ACA - ASSE 3-1

Répondre
Avatar du membre
PolonaisACA
Messages : 192
Enregistré le : 29 juin 2005

Et encore une fois les jeunes ont montré que ce sont eux qui sont l'avenir de l'ACA. C'est sont les joueurs comme Scarpelli, Abdoun, Chafni ou encore Baron qu'il faut garder a l'effectif pour la saison prochaine. Peut etre qu'ils jouent tellement bien car ils ne sont pas sous pression car l'ACA est relegué depuis deux semaines, mais cela ne change pas le fait qu'ils ont montré que si on leur donne de confiance, ils savent comment montrer leur reconaissance a l'entraineur et prouver aux supporteurs qu'ils ont du talent. Talent enorme. Bravo les gars. Pour que vous revenniez a L1 si rapidement si possible.
Hey Jude
Messages : 3812
Enregistré le : 07 mars 2006
Contact :

Je n'ai qu'une chose à dire: YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

A L'OUUUUUUUUUUUURS!!
"Et quand il pète il troue son slip, ET QUAND IL PETE IL TROUE SON SLIP !!"
l'omu ragna
Messages : 955
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : quelque part sur la toile

quel match !

incroyable ! trois buts pratiquement coup sur coup !
un doublé énorme de scarpelli

nos joueurs ont montré un très beau collectif !

il faudra confirmer en ligue 2
PaULu AnTo
Messages : 492
Enregistré le : 18 juin 2005

FELICITATION A TOUT LE MONDE !!! meme si on est en D2 , on descend avec honneur(du moins sur la fin :D )

SCarpelli exeptionel !!!


ps: honte aux CRS !
ORSI RIBELLI 2002

!!! BASTA A REPRESSIONE !!! LIBERTA !!!
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

putain ils n'ont pas eu de pitiée ces chiens ...
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Au risque de me répéter, certains (n'est ce pas Zapata ?) se foutaient de ma gueule quand je disais qu'il fallait titulariser Scarpelli ("aio, il jouait en CFA !"). Ben voilà, n'empeche on peut avoir des regretsv maintenant. Quand je pense qu'on s'est acharné à faire jouer Lucas, Edson, diawara et tous ces vauriens ! Pfff ... :(
Avatar du membre
Jo²
Messages : 1859
Enregistré le : 11 août 2005
Localisation : Alata

Moi aussi je disais qu'il fallait le mettre et enlever Diawara..Mais à chaque fois je me fesais jeter :TMha
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Jo² a écrit :Moi aussi je disais qu'il fallait le mettre et enlever Diawara..Mais à chaque fois je me fesais jeter :TMha
Bienvenue au club, l'ami ! :D
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

j'ai pas vu le match mais faut pas oublier qu'on a joue 2 equipe en roue libre
psg et st etienne
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

moi ça fait un bon bout de temps que je dis qu'il faut faire jouer les jeunes . de toute façon ça ne pouvait pas etre pire qu'avec les autres enc... maintenant si on arrive à garder pour la l2, à peu près la meme equipe avec quelques guerriers en plus , ça peut etre jouable . mais le prochain championnat va etre d'un niveau impressionnant avec des equipes comme strasbourg metz bastia guingamp caen montpellier le havre voire dijon ou encore creteil . bref ça va etre chaud ! alooooooooouuuuuuuuurs :-D :-D :-D j'ai déjà hate d'y etre ...
Répondre