mettre au repos. Kaba Diawara va mieux, on verra demain (NDLR : aujourd'hui).

Quelle impression vous font les Bordelais cette saison ?
Ils ont de bons résultats. Contre Lyon, ils méritaient de gagner. Mais j'estime aussi que certains de leurs scores ont été heureux. Je pense particulièrement à la réception de Nancy lors de la deuxième journée, le 6 août : un nul ou même une victoire des Lorrains n'auraient pas été scandaleux (NDLR : victoire de Bordeaux 1-0). Donc 13 points, pour les Girondins, c'est bien...

Votre sentiment d'entraîneur sur Ricardo ?
C'est un homme compétent, qui dégage une tranquillité certaine, une forme de sérénité. Ceci dit, vu de l'extérieur, Bordeaux classé dans les six premiers est bel et bien à sa place. C'est quand il n'y est pas que ce n'est pas normal.

Ce fut le cas la saison dernière avec Michel Pavon aux commandes pour un final difficile... Lorsque vous entraîniez les Girondins, vous aviez des liens forts avec ce joueur. Comment analysez-vous son échec ?
Il est toujours difficile de démarrer le métier d'entraîneur en première Division. Mais je pense que, dans le contexte de l'époque, sa nomination était la bonne solution. Ensuite, le plus difficile, c'est de durer, et notamment de communiquer l'enthousiasme indispensable. C'est là que l'expérience compte. Le fait que Michel ait stoppé sa carrière de joueur depuis peu, qu'il participe au « petit jeu » avec les gars, ne représentait pas forcément un avantage.

Pour revenir sur une autre actualité, le procès des comptes de l'Olympique de Marseille vous fait-il peur ?Non. Je suis patient. Il n'y a qu'une vérité, celle du dossier, et le procès de mars dira ce qu'il y a réellement dedans. J'espère qu'on saura pourquoi certaines personnes sont « invitées » et d'autres épargnées. Pour l'heure, ce n'est pas à moi de m'exprimer, il y a des avocats pour cela. Je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait. Tout sera expliqué en mars. A ce moment-là seulement, on pourra juger si je suis traité équitablement par la justice depuis cinq ans.

(1) Nuls ramenés de Saint-Etienne (0-0) et Marseille (1-1); contre Lille (3-3) et Le Mans (0-0) à Ajaccio; victoire à Nantes (2-0).

Source : Sud Ouest
coco
Messages : 404
Enregistré le : 19 juil. 2005
Localisation : dans l'est de la france

tres bonne interview de roland
ajaccien_as_aiaccinu

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde – Afanou, Faubert, Jemmali, Jurietti, Planus – Br.Cheyrou, Denilson, Mavuba, Menegazzo, Smicer – Chamakh, Darcheville, Laslandes, Perea
Allié Nord
Messages : 14
Enregistré le : 23 sept. 2005

coco a écrit :tres bonne interview de roland
Le Rolland devra surement s'attendre à une bronca ce soir... Ses récents propos mettant en doute l'honneteté du dernier match au Parc lors du titre en 1999 n'auraient pas été du gout des supporters bordelais :!:

Bon match à vous :mrgreen:
Ajacciù sempre
Messages : 157
Enregistré le : 21 juil. 2005
Localisation : Nice malheureusement

tias-compris-toi! a écrit :
arcanu a écrit :
Allié Nord a écrit : ----------Rame------------
-----Planus-Afanou-------
Jemmali------------Jurietti
----Mavuba-Menegazzo-- (Cheyrou est suspendu)
Smicer/faubert------Denilson
----Darch---Chamakh
en revanche au niveau des noms vous gagnez haut la main :lol: (Planus, Menegazzi, Chat mac ... )

tu as oublié rame...et je me demande si Faubert ça serait pas Gustave son prénom...
et pourquoi où tu le mets Cheyrou? eeeeeeh les potos chez les Kieursikos on va prendre cheyrou bien?


et sinon ô perea ô gros gaulois ties mythique...pas toi qui écris en phonétique, qui a l'humour et le cerveau d'un cadavre d'huitre et qui viens faire le fou à donner des leçons de vie aux gens...aio va te boire un ballon de gros rouge qui tache...les français sont vraiment des fins de races...des résidus endogamiques même...vous ne vous reproduisez qu'entre beaufs...vous avez réussi à inventer un concept, vous êtes une espèce à vous tout seuls : le merzissimus ridiculus

