ACA - Tours

Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

L'ACA se fait déchirer de tous les cotés par Dominique Cotoni dans le journal aujourd'hui ("l'ACA joue à 7", "certains joueurs veulent partir et le font savoir", "ils avancent pas", etc...) ça casse en gros :shock:
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Alkibiades a écrit :L'ACA se fait déchirer de tous les cotés par Dominique Cotoni dans le journal aujourd'hui ("l'ACA joue à 7", "certains joueurs veulent partir et le font savoir", "ils avancent pas", etc...) ça casse en gros :shock:
MAIS QU'ILS PARTENT PUTAIN; BASTA DE CES CROCES. Et on fait rentrer de l'argent dans les caisses.
Avatar du membre
Alkibiades
Fan de Mike brant
Fan de Mike brant
Messages : 7472
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Aiacciu
Contact :

Je doute que les joueurs qui avaient une bonne valeur marchande en juin dernier soit encore vendable aujourd'hui... indépendamment des résultats sportifs qui sont honteux, lorsqu'on regarde l'équipe sur le papier, le pire c'est de voir que le public s'en fiche royalement de l'ACA. A part une poignée, tout le monde s'en tape. J'ai l'impression qu'on est revenu 10 ans en arrière. Malgré les 10 ans de professionnalisme et surtout 4 ans de L1, le club n'a pas su se faire vraiment aimer, devenir polulaire, etc... je me répète, mais pour moi c'est un échec total à ce niveau là.
SCULUNISAZIONE !
Avatar du membre
Lion
Messages : 2225
Enregistré le : 26 juin 2005
Localisation : La Savanne d'Aiacciu

Alkibiades a écrit :Je doute que les joueurs qui avaient une bonne valeur marchande en juin dernier soit encore vendable aujourd'hui... indépendamment des résultats sportifs qui sont honteux, lorsqu'on regarde l'équipe sur le papier, le pire c'est de voir que le public s'en fiche royalement de l'ACA. A part une poignée, tout le monde s'en tape. J'ai l'impression qu'on est revenu 10 ans en arrière. Malgré les 10 ans de professionnalisme et surtout 4 ans de L1, le club n'a pas su se faire vraiment aimer, devenir polulaire, etc... je me répète, mais pour moi c'est un échec total à ce niveau là.
Si je comprends ton analyse, c'est toute la structure de l'ACA qui est en cause? Dirigeants, public, joueurs. Donc un cancer généralisé.
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Lion a écrit :
Alkibiades a écrit :Je doute que les joueurs qui avaient une bonne valeur marchande en juin dernier soit encore vendable aujourd'hui... indépendamment des résultats sportifs qui sont honteux, lorsqu'on regarde l'équipe sur le papier, le pire c'est de voir que le public s'en fiche royalement de l'ACA. A part une poignée, tout le monde s'en tape. J'ai l'impression qu'on est revenu 10 ans en arrière. Malgré les 10 ans de professionnalisme et surtout 4 ans de L1, le club n'a pas su se faire vraiment aimer, devenir polulaire, etc... je me répète, mais pour moi c'est un échec total à ce niveau là.
Si je comprends ton analyse, c'est toute la structure de l'ACA qui est en cause? Dirigeants, public, joueurs. Donc un cancer généralisé.
Ben ouais c'est un echec aussi bien sur le terrain que dans les tribunes...
Le club comme les groupes de supporters n'ont quasiment rien fait pour qu'il y ai une âme dans les tribunes... Quand on voit d'un coté la SF qui sautille et de l'autre l'Orsi qui bache pour faire acte de présence on dirait qu'on est retombé dans les divisions amateurs...
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Jipex

Tours avait beaucoup plus envie que nous !"

