A.C.A. - S.C. Bastia (26/10/07) : Le Match !

Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

MONTANA a écrit :franchement je vois pas ce qui empêcherai des bastiais de rentrer en tribune ajaccienne si jamais le parcage bastiais est plein....
j
c'est pas ca le probleme montana
c'est que certain warrior se voient rentrer meme si le stade est plein et qu'ils n'y a plus de place a vendre!!
a l'usu qui vous etes vous pour nous laisser dehors
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

en fait je crois que c'est au Scb de demander les places qui lui revient et de les mettre en vente ... si le club ne le fait pas c'est qu'ils ont peur d'organiser un déplacement de leurs supporters... ce qui les rendraient responsable en cas d'incidents

ça prouve à mon avis tout le bien que le Scb pense de ses supporters ... qu'ils commencent déjà à se faire respecter par leurs dirigeants et dans leur propre stade avant de venir jouer aux warriors et assassins sur internet

:roll:
MONTANA
Messages : 922
Enregistré le : 09 juil. 2005

ASN a écrit :
MONTANA a écrit :franchement je vois pas ce qui empêcherai des bastiais de rentrer en tribune ajaccienne si jamais le parcage bastiais est plein....
j
c'est pas ca le probleme montana
c'est que certain warrior se voient rentrer meme si le stade est plein et qu'ils n'y a plus de place a vendre!!
a l'usu qui vous etes vous pour nous laisser dehors
oui mais c'est votre faute quand même!!!
depuis quand en Corse on fait commencer des travaux aussi vite!! c'est louche ça quand même!! j'espère au moins que c'est Vendasi qui a eu le marché!

sinon au passage guizzu se fait prendre en main :D

http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic ... 2&start=90
Image
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

Il parait que pour entrer au stade il faut passer un test ADN !
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
guizzu
Messages : 3745
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu

MONTANA a écrit :
ASN a écrit :
MONTANA a écrit :franchement je vois pas ce qui empêcherai des bastiais de rentrer en tribune ajaccienne si jamais le parcage bastiais est plein....
j
c'est pas ca le probleme montana
c'est que certain warrior se voient rentrer meme si le stade est plein et qu'ils n'y a plus de place a vendre!!
a l'usu qui vous etes vous pour nous laisser dehors
oui mais c'est votre faute quand même!!!
depuis quand en Corse on fait commencer des travaux aussi vite!! c'est louche ça quand même!! j'espère au moins que c'est Vendasi qui a eu le marché!

sinon au passage guizzu se fait prendre en main :D

http://www.camperemu.com/Foru/viewtopic ... 2&start=90
voila j'ai repondu ! :D
merci de me tenir au courant des réponses sur camperemu parceque je vais juste lire en général mais là la coupe était pleine ! :lol:
"J'ai vu un nain la dernière fois à mezavia, il était tout petit !!"
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

NaRuTo a écrit :Enfin j'ai pas compris pourquoi on a pas donné un nombre de places aux bastiais comme c'est prevu partout dans tous les matchs de football dans tous les pays!!!
Si le stade peut contenir 5300 places, il faut donner 1000 places au sporting qui les donnera à ses supporters et puis voilà!!!
On joue quand meme à domicile on va pas faire 50/50!! Je comprends pas trop l'organisation là!!
Ben oui voila si ils avaient fait comme dit Naruto il n'y aurait pas eu d'histoire.

Et ce qui a declenché les discussions, c'est que Corse Matin a publié une info comme quoi soit disant 2000 places étaient reservées aux Bastiais. Et puis le Lendemain, elles sont reservées aux Bastiais mais elles sont en vente qu'à Ajaccio.

Il y a un paradoxe là dedans, et comme cette declaration émane de moretti, c'est lui qui est accusé d'avoir embrouillé tout le monde. Voila, et merci d'arreter les jugements de valeur du style lui c'est un warrior, lui c'est un farfallon. Ou alors donnez vous rendez vous Vendredi et frappez vous.
"Noel au balcon, jardiniere sur le front"

Image
valinco
Messages : 323
Enregistré le : 19 sept. 2005
Localisation : AIACCIU