Perea....have you the sens of humour ^^ :lol:
Jcomprend pas comment on peu s'emballer pour une tite farce du grand filetta mdr!!Surtout quand c'est marrant! :lol:

Tias-compris toi...moi je suis malheureusement francais...Jsuis né a Toulon donc :(
Mais bon j'ai du sang Corse du coté de Corte donc ca peu compter non? :o
Disons que jne me sens pas inclu dans ce que tu a dis :wink:

Sinon pour ce soir ca va etre dur ce match malgre l'ITV de Rolland...Je sens que le rythme des 3 matchs par semaines ne nous va pas... enfin on verra si Diawara se reveille,Carlos aussi,Un grand porato et un saifi et lucas en grande forme...on peu s'attendre a tout ^^

VIVA AJACCIU!! :TM6
Merci Courbis...
Ajaccio club mal aimé mais déterminé...
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

Ajacciù sempre a écrit :VIVA AJACCIU!! :TM6
Ah ouais quand même :TM:O_O
Avatar du membre
patstbarth
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2005
Localisation : st barthélémy (97133)

tias-compris-toi! a écrit :
arcanu a écrit :
Allié Nord a écrit :

et sinon ô perea ô gros gaulois ties mythique...pas toi qui écris en phonétique, qui a l'humour et le cerveau d'un cadavre d'huitre et qui viens faire le fou à donner des leçons de vie aux gens...aio va te boire un ballon de gros rouge qui tache...les français sont vraiment des fins de races...des résidus endogamiques même...vous ne vous reproduisez qu'entre beaufs...vous avez réussi à inventer un concept, vous êtes une espèce à vous tout seuls : le merzissimus ridiculus
slt,

eh ben ça promet...... :roll:
bjr,
je fais un petit tour sur les forum quand monéquipe rencontre l'équipe locale...

ah oui, je suis lensois
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

patstbarth a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :

et sinon ô perea ô gros gaulois ties mythique...pas toi qui écris en phonétique, qui a l'humour et le cerveau d'un cadavre d'huitre et qui viens faire le fou à donner des leçons de vie aux gens...aio va te boire un ballon de gros rouge qui tache...les français sont vraiment des fins de races...des résidus endogamiques même...vous ne vous reproduisez qu'entre beaufs...vous avez réussi à inventer un concept, vous êtes une espèce à vous tout seuls : le merzissimus ridiculus
slt,

eh ben ça promet...... :roll:
ouais c'est pas faux, faut dire aussi que tias-compris c'est toujours la grande classe aussi. trop :D
Image
Avatar du membre
patstbarth
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2005
Localisation : st barthélémy (97133)

l'Artiste a écrit :
patstbarth a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :

et sinon ô perea ô gros gaulois ties mythique...pas toi qui écris en phonétique, qui a l'humour et le cerveau d'un cadavre d'huitre et qui viens faire le fou à donner des leçons de vie aux gens...aio va te boire un ballon de gros rouge qui tache...les français sont vraiment des fins de races...des résidus endogamiques même...vous ne vous reproduisez qu'entre beaufs...vous avez réussi à inventer un concept, vous êtes une espèce à vous tout seuls : le merzissimus ridiculus
slt,

eh ben ça promet...... :roll:
ouais c'est pas faux, faut dire aussi que tias-compris c'est toujours la grande classe aussi. trop :D

bon ben comme je vais vous skatter une semaine..... on va essayer de pas y aller trop fort tout de suite :lol: :lol:
bjr,
je fais un petit tour sur les forum quand monéquipe rencontre l'équipe locale...

ah oui, je suis lensois
coco
Messages : 404
Enregistré le : 19 juil. 2005
Localisation : dans l'est de la france

bienvenue a toi :wink:
Avatar du membre
patstbarth
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2005
Localisation : st barthélémy (97133)

coco a écrit :bienvenue a toi :wink:
merci, mais je reste pas longtemps aujourd'hui on aura bien le temps de kozer la semaine prochaine....

dans 1 h j'arrete de bosser et hop plage!!!
bjr,
je fais un petit tour sur les forum quand monéquipe rencontre l'équipe locale...

ah oui, je suis lensois
Répondre