A.C.A. - S.C. Bastia (26/10/07) : Le Match !

Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

valinco a écrit :ceux qui insultent on 15 ans d'age mental et sont dans la puberté ce n'est pas significatif de l'ensemble des supporters bastiais...Mais apparemment pour prendre aux serieux ces commentaires tu ne dois pas etre beaucoupo plus agés forza aiacciu

Moi j'ai toujours supporté le sporting depuis mon enfance mais j'apprecie l'aca ( quand j'etais plus jeune l'aca etait en PH c'etait difficile de les supporter )


ce qui est navrant c'est la mentalité de pas mal de jeunes aujourd'hui. "Prendre au sérieux" quelqu'un qui s'appelle "capuche" est tout simplement ridicule...je n'étais pas en train de craindre pour la vie des supporters ajacciens :TM:O_O je disais juste que ça fait un peu mal de voir à chaque fois les mêmes rengaines sur la Corsitude et les mêmes tentatives désespérées pour avoir l'air...viril, quitte à cracher sur d'autres Corses pour faire plus vrai :TM|
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

J-3 !!!!!!
J'espére que tout se passera bien entre nous , et que se sera un beau match !
A L'OURS , vendredi tous en rouge et blanc !
INSEME VINCEREMU !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

venez quand même un peu en rouge et blanc pour une fois plutot que tout le monde en noir :D
O vendredi c'est le derby alors on vous demande au moins un minimum juste pour ce match !
et pour ceux qui y vont vener encourager et pas juste regarder car la on aura besoin de tout le monde pour la victoire !!! PER A VITORIA TUTTI INSEMI CU L'ORSI RIBELLI E AIACCIU !
A L'OURS !
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Et qui on est !!! a écrit :venez quand même un peu en rouge et blanc pour une fois plutot que tout le monde en noir :D
O vendredi c'est le derby alors on vous demande au moins un minimum juste pour ce match !
et pour ceux qui y vont vener encourager et pas juste regarder car la on aura besoin de tout le monde pour la victoire !!! PER A VITORIA TUTTI INSEMI CU L'ORSI RIBELLI E AIACCIU !
A L'OURS !


Pourquoi tu as encore compris pourquoi a l'orsi on est souvent en noir ? :lol: :lol: :lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

aghju capitu :D :D :TMha
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

MONTANA a écrit :
ASN a écrit :ahahah j'adore ces periodes pré-derbies!!!!
ça sera moins marrant quand on vous aura battu :D
ça sera moins marrant quand tu seras obligé de dormei dehors :D
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

De toute façon, vendredi il pleut en gros...alors un conseil aux bastiais...restez chez vous ! :-D
Source Méteo-france.
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Oui , ils ont prévu de la pluie à torrent pour jeudi et vendredi , ils vont être bien derriére les cages ... :D
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

vince per noi a écrit :Oui , ils ont prévu de la pluie à torrent pour jeudi et vendredi , ils vont être bien derriére les cages ... :D
Ils vont venir se rechauffer près de toi, ne t'inquiète pas Ah
"Noel au balcon, jardiniere sur le front"

Image
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Freddy Rincòn a écrit :
vince per noi a écrit :Oui , ils ont prévu de la pluie à torrent pour jeudi et vendredi , ils vont être bien derriére les cages ... :D
Ils vont venir se rechauffer près de toi, ne t'inquiète pas Ah
Oh bédé !!!! :wink:
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

vince per noi a écrit :
Freddy Rincòn a écrit :
vince per noi a écrit :Oui , ils ont prévu de la pluie à torrent pour jeudi et vendredi , ils vont être bien derriére les cages ... :D
Ils vont venir se rechauffer près de toi, ne t'inquiète pas Ah
Oh bédé !!!! :wink:
Après on dit que ce sont les bastiais qui insultent :o
"Noel au balcon, jardiniere sur le front"

Image
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Freddy Rincòn a écrit :
vince per noi a écrit :
Freddy Rincòn a écrit :
vince per noi a écrit :Oui , ils ont prévu de la pluie à torrent pour jeudi et vendredi , ils vont être bien derriére les cages ... :D
Ils vont venir se rechauffer près de toi, ne t'inquiète pas Ah
Oh bédé !!!! :wink:
Après on dit que ce sont les bastiais qui insultent :o
C'esst vous qui avez commancé ^^ :TMha :TMha :TMha :mrgreen:
Avatar du membre
Don_Petru
Messages : 653
Enregistré le : 12 nov. 2005
Localisation : Aiacciu

tias-compris-toi! a écrit :
valinco a écrit :ceux qui insultent on 15 ans d'age mental et sont dans la puberté ce n'est pas significatif de l'ensemble des supporters bastiais...Mais apparemment pour prendre aux serieux ces commentaires tu ne dois pas etre beaucoupo plus agés forza aiacciu

Moi j'ai toujours supporté le sporting depuis mon enfance mais j'apprecie l'aca ( quand j'etais plus jeune l'aca etait en PH c'etait difficile de les supporter )


ce qui est navrant c'est la mentalité de pas mal de jeunes aujourd'hui. "Prendre au sérieux" quelqu'un qui s'appelle "capuche" est tout simplement ridicule...je n'étais pas en train de craindre pour la vie des supporters ajacciens :TM:O_O je disais juste que ça fait un peu mal de voir à chaque fois les mêmes rengaines sur la Corsitude et les mêmes tentatives désespérées pour avoir l'air...viril, quitte à cracher sur d'autres Corses pour faire plus vrai :TM|
+10
La sagesse a parlé.
Everyone knows a Mike !
Avatar du membre
Doppiu M
Messages : 1073
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Chjassi muntagnoli
Contact :

S'è Bastia ùn vince micca,seraghju cunstrintu di minà a mo moglia :D
"j'ai jamais dis que rien de ce qui avait été fait par violence était mauvais, parfois c'est nécesaire même(...) Parfois c'est vrai il faut savoir prendre des mesures exceptionnelles."(Macagnaman)
Verrouillé