MIMI LA SACOCHE en plus se rejouit de la presence de la police pres du stade c vraiment paradoxal quand on sait comment il a financé son club et de quelle branche politique il fait parti :-D
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

tout ce qu'il y a a retenir une fois de plus c'est qu'il y a des gens qui ont tellement peu de vie qu'ils fantasment une espèce d'expédition punitive durant laquelle le sang coulerait à flot, et ce, afin de laver un pseudo affront subit lors d'un tout-aussi-pseudo complot d'un club contre un autre. Quand on lit certains posts on se dit que dans la vraie vie, après avoir passé le cap des 10 ans, on ne se fait plus de films géants comme ça pour...RIEN, pour un pauvre petit match ridicule de ligue 2 de championnat de france de merde...
Si après tant d'années de derbys, tout ce qui reste de l'ambiance c'est des mongoles qui se menacent en jouant à qui pisse le plus loin, si de l'envie de voir gagner son équipe il ne reste que des crétins congénitaux qui réfléchissent pendant plusieurs jours avant le match à comment faire chier le supporter d'en face, s'il ne reste de l'esprit Corse et de la macagna que des phrases merdeuses de type "ohohoh lui il est pour l'om c'est un gaulois ohohoh", alors on peut arrêter de suite, on est foutu et on vaut vraiment pas plus cher que la dernière des petites racailles minables du fin fond de la banlieue parisienne...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
valinco
Messages : 323
Enregistré le : 19 sept. 2005
Localisation : AIACCIU

Je vous fais simplement remarqué que le probleme vient uniquement par rapport au nombre de places dans le stade, il n'y aucune insulte avec les supporters aceistes et avec l'aca sauf peut etre pour votre president qui est pas tres intelligent sur cette affaire ( connaissant la virulence de certains supporters bastiais, connaissant le sentiment d'injustice que subissent les supporters bastais avec l'affaire KEBE) il y aurait plus digne de sa part de mettre en vente la moitié des places en vente la semaine et le reste le jour meme pour permettre aux supporters bastiais de toute la corse de prendre des places...
Ou alors de dire il y a 1000 places réservés aux bastiais et c tout....


Mais la certains pourront pas rentrer dans le stade et ça va poser probleme surtout ceux qui font la route de bastia

:!:
Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

valinco a écrit :Je vous fais simplement remarqué que le probleme vient uniquement par rapport au nombre de places dans le stade, il n'y aucune insulte avec les supporters aceistes et avec l'aca sauf peut etre pour votre president qui est pas tres intelligent sur cette affaire ( connaissant la virulence de certains supporters bastiais, connaissant le sentiment d'injustice que subissent les supporters bastais avec l'affaire KEBE) il y aurait plus digne de sa part de mettre en vente la moitié des places en vente la semaine et le reste le jour meme pour permettre aux supporters bastiais de toute la corse de prendre des places...
Ou alors de dire il y a 1000 places réservés aux bastiais et c tout....


Mais la certains pourront pas rentrer dans le stade et ça va poser probleme surtout ceux qui font la route de bastia :!:

aucune insulte? aucune menace? alors juste dans ce topic :

c'est ca qu'on a un club dans la peau! on se sent concernés par le match, pas comme toi Chouxme , toi tu t'en cagues du match , ton match a toi c'est OM-PSG Rolling Eyes
excusez nous d'etre accro au Sporting, pas comme vous avec votre club en bois
tye comique dans ton genre Laughing , t'inquiete que d'une maniere ou d'une autre les bastiais seront a Timiviotu, pour ca t'inquiete pas guizzu , et vos discours de pleureuses, "uéfaut pas qu'il y ait des affrontements entre nous, c'est pas bien et tt" il arrivera ce qui arrivera point barre, en esperant voir la Section Fanatics et les autres pinpins d'ajaccio nous rendre une petite visite
Bisous les gars

et on pourrait citer des dizaines d'autres exemples dans d'autres topics sur Rossu Biancu, sans compter les sites bastiais...
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

De la meme facon,
ils sont forts les types !! Po les mongols qu'il y a dans toute la corse ca fait peur !!
Les torts sont partagés :D
"Noel au balcon, jardiniere sur le front"

Image
valinco
Messages : 323
Enregistré le : 19 sept. 2005
Localisation : AIACCIU

ceux qui insultent on 15 ans d'age mental et sont dans la puberté ce n'est pas significatif de l'ensemble des supporters bastiais...Mais apparemment pour prendre aux serieux ces commentaires tu ne dois pas etre beaucoupo plus agés lol

Moi j'ai toujours supporté le sporting depuis mon enfance mais j'apprecie l'aca ( quand j'etais plus jeune l'aca etait en PH c'etait difficile de les supporter )
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

ahahah j'adore ces periodes pré-derbies!!!!
MONTANA
Messages : 922
Enregistré le : 09 juil. 2005

ASN a écrit :ahahah j'adore ces periodes pré-derbies!!!!
ça sera moins marrant quand on vous aura battu :D
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

MONTANA a écrit :
ASN a écrit :ahahah j'adore ces periodes pré-derbies!!!!
ça sera moins marrant quand on vous aura battu :D
j'adore aussi quand ca chante avant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
attenti l'auto-maffre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé