Aca / Clermont foot

Avatar du membre
Messages : 640
Enregistré le : 27 mai 2006
Contact :

Le match a démarré à 18h30. Clermont mène 1 à 0 grâce à un but de Darchy sur une passe de Chaussidière

Bon voilà, normalement le score : Ajaccio 0 / 1 Clermont

:(
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Comme l'a dit jérémy et comme il est écrit sur le forum de l'Orsi Ribelli:

Clermont-Foot - AC Ajaccio: 1-0

Voilà j'ai pas d'autre infos on finit donc le stage par une défaite.
Bilan du stage: 2 victoires - 1 défaite ; 9 buts marqués ; 5 buts encaissés.

A mercredi pour le match ACA - Toulon dans notre bon vieux stade de François Coty
Avatar du membre
Messages : 640
Enregistré le : 27 mai 2006
Contact :

Le Clermont Foot Auvergne a enregistré une nouvelle victoire en match amical, ce dimanche face à l'AC Ajaccio.






Après avoir rencontré Dijon (2-1), Metz (0-1), et disposé du groupe sud de l'UNFP (5-1), les hommes de Didier Ollé-Nicolle affrontaient une nouvelle équipe de haut de tableau de Ligue 2, dimanche soir au Chambon-sur-Lignon. Ils étaient en effet confrontés à l'AC Ajaccio, reléguée de Ligue 1, et désireuse, tout comme Metz, de remonter le plus tôt possible. L'ancienne gloire du football néerlandais, et plsu récemment adjoint de l'Ajax Amsterdam, Rudy Krol, a pris ses quartiers en Corse à l'intersaison, en tant qu'entraîneur de l'équipe première, et a conservé l'essentiel de l'effectif qui évoluait dans l'élite la saison passée. L'ACA a entamé une période intensive de préparation au Chambon, durant laquelle elle a battu sur des scores larges Yzeure (4-2) et Andrézieux (5-2). Autant dire que ce nouveau test s'avérait assez intéressant pour les clermontois.





Cette opposition s'inscrivait dans la logique des premières rencontres, avec la volonté de faire jouer tout le monde durant environ une heure de jeu. Les joueurs, qui avaient beaucoup travaillé l'animation défensive en début de préparation, devaient également peser un peu plus sur l'adversaire, afin de devenir plus dangereux devant, même si l'équipe rentrera plus dans le vif du sujet lors des deux ou trois derniers matchs amicaux. L'enjeu était aussi de rester sérieux et de ne pas se relâcher après la large victoire acquise face à l'UNFP. L'équipe a finalement une nouvelle fois donné satisfaction à Didier Ollé-Nicolle, tant au niveau du jeu que du comportement. Les Clermontois montent progressivement en puissance, emmenés par des leaders naturels, tels que Cordonnier en défense, Chaussidière et Marveaux au milieu, ou encore Darchy en attaque.

Les Ajacciens allumaient pourtant la première mèche à la 25ème minute de jeu, mais Olivier Enjolras s'interposait devant Pierazzi alors que Scarpelli manquait sa reprise. La réaction de Clermont ne se faisait pas attendre. Deux minutes plus tard, sur un coup-franc de Franck Chaussidière, Samuel Darchy ouvrait le score d'une reprise de la tête (1-0). Dans une rencontre physique et équilibrée, les Clermontois préservaient leur avantage. Si Ajaccio avait eu quelques occasions d'égaliser, Moussa Sidibé avait également eu quelques face à face à négocier. Le Clermont Foot manquait même de peu le break en fin de rencontre, lorsqu'une frappe de Charly Ollier atterrissait sur le poteau (85ème).

Clermont s'imposait donc 1 but à 0 et confirmait son bon état de marche. Le prochain test face à Gueugnon, vendredi prochain, sera encore plus déterminant.
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

sur un coup-franc de Franck Chaussidière, Samuel Darchy ouvrait le score d'une reprise de la tête (1-0)quote]
Bon on a toujours pas résolu le problème des buts prit sur coup de pied arrêtés... :TMO
Frate
Messages : 1609
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Ajaccio/Paris
Contact :

Bon on va pas s'inquiéter ce ne sont que des matchs de préparation... L'important c'est d'être prêt le jour j...
Image

