ACA - MARTIGUES

Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

ASN a écrit :
Alkibiades a écrit :on avait le meilleur milieu de L2 de la saison passée avec Chafni-Rodrigo-Rocchi. Dommage qu'il n'y en ai qu'un qui ai joué le jeu
mais arrete de boire o masciu
ON EST TOUT SIMPLEMENT MONSTRUEUX
Ouais, en d'autres termes, on a un milieu de terrain de L1 ! :-D
Avatar du membre
Freddy Rincòn
Messages : 1922
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : en fuite

Basta le Keita, vu son physique et vu qu'a ce que vous dites il semble avoir du ballon, je pense que ca va etre sans hesiter la revelation de cette saison de Ligue 2.

A mon avis ca va etre très très dur de le garder a la fin de la saison, parce que les offres ne vont pas manquer :TM|
"Noel au balcon, jardiniere sur le front"

Image
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

ASN a écrit :
Alkibiades a écrit :on avait le meilleur milieu de L2 de la saison passée avec Chafni-Rodrigo-Rocchi. Dommage qu'il n'y en ai qu'un qui ai joué le jeu
mais arrete de boire o masciu
ON EST TOUT SIMPLEMENT MONSTRUEUX
oh sérieux vous allez me lâcher le grappe un peu avec ça, ça commence à me souler méchant là. Toi et Mascone, vous voyez deux ou trois matchs de l'ACA à tout casser dans l'année, vous vous croyez bien placés pour juger le niveau de joueur qui maintenant ont tous signé en L1 ?

avà basta, sérieux ça me gave, "on est tout simplement monstrueux" est sorti de son contexte et me revient à la gueule à chaque fois. C'est sûr sur c'est pas en critiquant tout le temps les joueurs, le stade et tout ce qui touche de près ou de loin au club qu'on va sortir des conneries pareilles
SCULUNISAZIONE !
l'Artiste
Messages : 1750
Enregistré le : 18 juin 2005

Alkibiades a écrit : Toi et Mascone, vous voyez deux ou trois matchs de l'ACA à tout casser dans l'année, vous vous croyez bien placés pour juger le niveau de joueur qui maintenant ont tous signé en L1 ?
faudrait pas non plus oublier de regarder les autres equipes aussi avant de parler :lol:

trop on avait un meilleur milieu de terrain que Metz ou Caen
Image
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Alkibiades a écrit :
ASN a écrit :
Alkibiades a écrit :on avait le meilleur milieu de L2 de la saison passée avec Chafni-Rodrigo-Rocchi. Dommage qu'il n'y en ai qu'un qui ai joué le jeu
mais arrete de boire o masciu
ON EST TOUT SIMPLEMENT MONSTRUEUX
oh sérieux vous allez me lâcher le grappe un peu avec ça, ça commence à me souler méchant là. Toi et Mascone, vous voyez deux ou trois matchs de l'ACA à tout casser dans l'année, vous vous croyez bien placés pour juger le niveau de joueur qui maintenant ont tous signé en L1 ?

avà basta, sérieux ça me gave, "on est tout simplement monstrueux" est sorti de son contexte et me revient à la gueule à chaque fois. C'est sûr sur c'est pas en critiquant tout le temps les joueurs, le stade et tout ce qui touche de près ou de loin au club qu'on va sortir des conneries pareilles
mi que ca bisque!!!

tu te rends compte de l'enormité qe tu viens de lancer... aio o masciu pas on avait le meilleur milieu de l2
chafni et rocchi ils n'ont jamais rien prouvé et pour moi la valeur d'un joueur ne se defini pas dans sa capacite a faire un bon match
en 2 saison l1-l2 ils ont du jouer 5 matchs chacun
donc pour moi ils sont mauvais et surtout ce qui fait la qualite d'un sportif c'est 70% metal et 30% technique

je passe bien evidement sur ta critique sur le nombre de match vu de l'aca...car je ne pense pas que j'ai loupé un seul match qui m'etait possible de voir (domicile et exterieur compris) lors des 5 saison passées...

enfin bien sur que la critique est aisée, mais serieusement quand je vois je recrutement j'ai le droit de m'inquieter (peu etre a tort)
et je t'assure que je serais le plus heureux si demain je me trompe en gros

l'entraineur me plait bien, mais je nous trouve tres leger niveau effectif
et puis dans l'absolu c'est quoi le mieux? critiquer ou s'enflammer??
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Rocchi était titulaire au PSG, avant de faire une belle saison avec Bastia. Chez nous, il n'a plus joué depuis le départ de Ziani, pour les raisons que l'on sait... rien à voir avec ses qualités de footballeur, même si c'est sans doute un con

Chafni est sans doute le joueur le plus technique qui ait joué à l'ACA ces dernières années. Il vient de signer 4 ans à Auxerre, et on comprend pourquoi. Pareil, il n'a pas joué la saison dernière pour les raisons qu'on connaît aussi

Rodrigo est international espoir brésilien, et a été élu parmi les 50 meilleurs joueurs étrangers jouant en Europe en 2003. Ce mec là a fait des matchs extraordinaires en L1 avec l'ACA pendant toute une saison.

