A.C.A. - Amiens

Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Buuuuuut Marcosss :D
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

Et VITTORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malgré l'absence de Keita, Collin, Avezac et Rocchi + le 1er match de Dié, la rentrée d'Asuar après plusieurs semaines d'arrêt, le 1er match à Timi de Pereira ON GAGNE !

C'est bon signe pour la suite.

Bon, l'arbitre nous a encore mis 8mn d'arrêts de jeu, soit encore plus que contre Sedan, il y a donc fort à parier que la prochaine fois ce sera 10mn et qu'on rentrera ds le livre des records; de + il met 2 jaunes ds les arrêts de jeu au même Asuar... mais c'est pas grave, la machine est en route !
Et avec le retour de Keita, le milieu sera composé de Pierazzi - Keita - Dié pour le prochain match; c'est pas mal quand même !

Et mon chouchou JB a encore fait un bon match !

ForzA.C.A. !
Dpt 16 - 17 Fan 2A - 2B !
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Antone a écrit :Dites. Pour le grand retour de Lucas à Timizzolu, ce serait bien d'éviter de le siffler si il rentre et même au moment de l'annonce du banc des remplaçants. Applaudisser le! ça le mettra en confiance et ça n'en sera que plus bénéfique pour le club!! Sinon il risque de te repartir en dépression et de faire une saison de merde! Alors un peu de bon sens!!!!
comme vous l'avez vu ce soir on a lmancer des petits chants pour Lucas, pendant so nechauffement et pour sa rentree ! on espere que sa lui aura fai plaisir et qu'il compte repartir de plus belle ;) cete saison on a decider de ne plus siffler nos joueurs ou du moins pas moi lol ^^ (et on a toujours siffler personne mais encourager tout le monde jusqua present) !

content de cette victoire ! etonner de la magnifique retournee de Jj qui permet a marcos de marker ! Belle ambiance et que dire d'autres ^^ a oui on sest encore fait voler ! un carton imaginaire, 6 minutes darrets de jeu :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar du membre
Timpesta
Messages : 1873
Enregistré le : 26 août 2007

Ouais ô J-DO on a pas arrêté de chanter tout le long et je pense que c'est la première saison ou on ne lache rien et j'espere que sa continuera jusqu'au bout!!!!!!
A Part le lancé de bombes à eau.......tout va bien è FORZA DEBES qui m'a donné son short lorsque j'étais sur le grillage à la dernière minute du match ^^

FORZA AIACCIU PIU CHE MAI !!!
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

on gagne dans la douleur mais on gagne quand même c'est l'essentiel . mais que ce fut dur ...
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Oui trés content de la victoire et de l'ambiance dans le groupe dommage que nous ne sommes pas plus !
Mais on voila une victoire qui fait du bien A L'OURS !
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Ah oui ! et rectification : il n'y a eu aucune bagarre entre supporters !!
c'etait de la macagna tout simplement !!!! on a bien rigoler ;)
kalliste16
Aiacciu, PER SEMPRE !
Aiacciu, PER SEMPRE !
Messages : 891
Enregistré le : 01 août 2005
Localisation : Saintes (17)

Asuar, c'est bien 2 jaunes qu'il a pris (ds ce cas 1 seul match de suspension possible il me semble) , ou bien 1 jaune suivi d' 1 rouge (là, possibilité de 2 matchs ds les tribunes) ?
D'après RTL, il a pété les plombs en lançant une bouteille en direction de l'arbitre après son expulsion...

Et Avezac, il était un peu juste pour ce match, mais pour le prochain c'est bon, hein ?

ForzA.C.A. !
Dpt 16 - 17 fan 2A - 2B !
Forza JB PIERAZZI, Titi DEBES, BEGEO, Carl MEDJANI, PANTA, A. ORSONI ... Mighè ...
ACA : PER SEMPRE !

