Calendrier 2007/ 2008

stay^
Bordelais et acéiste
Bordelais et acéiste
Messages : 1630
Enregistré le : 18 juin 2005

C'est moi ou tu as du mal avec "intérieur" et "extérieur"?? :D
Avatar du membre
Filetta
admin
admin
Messages : 6885
Enregistré le : 18 juin 2005

stay^ a écrit :C'est moi ou tu as du mal avec "intérieur" et "extérieur"?? :D
D'après moi, c'était une macagna pour pnico :TMha


Sinon, moi, je prefere qu'on commence a l'exterieur. Comme ca, on fini à la maison.

et comme on joue la montée, on aura peut etre quelque chose a feter apres le dernier match :D :shock:
๏̯͡๏﴿ C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place.
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Filetta a écrit :
stay^ a écrit :C'est moi ou tu as du mal avec "intérieur" et "extérieur"?? :D
D'après moi, c'était une macagna pour pnico :TMha


Sinon, moi, je prefere qu'on commence a l'exterieur. Comme ca, on fini à la maison.

et comme on joue la montée, on aura peut etre quelque chose a feter apres le dernier match :D :shock:
J'avais comme un pressentiment que l'ACA aller rencontrer Dijon en début de championnat. Je vous ferais les commentaires et photos de cette premiére journée. Par contre en Bourgogne fin juillet il fera tré chaud entre 33 et 36°. Lhiver tu te pêles et l'été même s'il ne dure que 3 semaines c'est trés chaud. Il faudra que les joueurs gérent ce climat chaud et moite.

Je piaffe d'impatience de voir l'équipe New Look, j'ai la sensation que l'on va faire une superbe saison avec pourquoi pas la remontée au bout même si nous sommes pas champions. L'année deniére j'étais méfiant, aprés le match à Ajaccio /Amiens je m'étais dit que cette équipe finirait dans le ventre mou et au-delà de la 10éme place. Cette je pense que nous aurons des joueurs motivés.
Avatar du membre
sanguinaru
Talibanu
Messages : 6127
Enregistré le : 18 juin 2005
Contact :

froid en hiver et chaud en été ? bizarre cette région quand même !!! :TMO
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

sanguinaru a écrit :froid en hiver et chaud en été ? bizarre cette région quand même !!! :TMO
Il fallait que tu la ramenes. :lol: :lol:

Ce que je voulais dire o cumpa, c'est que cette région est une des plus pourries de France, et que tu peux passer d'une température de 12° à 30° en 24h. Et en juillet on peut avoir 33° et 48 h aprés une chute de 15 à 20 ° :oops:

Comparé à notre climat doux et constant cela fait des grosses différences.

Voilà au fait j'ai oublié 3738 . Docteur c'est bizarre? :wink:

:TMha :TMha :TMha
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Dijon est à la limite d'un climat continental où il fait chaud l'été (puisque pas d'air et pas de mer pour rafraîchir) et froid l'hiver (puis pas de mer pour réchauffer). Les climats océaniques ou méditérannéens ont moins de différence de température entre saison, en raison de la présence de la mer, qui réchauffe l'hiver et refroidi l'hiver. Même en Corse (pourtant en montagne d'un climat méditeranéen) on peut s'en rendre compte, à Corte il faudra toujours plus froid l'hiver et plus chaud l'été.

Ceci dit, on s'en fout pas vrai :TMha
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Alkibiades a écrit :Dijon est à la limite d'un climat continental où il fait chaud l'été (puisque pas d'air et pas de mer pour rafraîchir) et froid l'hiver (puis pas de mer pour réchauffer). Les climats océaniques ou méditérannéens ont moins de différence de température entre saison, en raison de la présence de la mer, qui réchauffe l'hiver et refroidi l'hiver. Même en Corse (pourtant en montagne d'un climat méditeranéen) on peut s'en rendre compte, à Corte il faudra toujours plus froid l'hiver et plus chaud l'été.

Ceci dit, on s'en fout pas vrai :TMha


Tu as raison ON S'EN FOUT. A l'OURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Ce qui est bien c'est que on reçoit Nantes et Troyes deux prétendant a la montée vers la fin du championnat et a domicile , ça s'annonce chaud la fin de saison a Timi !!!
Maintenant en route pour la LIGUE 1 ! A L'OURSSSSSSS :lol:
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
U`PasTuRoNu`
Messages : 368
Enregistré le : 30 mars 2007

Les lions sont à nos trousses :shock:
Forza SCB GFCOA ACA
Avatar du membre
SUPRANU
Messages : 1668
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Eh enfin ici!! tu me vois pas??!!!
Contact :

Alkibiades a écrit :Dijon est à la limite d'un climat continental où il fait chaud l'été (puisque pas d'air et pas de mer pour rafraîchir) et froid l'hiver (puis pas de mer pour réchauffer). Les climats océaniques ou méditérannéens ont moins de différence de température entre saison, en raison de la présence de la mer, qui réchauffe l'hiver et refroidi l'hiver. Même en Corse (pourtant en montagne d'un climat méditeranéen) on peut s'en rendre compte, à Corte il faudra toujours plus froid l'hiver et plus chaud l'été.

Ceci dit, on s'en fout pas vrai :TMha
Ca pour une nouvelle...
Aouf...on verra bien
U`PasTuRoNu`
Messages : 368
Enregistré le : 30 mars 2007

Image
Forza SCB GFCOA ACA
Avatar du membre
macagnaman
Modérateur
Messages : 4004
Enregistré le : 20 juin 2005

Punaise Sylla on dirait qu'il est tombé de Charibde :!:
Fiers enfants de la race,
Sonnez aux champs,
Le rêve passe.
Avatar du membre
ASN
modérateur hattrickmaniaque
modérateur hattrickmaniaque
Messages : 10133
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : U capu in Bordeaux mà u core in Aiacciu

macagnaman a écrit :Punaise Sylla on dirait qu'il est tombé de Charibde :!:
tutututu deja faite!
Riposa In Pace Presidente
Image
Répondre