Image
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Frate a écrit :Bon on va pas s'inquiéter ce ne sont que des matchs de préparation... L'important c'est d'être prêt le jour j...
Ouais mais bon contre Niort j'ai pas envi de stresser à chaque coup de pied arrêté en faveur des chamois :TMO
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

perso je la sens toc de mal cette saison, je sais pas pourquoi...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Je suis
Messages : 281
Enregistré le : 03 juil. 2005

Vous avez la compo ?
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

Je suis a écrit :Vous avez la compo ?
la compo de pomme ?
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

macagnaman a écrit :
Je suis a écrit :Vous avez la compo ?
la compo de pomme ?
grosse intervention en compost
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

tias-compris-toi! a écrit :perso je la sens toc de mal cette saison, je sais pas pourquoi...
popopo moi aussi!!


le pire c'est le recrutement en fait


y a les rats en claquette devant
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Moi je la sens pas trop mal. Notre équipe n'a pas beaucoup bougé. On a pratiquement que des joueurs de L1 à tous les postes. On va recruter deux attaquants...

mais le niveau de la L2 est très relevé et les meilleurs effectifs ne seront pas forcément devant (exemple : Caen et Bastia la saison passée)
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Alkibiades a écrit :Moi je la sens pas trop mal. Notre équipe n'a pas beaucoup bougé. On a pratiquement que des joueurs de L1 à tous les postes. On va recruter deux attaquants...

mais le niveau de la L2 est très relevé et les meilleurs effectifs ne seront pas forcément devant (exemple : Caen et Bastia la saison passée)

pour l'instant ce que je vois c'est que :

- on a des très mauvais joueurs de L1 qui se sont fait éclater la bouche à tous leurs matchs l'an dernier, donc on n'a pas de joueurs de L1,
- on a certains joueurs dont l'envie de faire du foot n'est pas franchement flagrante,
- on nous promet une attaque de rêve mais on a toujours qu'une brésilienne obèse devant,
- on nous a promis un renforcement de l'effectif je n'ai vu arriver que des caspers,
- on a déjà trouvé le moyen de perdre un match contre une équipe de bisounours...

alors je confirme je trouve que ça pue un peu...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

tias-compris-toi! a écrit :
Alkibiades a écrit :Moi je la sens pas trop mal. Notre équipe n'a pas beaucoup bougé. On a pratiquement que des joueurs de L1 à tous les postes. On va recruter deux attaquants...

mais le niveau de la L2 est très relevé et les meilleurs effectifs ne seront pas forcément devant (exemple : Caen et Bastia la saison passée)

pour l'instant ce que je vois c'est que :

- on a des très mauvais joueurs de L1 qui se sont fait éclater la bouche à tous leurs matchs l'an dernier, donc on n'a pas de joueurs de L1,
- on a certains joueurs dont l'envie de faire du foot n'est pas franchement flagrante,
- on nous promet une attaque de rêve mais on a toujours qu'une brésilienne obèse devant,
- on nous a promis un renforcement de l'effectif je n'ai vu arriver que des caspers,
- on a déjà trouvé le moyen de perdre un match contre une équipe de bisounours...

alors je confirme je trouve que ça pue un peu...
MAIS QU'EST CE QUE TU COMPRENDS AU FOOT ????? :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O


:D
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

sanguinaru a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :
Alkibiades a écrit :Moi je la sens pas trop mal. Notre équipe n'a pas beaucoup bougé. On a pratiquement que des joueurs de L1 à tous les postes. On va recruter deux attaquants...

mais le niveau de la L2 est très relevé et les meilleurs effectifs ne seront pas forcément devant (exemple : Caen et Bastia la saison passée)

pour l'instant ce que je vois c'est que :

- on a des très mauvais joueurs de L1 qui se sont fait éclater la bouche à tous leurs matchs l'an dernier, donc on n'a pas de joueurs de L1,
- on a certains joueurs dont l'envie de faire du foot n'est pas franchement flagrante,
- on nous promet une attaque de rêve mais on a toujours qu'une brésilienne obèse devant,
- on nous a promis un renforcement de l'effectif je n'ai vu arriver que des caspers,
- on a déjà trouvé le moyen de perdre un match contre une équipe de bisounours...

alors je confirme je trouve que ça pue un peu...
MAIS QU'EST CE QUE TU COMPRENDS AU FOOT ????? :TM:O_O :TM:O_O :TM:O_O


:D


:TMO :TM:O_O :TMha
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Répondre