ACA : 0 / Toulon : 1

Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Et bé ! Ca promet ! Déjà deux défaites d'affilée, et en plus contre des équipes moisies ! :( Alors là, j'entends Alkibiades qui va me dire qu'il y avait beucoup d'absents, que ce sont des matchs de préparation, m'enfin, ca ne laisse présager rien de bon. Et ce Vasconcelos (que j'avais d'ailleurs annoncé grace à ma source néerlandaise), ca donne quoi ? :?:
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Putain ce n'est pas vrai. Qui c'est ce Vasconselos?
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Vasconselos ??

c'était lui le 9 ??
on a cru que c'était le retour de Mitrovic :TMO

Alors, en 2 mots : Lent, Bidon.

Kither a fait bonne impression par contre, tres rapide et vif.

par contre, dans l'ensemble, pas terrible :?

on se consolera en se disant qu'il manquait tout le milieu. C'est sur qu'avec Rodrigo et Chafni (on ne comptera apparemment Rocchi) ca devrait tourner beaucoup mieux.


Et il nous faut absolument un vrai avant centre !!!
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

compo de l'équipe?
Marc-Antoine
Messages : 1207
Enregistré le : 19 juin 2005

j'etais au stade , nous avons perdu contre 11 pokemon level 1 , j'ai ete trés decus , peut-etre est-ce a cause de la recuperation des autres matchs amicaux ..? je l'espere .
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Il y avait effectivement un joueur néerlandais à l'essai. Pas terrible du tout. Mais sur un match...

le bilan de ce match est plus qu'inquiétant :

- une équipe décimée avec de nombreux absents (Mandrichi, Connen, Rocchi, Edson, Rodrigo, Lesueur, Chafni). Certains joueurs sont parait-il blessé (6 blessés alors que le championnat n'a même pas commencé, c'est pas énorme :shock: franchement :shock: )

un point de vue raccourci :

- Roux : n'a rien eu à faire du match
- Dujeux : bof
- Laurenti : rentré en fin de match, à cours de compétition, rien eu à faire
- Collin : bon match, comme d'habitude
- Anzité : bof
- Abdnoun : a complètement raté son match, à ses années lumières de son niveau de fin de saison dernière
- scarpelli : de bons mouvements, motivé, mais...
- Khiter : la satisfaction du match. Comme prévu, il est bien "tranchant". Non franchement, il va beaucoup apporter
- Lucas : entré en seconde période. Il semble toujours un peu lourd, mais a fait beaucoup d'appel et s'est procuré de nombreuses occasions. Il n'a pas eu de chance sur une frappe du droit (transversale), a raté à face à face avec le gardien. Mais je pense qu'il revient peu à peu.
- Dzodic : match propre de reprise, mais à cours de compet' lui aussi.
- Zarabi : a joué la seconde période. Il m'a semblé affuté, rapide, présent sur l'homme. Il ne m'a pas déplu en tout cas.
- Baron : rien à dire, entré en fin de match, il n'a rien eu à faire
- le joueur de Saint-etienne (je sais plus le nom) : il semble avoir quelques kg en trop (peut-être est ce juste une impression). C'est un faux lent je pense. Il semble lourd mais au final il va quand même vite. Très bon de la tête, avec lucas qui pourrait faire une belle paire dans les airs. Néanmoins, je l'ai trouvé très très moyen dans l'ensemble. Il a raté beaucoup de choses et ne s'est montré que rarement dangereux

en gros, l'ACA a eu 4-5 immenses occasions, à chaque fois à coté ou sur la barre. Toulon a eu une occasion et a marqué. Mais le niveau général était vraiment TRES faible, surtout face à une équipe qui avait joué la veille contre le GFCOA.

Il manquait certes la moitié de l'équipe dont tout le milieu (Rocchi, Chafni, Rodrigo) mais c'était décevant quand même.

Je constate qu'à 9 jours de la reprise du championnat nous sommes TRES TRES TRES loin d'être prêt, et ce à tous les niveaux. Avec 7 joueurs en moins dès la semaine 1 de compétition, je vois mal comment on pourrait remonter...

je suis déçu... mais déçu... :(
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
lubs
Messages : 89
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : aiacciu

franchement j'ai etait au match , et j'ai été déçu comme tout le monde , j'espére qu'ils vont se ressaisir car le chamionnat reprend dans 9 jours donc faut se bouger la..
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

conclusion on a quand même un peu raison de s'inquiéter...

Non seulement on a une équipe très moyenne mais en plus au moindre blessé il n'y a plus personne vu qu'on n'a pas de banc...

je tiens à rappeler que c'est cette absence de banc qui a coûté sa saison au sporting qui avait une très belle équipe pourtant sur le terrain

à mon avis on part mal sérieux :TM|
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Alkibiades a écrit :Il y avait effectivement un joueur néerlandais à l'essai. Pas terrible du tout. Mais sur un match...

le bilan de ce match est plus qu'inquiétant :

- une équipe décimée avec de nombreux absents (Mandrichi, Connen, Rocchi, Edson, Rodrigo, Lesueur, Chafni). Certains joueurs sont parait-il blessé (6 blessés alors que le championnat n'a même pas commencé, c'est pas énorme :shock: franchement :shock: )

un point de vue raccourci :