FORZA ACA Sezzione Cuntinente Punente !

site de L'ORSI RIBELLI : http://www.lorsiribelli.com/
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

kalliste16 a écrit :Asuar, c'est bien 2 jaunes qu'il a pris (ds ce cas 1 seul match de suspension possible il me semble) , ou bien 1 jaune suivi d' 1 rouge (là, possibilité de 2 matchs ds les tribunes) ?
D'après RTL, il a pété les plombs en lançant une bouteille en direction de l'arbitre après son expulsion...

Et Avezac, il était un peu juste pour ce match, mais pour le prochain c'est bon, hein ?

ForzA.C.A. !
Dpt 16 - 17 fan 2A - 2B !
oui ;)
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Pouh, voilà 3 Pts qui font du bien.


mais alors... qu'est ce qu'on risque de se faire chier cette saison.
un but et ensuite tout le monde derriere :TMO

heureusement qu'on marque pratiquement a chaque fois sur une de nos rares occasions, mais ensuite, on ne prends plus aucun risque et on attends dans notre camp.

et plus ca va, plus on recule, et plus on se met tout seul en danger. En laissant le ballon a l'adversaire a 30 m de nos buts, c'est dur de tenir jusqu'a la 90ème voire 97 ème :TMO

Sans compter un arbitre qui va mettre 2 jaunes sur un corner à Asuar (je veux bien un, mais 2 jaunes en 5 secondes, il y a comme de l'acharnement )

et faire jouer Aubamé tres bas comme on l'a vu. La seule chose qu'il fasse bien, c'est d'accelerer pour déborder sur l'aile et centrer. Mais non, on lui demande de défendre (on a bien vu que ce n'était pas du tout son poste) il a donné 50 ballons a l'adversaire.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

jean-do a écrit :Ajaccio 1-0 Amiens : Marcos
J'AI TOUT BON
JE VAIS PRENDRE LE PACTOLLLLLLLLLLe 12 points le max !!!

"2. bon résultat (2-3 ; 3-1 ; etc...) = 6 points
3. bon score (1 N 2) = 3 points
4. bon buteur = + 1 point de bonus
5. bon résultat + bons buteurs = 2 points de bonus (attention, les 0-0 ne sont pas compris)"
Modifié en dernier par Arrittu le ven. 14 sept. 2007 - 23:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

kalliste16 a écrit :Asuar, c'est bien 2 jaunes qu'il a pris (ds ce cas 1 seul match de suspension possible il me semble) , ou bien 1 jaune suivi d' 1 rouge (là, possibilité de 2 matchs ds les tribunes) ?
D'après RTL, il a pété les plombs en lançant une bouteille en direction de l'arbitre après son expulsion...
oui, il me semble bien que c'est 2 jaunes, seulement vu sa réaction (compréhensible) apres le rouge, l'arbitre risque de faire un rapport musclé et peut etre prendre plus qu'un match.
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

jean.do a écrit :
jean-do a écrit :Ajaccio 1-0 Amiens : Marcos
J'AI TOUT BON
JE VAIS PRENDRE LE PACTOLLLLLLLLLLe 12 points le max !!!

"2. bon résultat (2-3 ; 3-1 ; etc...) = 6 points
3. bon score (1 N 2) = 3 points
4. bon buteur = + 1 point de bonus
5. bon résultat + bons buteurs = 2 points de bonus (attention, les 0-0 ne sont pas compris)"
non, pas 12 point.

en cas de bon prono (là : 1-0) c'est 6 pts (le bon score), pas 6 + 3 (bon résultat + bon score)

tu as donc 9 Pts :

6 Pts (1-0)
+ 1Pts (Marcos)
+ 2 Pts (Bonus score et buteur)

c'est déja pas mal !!
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

suspendu au moins 3 match Asuar après avoir lancer la bouteille ;)
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

lucas_9_lucas a écrit :suspendu au moins 3 match Asuar après avoir lancer la bouteille ;)
non j'espere pas !
1 match ou 2 je pense ! sino nsa serait trop severe


(merci filetta des explications)
Répondre