ACA - GF38

Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

valinco a écrit :pas une CFA , une equipe de DH c'est a dire en dessous du niveau de bastelicaccia mais je relativise mes propos car toutes les equipes de D2 ont eu du mal contre les petits.....

Mais je pensais pas que la ligue 2 était aussi faible que ça.....

Ce n'est pas le faite que le niveau est faible , mais c'est que les équipes inférieurs en veulent toujours plus dans ce genre de match .

Souvenez vous Corte contre Rennes (3.2) , Corte jouait sa vie et a failli battre Rennes une semaines plus tot et se fesait battre la semaine d'aprés par Propriano :lol: .
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Antone
Messages : 168
Enregistré le : 08 mai 2006
Localisation : Lyon (l'année) et Capo di Muro (en été)

Déjà bravo aux acéistes, franchement quand grenoble a egalisé j'ai cru qu'on avait perdu, mais NON!!! Enfin maintenant faut confirmer à Troyes, sans darbion malheuresement!! Ce gars c'est vraiment la bonne pioche du mercato!! Un but à Nantes, une passe décissive à Gueugnon, une nouvelle hier + un nouveau but, pas mal quand même...

Sinon j'ai adoré la réaction de gernot à Radio Vestiaire sur RTL!! Il parle du stade qui se construit, le journaliste lui que les supporter ajaccien ne sont malheuresement pas nombreux, et Gernot qui répond: "Vous savez 1000 supporters Corse font autant de bruit que 10000 Gaulois!!" :TMha :TMha

FORZA GERNOT!!!! :TM6
FORZA AC AIACCIU!!!
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

GERNOT T'ES L'IDOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAISONS LUI UNE BANDEROLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Bravo a Gernot pour avoir eu cette réaction et je suis trés content de cette équipe .
Les joueurs se battent on ne pas dire le contraire et un truc ma fait énormement plaisir d'ailleurs certains ont du le remarquer sur " Corsica Sera " : 5 Minutes avant le coup de sifflets finale les joueurs qui étaient sur le banc se sont levés et se sont pris tous par les épaules en formant une ligne en attendant le coup de sifflets et ça fesait trés longtemps que je ne voyait plus ça :wink: :wink:


BRAVO !


A L'OURS
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Voila la video du match : ACA - Grenoble :

http://www.dailymotion.com/tag/humour/v ... delire_fun
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Aiaccinu Veru a écrit :Voila la video du match : ACA - Grenoble :

http://www.dailymotion.com/tag/humour/v ... delire_fun
:lol: :lol: :lol:
Mais c'est quoi ce truc de malade :D :lol: :?: :-D
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Voila les buts de ce match :
Répondre