A.C.A. - Guingamp

stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

Oui d'ailleur je me demande ce que fait Marcos chez nous, il a fait quelques trucs assez exceptionnels, digne d'un joueur de L1.

Il garde trés bien le ballon, meme entre 3 joueurs dans un petit espace ! Dommage qu'il ne soit que prêté :/
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Content de Marcos , Fournier , Asuar et Debes .
Sinon Medjani a fait un trés bon match aussi !


Ma plus grosse déception de la soirée est la blessure de Ludo Asuar qui a été transporté d'urgence a la clinique sud et biensure l'égalisation de Guingamp a une minute de la fin du match !


Keita est qualifié c'est maintenant Officiel et sera présent a Angers la semaine prochaine , Voila une bonne nouvelle .

Les 5 derniéres minutes ont été terrible pour nous :
-3 jaunes dans les 5 derniéres minutes (Mangani 85e , Debès 86e et Darbion 89e) ,
-On Prend 1 but ,
-Et ont perd Ludovic Asuar pour les 2 prochains mois .
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Rohr a annoncé Asuar absent pour deux mois, mais en fait c'est pas ça. Asuar a une luxation de l'épaule, donc soit il est opéré, soit il ne l'est pas

si il n'est pas opéré, en 15 jours son affaire est réglée
si il est opéré, ça peut prendre 4 à 5 mois

et vu comme il souffrait hier en quittant la pelouse, je pense qu'il sera opéré
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Blue
Messages : 1365
Enregistré le : 14 sept. 2005

Moi j'ai été hyper déçu par la prestation de Mandrichi (trop trop lent), d'ailleurs il a pas touché beaucoup de ballons. Par contre, j'ai été bleuffé par Debes, franchement il nous sauve 25 fois ! Bon et Rocchi quelques beaux gestes mais bof pas top...
Avatar du membre
Arrittu
Messages : 2187
Enregistré le : 18 mars 2006

c'est vrai qu'il n'as pas fait son meilleur match
mais sa fait longtemps qu'on le connais : il n'est pas tres rapide et pas tres technique !
lui son truc c'est la finition ! c'est le dernier geste, malheureusement il n'as pas eu beaucoup de bons ballons et n'as pas tout fait pour se mettre dans les meilleurs conditions pour marquer.
Mais bon maintenant faudrait pas lui "cracher" dessus alors que la saison passé on etait tres content de lui et il nous a ete precieux. La saison derniere c'etait precis, scarpelli en 9 et demi et des ailiers comme khiter et lacombe voir kolar. Cette saison, pour le moment c'est un peu flou puisqu'on ne connait pas les joueurs et ils ne se connaissent pas ! sylla apparemment joue ailier et avant centre totu comme darbion enfin ce qu'on a pu voir hier donc c'est tres flou ! (Marcos en 9 et demi est parfait) De plus cette saison il doit confirmer et c'est plus dur de confirmer que de faire une bonne saison.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

moi j'ai trouvé que le spectacle etait en tribune officielle!!
avec un genie qui a demontré tout l'entendu de son talent pendant tout le match!!!!!

avec en sus insulte de l'arbitre a la fin du match...(allez savoir pourquoi? trop c'est la faute de l'arbitre si on a fait nul...)
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

de toute maniere on est a notre place tout simplement!!

moi ce qui me fait plaisir c'est que le club se structure quand même, quand a l'equipe et au championat je ne me fais pas d'illusions!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
fab-du-22
Messages : 10
Enregistré le : 20 déc. 2006
Localisation : lannion

il y avait des supporters guingampais en corse ??
FIERE D'ETRE GUINGAMPAIS
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

fab-du-22 a écrit :il y avait des supporters guingampais en corse ??
Ouais mais ils ont été agressé a la fin du match par le personnel du Quick :TMO
"Noel au balcon, jardiniere sur le front"

Image
Avatar du membre
U totanu
Messages : 1116
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Freddy Rincòn a écrit :
fab-du-22 a écrit :il y avait des supporters guingampais en corse ??
Ouais mais ils ont été agressé a la fin du match par le personnel du Quick :TMO
ah ouais, les 4 là ??

Ouais, on m'a raconté, je sais pas ils ont commencé à parler de Jardel et tout à des gens qui n'aimaient pas ce joueur, mais je savais pas que c'était des gars du quick !

:TM:O_O
Par SéB $ $ $ » Lun 23 Sep 2013 - 19:25
"Ventrone il va finir par se blesser lui meme en entrainant les joueurs"
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

PhiLouGueRr a écrit :
Freddy Rincòn a écrit :
fab-du-22 a écrit :il y avait des supporters guingampais en corse ??
Ouais mais ils ont été agressé a la fin du match par le personnel du Quick :TMO
ah ouais, les 4 là ??

Ouais, on m'a raconté, je sais pas ils ont commencé à parler de Jardel et tout à des gens qui n'aimaient pas ce joueur, mais je savais pas que c'était des gars du quick !

:TM:O_O
Popopo, mais quelle connerie ambiante quand meme ... :(
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Pour Marcos, je suis content qu'il ait fait un bon match. C'était le meilleur avec Pierazzi. ca fera les pieds à tous ceux qui le traitaient de chèvre après le match amical contre Martigues...
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

ben on voit que marcos est beaucoup plus a l'aise en 9 et demi juste en soutien de l'attaquant; que sur les ailes comme c'etait le cas durant les matchs de preparations
Image
Avatar du membre
lucas_9_lucas
Messages : 5658
Enregistré le : 22 juin 2005
Localisation : Aiacciu

jean.do a écrit :c'est vrai qu'il n'as pas fait son meilleur match
mais sa fait longtemps qu'on le connais : il n'est pas tres rapide et pas tres technique !
lui son truc c'est la finition ! c'est le dernier geste, malheureusement il n'as pas eu beaucoup de bons ballons et n'as pas tout fait pour se mettre dans les meilleurs conditions pour marquer.
Mais bon maintenant faudrait pas lui "cracher" dessus alors que la saison passé on etait tres content de lui et il nous a ete precieux. La saison derniere c'etait precis, scarpelli en 9 et demi et des ailiers comme khiter et lacombe voir kolar. Cette saison, pour le moment c'est un peu flou puisqu'on ne connait pas les joueurs et ils ne se connaissent pas ! sylla apparemment joue ailier et avant centre totu comme darbion enfin ce qu'on a pu voir hier donc c'est tres flou ! (Marcos en 9 et demi est parfait) De plus cette saison il doit confirmer et c'est plus dur de confirmer que de faire une bonne saison.
Il faut pas lui cracher dessus a lui pourquoi ? parce que c'est pas un brésilien ?
Quand Lucas avait fait une saison remarquable la première année alors que la deuxième était catastrophique tu lui crachais pas dessus bon peut être pas toi mais voila, faut arrêter c'est des professionnel, Mandrichi devrait perdre un peu de poids si il veut un peu galoper parce que les défenseur adverse ils rament pas eux et la première défense ça part d'en haut de l'attaque, quand tu vois que nous prenons un but dans les dernière minute alors que nous étions à la balle du 2 à 0, comme à Boulogne on joue une balle de 2 à 0 on se fait reprendre à 1 a 1.
Image

"Je disais justement à mon frère qui est un gaulois" [Adri le 24-10-11]
Répondre