A.C.A. - S.C.B. (Chalenge Stouvenot 20/07/2007)

Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

Galerie photos du match en ligne sur Alours (il y a 2 pages 2 photos, comme pour martigues, je le rappelle vu qu'il y en a qui ne l'avaient pas vu :mrgreen: )

:arrow: http://alours.free.fr
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

merci filetta ! elles sont magifiques comme d'habitude :-D :-D :-D
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Il faut confiant les gars , je pense qu'il y a de quoi faire une bonne saison mais l'attaque n'est pas au point .
Mais bon ça serait bien de voir Marcos jouer a son vrai poste ensuite on a Avezac et Lardi qui devait venir pour l'attaque on a pas encore vu tout le monde donc patience .
Sinon pour répondre a "Lion" Aubame n'a pas joué il l'autre joueur a l'essai dont je ne me rappel plus son nom est reparti .
Bon aprés y a des gens optismite et d'autres pas , ça c'est chaqu'un sa vision du foot .

Sinon je pense que Sylla ne fera pas grand chose cette saison mais je continue a croire en Marcos :-D
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
don
Messages : 2160
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : BXL
Contact :

Bravo Filetta ! :wink:
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Bravo , tes photos sont presque plus belle que le photographe qui court sur la pelouse pendant tout le match :lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

elles SONT plus belles ;)
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Super comme toujours.

Parcontre ils n'ont pas encore commencé à faire le mur qui doit cacher les travaux de la tribune. On risque de payer de grosses pénalités. Attenti, avant le premier match à domicile ce mur doit être fait.
Avatar du membre
SéB $ $ $
Messages : 4236
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Sous le soleil
Contact :

on vois surtout qu'entre le lendemain du dernier match a la maison la saison derniere et aujourd'hui, un ennoooooooorme travail a été effectuer.... :roll: :roll:


Franchement en 2 mois mise a part un peu de demolition et le demontage du toit...ca avance tres tres tres lentement tout ca


Image
Image
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Voici un avis intéressant concernant Marcos dixit Gernot

Marcos aussi a joué dans une position plus décrochée...
"Oui, c´est un garçon qui travaille, qui a besoin d´être dans les duels, il veut participer aux combinaisons, ce n´est pas quelqu´un qui attend les ballons devant. Pour un nouveau joueur, je trouve qu´il a déjà trouvé une certaine cohésion avec ses camarades. Il reste en fait à peaufiner tout cela, le bloc est en place et maintenant il faut s´efforcer de convertir nos occasions en but."

Attendons le début du championnat
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

SéB $ $ $ a écrit :on vois surtout qu'entre le lendemain du dernier match a la maison la saison derniere et aujourd'hui, un ennoooooooorme travail a été effectuer.... :roll: :roll:


Franchement en 2 mois mise a part un peu de demolition et le demontage du toit...ca avance tres tres tres lentement tout ca


Image

Effectivement mais la Ligue ni la direction régionale du travail ne vont pas tolérer cette vision longtemps. Il faut cacher" cette misére Ajaccienne". Il y va du crédit du club.
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Lion a écrit :Effectivement mais la Ligue ni la direction régionale du travail ne vont pas tolérer cette vision longtemps. Il faut cacher" cette misére Ajaccienne". Il y va du crédit du club.
:TM:O_O :TM:O_O Mais pourquoi cette "misère ajaccienne" . Quand une construction neuve est en chantier, c'est toujours la même vision que l'on à. Le plus bel hôtel de luxe en chantier offrira la même image. Attendons le fin des travaux et l'on verra bien le résultat. Il n'existe pas de beaux chantiers :TM6
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Aiaccinu Veru a écrit :
Lion a écrit :Effectivement mais la Ligue ni la direction régionale du travail ne vont pas tolérer cette vision longtemps. Il faut cacher" cette misére Ajaccienne". Il y va du crédit du club.
:TM:O_O :TM:O_O Mais pourquoi cette "misère ajaccienne" . Quand une construction neuve est en chantier, c'est toujours la même vision que l'on à. Le plus bel hôtel de luxe en chantier offrira la même image. Attendons le fin des travaux et l'on verra bien le résultat. Il n'existe pas de beaux chantiers :TM6
Amicu, ce n'est pas ce j'ai voulu dire, mais quand je parle de misere ce n'est en aucun cas pour blesser mes amis mais ce sera d'un mauvais effet on se fout tellement de nous avec notre stade de village. Et puis c'est le réglement en terme de sécurité.

:lol:
Avatar du membre
Aiaccinu Veru
Aiacciu e basta...
Aiacciu e basta...
Messages : 2351
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Han bon !!!! :wink:
Répondre