Tout le monde sait pourquoi ces joueurs n'ont pas joué le jeu. Je ne les défends pas sur leur caractère et leur moralité, mais sur leur qualité footballistique, c'est tout...

Quand au "on est tout simplement monstrueux", ça été sorti un soir où l'ACA avait gagné à Nantes en gagnant 2 à 0 et en jouant un football de rêve. L'ACA était 6e du championnat. La suite, on la connaît. Ziani qui s'en va. Rocchi qui veut partir aussi (pour une histoire de cul !) et le groupe part en live. Voilà les raisons de la descente et de la saison pourrie de l'an passé. Deux ans plus tard, si à chaque fois que l'ACA va faire un mauvais match on va me ressortir cette phrase c'est vraiment bas

c'est sur que c'est plus facile de critiquer
SCULUNISAZIONE !
lolo
Messages : 133
Enregistré le : 28 juin 2005

tout a fait d 'accord avec toi ALKI,ton analyse est tres juste
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

Alkibiades a écrit :Rocchi était titulaire au PSG, avant de faire une belle saison avec Bastia. Chez nous, il n'a plus joué depuis le départ de Ziani, pour les raisons que l'on sait... rien à voir avec ses qualités de footballeur, même si c'est sans doute un con

Chafni est sans doute le joueur le plus technique qui ait joué à l'ACA ces dernières années. Il vient de signer 4 ans à Auxerre, et on comprend pourquoi. Pareil, il n'a pas joué la saison dernière pour les raisons qu'on connaît aussi

Rodrigo est international espoir brésilien, et a été élu parmi les 50 meilleurs joueurs étrangers jouant en Europe en 2003. Ce mec là a fait des matchs extraordinaires en L1 avec l'ACA pendant toute une saison.

Tout le monde sait pourquoi ces joueurs n'ont pas joué le jeu. Je ne les défends pas sur leur caractère et leur moralité, mais sur leur qualité footballistique, c'est tout...

Quand au "on est tout simplement monstrueux", ça été sorti un soir où l'ACA avait gagné à Nantes en gagnant 2 à 0 et en jouant un football de rêve. L'ACA était 6e du championnat. La suite, on la connaît. Ziani qui s'en va. Rocchi qui veut partir aussi (pour une histoire de cul !) et le groupe part en live. Voilà les raisons de la descente et de la saison pourrie de l'an passé. Deux ans plus tard, si à chaque fois que l'ACA va faire un mauvais match on va me ressortir cette phrase c'est vraiment bas

c'est sur que c'est plus facile de critiquer
aio faut arreter...les types sont des pro alors faut arreter de leurs trouvers des circonstance attenuante (mon copain ziani est parti, histoire de cul etc) tye fou ils avaientt l'air tous malheureux d'etre ici...
rocchi est parti de bastia ou il avait mis la puzza aussi
d'ailleurs il n'a jamais été un titulaire du psg (sinon pourquoi aller a bastia)
rodrigo on connait ses de(boire) aussi...avec le partage en couille des bresilien (meme si c'est vrai en l1 il a fait des super match)
quant a chafni il est tres technique ok mais c'est un tricheur

donc pour moi on avait l'an dernier un milieu de merde!
Riposa In Pace Presidente
Image
Avatar du membre
petit lion
Messages : 1003
Enregistré le : 23 juin 2005

je soutiens alkibiades. rocchi, rodrigo et chafni ça avait de la gueule quand même.

celui qui dit le contraire, c'est le même type qui attend de connaître le vainqueur d'un match pour dire "ah mais le résultat est logique, si j'avais parié, j'aurais parié sur eux sans la moindre hésitation"

descendez vous les équipes de L2 cette saison, vous verrez qu'il n'y arien de farffelu à annoncer que l'aca dispose intrinsèquement du meilleur milieu de L2.
"A to banlieue a tè, u mio paese a me" Ghjuvan Francescu Bernardini feat. GCM.
valinco
Messages : 323
Enregistré le : 19 sept. 2005
Localisation : AIACCIU

je partage l'avis sur rodrigo, chafni et rocchi qui sont 3 joueurs talentueux mais qui n'ont pas de mental ou pas d'envie surtout rocchi ....( c un joueur tres efficace quand l'equipe tourne bien en temoigne les matchs qu'il a joué avec le PSG mais faut surtout pas compter sur lui pour redresser une equipe)

Chafni et et rodrigo a mon avis ils ont ont fait la saison de trop a l'aca et n'avaient plus l'envie ce qui peut se comprendre vu le potentiel qu'ils ont pour jouer en D1
Répondre