A.C.A. - Amiens

Avatar du membre
RiMiZiU
Messages : 99
Enregistré le : 02 sept. 2006

Il avait pas qu'a faire le malin avec l'arbitre aussi , normalement 5 match se serai pas beaucoup .... Donc bon vu que c'est le club tant par la ligue qui est l'ACA , il va se faire tordre
Uniti ! ! !
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

RiMiZiU a écrit :Il avait pas qu'a faire le malin avec l'arbitre aussi , normalement 5 match se serai pas beaucoup .... Donc bon vu que c'est le club tant par la ligue qui est l'ACA , il va se faire tordre
Il avait pas qu'a faire le malin ? je reve :shock:
tu va tirer un corner l'arbitre il t'agresse en te disant de te grouiller et en te mettant un jaune alors que tu reviens d'1 mois de blessures ! c'est normale que sa monte ! et apres un jaune parce qu'il s'est enerver !!! alors que ce meme arbitre te met 7 minutes d'arrets de jeu !
Certes il n'aurait pas du s'enerver mais comment faire face a de telles injustices ??!!
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Pour l'instant :

12e meilleur attaque de L2
8e meilleur defense de L2
3e meilleur equipe a domicile
17e meilleur equipe a domicile
2 attaquant dans le top20 des buteurs de L2 (Mandrichi 7e et Marcos 19e)
13e equipe la plus fair play de L2

bon ces chiffres ne veulent rien dire pour le moment puisqu'on est qu'au tout debtu du championnat
mais c'est deja interessant de voir ces stats dans quelques domaines
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Au juste ils sont du à quoi les 6 minutes d'arrets de jeu ?
INSEME VINCEREMU
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

vince per noi a écrit :Au juste ils sont du à quoi les 6 minutes d'arrets de jeu ?
justement on se demande depuis hier soir !
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Au grand maxi 4 minute c'était suffisant mais 6 minute :TM:O_O
contre le Havre il nous en mettent 15 de temps additionnel

ps: c'est quoi le plus long temps additionnel ? on avait déjà eu 9 minute contre bastia mais j'ai jamais vu plus haut
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Avatar du membre
Antone
Messages : 168
Enregistré le : 08 mai 2006
Localisation : Lyon (l'année) et Capo di Muro (en été)

Je voulais vous dire vraiment bravo!! Super ambiance pour une fois je l'entendais même à la radio!! c'est rare on se serait cru dans un stade plein! Continuez comme ça! je regrette de pas être en corse!
Sinon l'arbitrage est vraiment foireux, je sais pas ce qu'ils ont mais ils en veulent à l'ACA! Temps additionnel de malade, expulsion de nos meilleurs joueurs... Ligue de merde vraiment!
FORZA AC AIACCIU!!!
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Antone a écrit :Je voulais vous dire vraiment bravo!! Super ambiance pour une fois je l'entendais même à la radio!! c'est rare on se serait cru dans un stade plein! Continuez comme ça! je regrette de pas être en corse!
Sinon l'arbitrage est vraiment foireux, je sais pas ce qu'ils ont mais ils en veulent à l'ACA! Temps additionnel de malade, expulsion de nos meilleurs joueurs... Ligue de merde vraiment!
merci ^^

et oui ligue pourri !
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Antone a écrit :Je voulais vous dire vraiment bravo!! Super ambiance pour une fois je l'entendais même à la radio!! c'est rare on se serait cru dans un stade plein! Continuez comme ça! je regrette de pas être en corse!
Sinon l'arbitrage est vraiment foireux, je sais pas ce qu'ils ont mais ils en veulent à l'ACA! Temps additionnel de malade, expulsion de nos meilleurs joueurs... Ligue de merde vraiment!

Merci a toi :wink:


Sinon pour répondre a L9L j'ai déja plus de temps additionnel rapellez vous GFCOA-ASSE en coupe de france y a 5/6 ans :lol: :lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
RiMiZiU
Messages : 99
Enregistré le : 02 sept. 2006

Il prend un premier carton sur une faute je crois .
Puis l'arbitre lui dit de tirer le corner plus vite , il rouspette et degage le ballon dans les choux , il prend un second jaune , logique !
Bon apres je sais pas si il a tirer une bouteille sur l'arbitre ou pas mais si il a fait c'est 5 matchs minimun voir plus ...


Et arreter de dire que ce rouge est demérité , car c'est faux , ce sont des pros , qu'ils reviennent ou pas de bléssure n'est pas une excuse , il a fait le malin avec la hierarchie , il va se faire tordre :)
Uniti ! ! !
Avatar du membre
Messages : 640
Enregistré le : 27 mai 2006
Contact :

c'est surtout sévère, l'arbitre a aucune logique... surtout à la 92eme :roll:
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

RiMiZiU a écrit :Il prend un premier carton sur une faute je crois .
Puis l'arbitre lui dit de tirer le corner plus vite , il rouspette et degage le ballon dans les choux , il prend un second jaune , logique !
Bon apres je sais pas si il a tirer une bouteille sur l'arbitre ou pas mais si il a fait c'est 5 matchs minimun voir plus ...


Et arreter de dire que ce rouge est demérité , car c'est faux , ce sont des pros , qu'ils reviennent ou pas de bléssure n'est pas une excuse , il a fait le malin avec la hierarchie , il va se faire tordre :)

Et en plus tu es content ?
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

Jérémy a écrit :c'est surtout sévère, l'arbitre a aucune logique... surtout à la 92eme :roll:
+1

mais bon o rimiziu en tant que supporters la premiere des choses c'est ne pas souhaiter 5 matchs a l'un de nos meilleurs joueurs en disant "bien fait pour sa tronche" !
mais je n'ai pas entendu parler de tirage de bouteilles ?
Avatar du membre
RiMiZiU
Messages : 99
Enregistré le : 02 sept. 2006

Moi on m'a dit ca , mais je n'est pas vue donc je dis rien .
Je ne lui souhaite pas ca , mais bon faut pas se cacher derieres ses bléssures . Meme si c'est chiant pour le club
Uniti ! ! !
Avatar du membre
nicolu240406
Messages : 2642
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Neuchâtel - Suisse

j'ai vu qu'il a jeté quelque chose violemment dans sa direction. Surement une bouteille
Répondre