- Roux : n'a rien eu à faire du match
- Dujeux : bof
- Laurenti : rentré en fin de match, à cours de compétition, rien eu à faire
- Collin : bon match, comme d'habitude
- Anzité : bof
- Abdnoun : a complètement raté son match, à ses années lumières de son niveau de fin de saison dernière
- scarpelli : de bons mouvements, motivé, mais...
- Khiter : la satisfaction du match. Comme prévu, il est bien "tranchant". Non franchement, il va beaucoup apporter
- Lucas : entré en seconde période. Il semble toujours un peu lourd, mais a fait beaucoup d'appel et s'est procuré de nombreuses occasions. Il n'a pas eu de chance sur une frappe du droit (transversale), a raté à face à face avec le gardien. Mais je pense qu'il revient peu à peu.
- Dzodic : match propre de reprise, mais à cours de compet' lui aussi.
- Zarabi : a joué la seconde période. Il m'a semblé affuté, rapide, présent sur l'homme. Il ne m'a pas déplu en tout cas.
- Baron : rien à dire, entré en fin de match, il n'a rien eu à faire
- le joueur de Saint-etienne (je sais plus le nom) : il semble avoir quelques kg en trop (peut-être est ce juste une impression). C'est un faux lent je pense. Il semble lourd mais au final il va quand même vite. Très bon de la tête, avec lucas qui pourrait faire une belle paire dans les airs. Néanmoins, je l'ai trouvé très très moyen dans l'ensemble. Il a raté beaucoup de choses et ne s'est montré que rarement dangereux

en gros, l'ACA a eu 4-5 immenses occasions, à chaque fois à coté ou sur la barre. Toulon a eu une occasion et a marqué. Mais le niveau général était vraiment TRES faible, surtout face à une équipe qui avait joué la veille contre le GFCOA.

Il manquait certes la moitié de l'équipe dont tout le milieu (Rocchi, Chafni, Rodrigo) mais c'était décevant quand même.

Je constate qu'à 9 jours de la reprise du championnat nous sommes TRES TRES TRES loin d'être prêt, et ce à tous les niveaux. Avec 7 joueurs en moins dès la semaine 1 de compétition, je vois mal comment on pourrait remonter...

je suis déçu... mais déçu... :(
popopop mais c'est le ding de l'annee pour l'ensemble de ton post...
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Carlito Brigante
Messages : 431
Enregistré le : 26 juin 2005

Bon les matchs amicaux ca veut rien dire aussi.
L'an dernier, à une semaine de la reprise le sporting n'arrivait pas à battre à Furiani le GFCOA qui a finit dans les bas fonds du national...

Mais la remarque de TCT sur le banc (ou plutot l'absence de banc) est judicieuse.

Ce qui m'inquiete aussi un peu plus, c'est que sur le terrain au sporting on avait des camadini, andré, Lorenzi (qui a envoyé chier chimbonda quand il l'a croisé à l'igesa avant qu'il fasse ses bagages...)

Je vois pas qui à l'ACA peut jouer ce role à part collin, mais qui semble bien seul.

Et casoni s'est aussi montré performant dans sa com, son soutien à l'equipe, leur insuffler un esprit de guerrier. Krol peut il le faire?

Je pense qu'en descendant de L1, la L2 c'est 90% de mental. Parceque techniquement une équipe reléguée est forcément au dessus vu son effectif.
Est ce qu'à l'ACA l'esprit guerrier est là? Je sais pas...
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

j'ai repris ton post pour donner rapidement mon avis ... :


- Roux : ?
- Dujeux : je l'ai trouvé pas mal moi
- Laurenti : rien eu à faire
- Collin : bon match, mais a perdu beaucoup de duels quand meme ...
- Anzité : tres lent , mauvais ! mais avec nos absents au milieu , on devrait trop le voir jouer tout comme le N° 8 ( Pierazzi ? )
- Abdnoun : pas terrible ce soir mais surtout beaucoup trop personnel !
- scarpelli : pas mal mais quand meme rien à voir avec ces matchs de fins de saison
- Khiter : franchement , il va beaucoup nous apporter ( je l'imaginais plus avant centre , il jouait hier un peu au poste d' Ndiaye )
- Lucas : je pense egalement qu'il revient peu à peu.
- Dzodic : pareil
- Zarabi :il semble tres solide ,bien !
- Baron : rentré au milieu ... il me semble plus à l'aise en defense
le n° 9 m'a bien plus , tres combatif ! a voir s'il signe
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

dans 8 jours on joue contre Niort, franchement je suis très inquiet :(
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

Alkibiades a écrit :dans 8 jours on joue contre Niort, franchement je suis très inquiet :(
bah avec notre défense qui est une des toutes meilleures d'europe on craint pas grand chose :TMO
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

encore faudrait-il que les joueurs jouent

1. qu'ils soient sur le terrain au lieu de l'infirmerie
2. qu'ils jouent (qu'ils courent plutôt que de trottiner)
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Messages : 640
Enregistré le : 27 mai 2006
Contact :

- le joueur de Saint-etienne (je sais plus le nom) : il semble avoir quelques kg en trop (peut-être est ce juste une impression). C'est un faux lent je pense. Il semble lourd mais au final il va quand même vite. Très bon de la tête, avec lucas qui pourrait faire une belle paire dans les airs. Néanmoins, je l'ai trouvé très très moyen dans l'ensemble. Il a raté beaucoup de choses et ne s'est montré que rarement dangereux

Il à joué hier ?
:shock:

Stephen Vincent :?:
Répondre