Mathieu, je suppose que vous êtes déçu de cette rencontre face à Tours ?
Oui forcément ! Nous savions que ce match était à notre portée, on recevait la lanterne rouge à domicile. On se devait de bien démarrer cette année 2007 à domicile et malheureusement nos sommes tombés face à une solide équipe de Tours et qui avait surtout beaucoup plus d´envie que nous.
Pourtant cette formation semblait largement prenable ?
Oui mais nous ne sommes pas parvenus à trouver les bonnes solutions pour se créer suffisamment d´occasions. Au final ce sont eux qui ont eu le plus grand nombre d´occasions, ils s´imposent donc logiquement.

Cette équipe tourangelle vous a pressé très haut, elle vous a empêcher de poser votre jeu ?
Oui mais on le savait ! Ils avaient joué de la même façon au match aller. Ils ont bien bloqué notre jeu mais c´est surtout nous qui ne sommes pas arrivés à trouver les bonnes solutions. Nous avions mis quelque chose en place avec le coach et finalement nous n´avons pas vraiment respecté ses consignes.

Cette défaite est un sacré coup au moral ?
Effectivement ! Nous perdons ce match à domicile et en plus sans la manière puisque nous nous sommes procurés très peu d´occasions. Il faut essayer de tourner la page en pensant au mois de février qui va être très compliqué avec 3 déplacements à l´extérieur. Il va falloir vite se remettre au travail afin de réagir car derrière nous cela risque de commencer à se rapprocher.

Vendredi prochain vous affronterez Châteauroux qui est une équipe en forme, ce ne sera pas facile ?
En effet ! Nous l´avons d´ailleurs vu au match aller, Châteauroux est une très bonne équipe qui figure parmi les 6 premiers, elle joue la montée. Ce sera à nous de nous réveiller et de montrer notre vrai visage.

A présent, il ne faut plus parler d´accession mais plutôt de maintien ?
Je pense qu´il faut arrêter de rêver ! Avant ce match elle nous paraissait déjà très loin mais alors désormais elle s´est définitivement envolée ! Il faut maintenant se sauver le plus vite possible...
Avatar du membre
sumeru
què po' allora !
què po' allora !
Messages : 931
Enregistré le : 27 nov. 2005
Localisation : ajaccio

Alkibiades a écrit :Je doute que les joueurs qui avaient une bonne valeur marchande en juin dernier soit encore vendable aujourd'hui... indépendamment des résultats sportifs qui sont honteux, lorsqu'on regarde l'équipe sur le papier, le pire c'est de voir que le public s'en fiche royalement de l'ACA. A part une poignée, tout le monde s'en tape. J'ai l'impression qu'on est revenu 10 ans en arrière. Malgré les 10 ans de professionnalisme et surtout 4 ans de L1, le club n'a pas su se faire vraiment aimer, devenir polulaire, etc... je me répète, mais pour moi c'est un échec total à ce niveau là.
avec des resultats et des joueurs qui mouillent le maillot tu vas voir que le stade va se remplir à nouveau . l'echec total c'est le recrutement de brèles qui se prennent pour des joueurs de l1 alors qu'ils ont à peine le niveau l2 et encore . on a perdu notre âme depuis que des joueurs comme gregoire terrier voir meme destruhaut ou seck qui etaient de vrais guerriers ont quittés le club
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

Alkibiades a écrit :L'ACA se fait déchirer de tous les cotés par Dominique Cotoni dans le journal aujourd'hui
Pourtant Dumé n'a pas la critique facile ... :(
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

C'est vrai que les joueurs comme Granon,terrier,jauréguiberry,Darbelet,Terrier.... s'étaient de gros guerriers et je pense que des joueurs comme eux on en trouve plus :TM(
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
Messages : 640
Enregistré le : 27 mai 2006
Contact :

Commence à me casser les couilles les mercenaires..... une banderolle de 80m de large avec une inscription " Mercenaires de merde " sa serait mac :D
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Jérémy a écrit :Commence à me casser les couilles les mercenaires..... une banderolle de 80m de large avec une inscription " Mercenaires de merde " sa serait mac :D
Oué et tu l'a met où ? Parceque bon elle sera plus grande la banderole que le stade... :TMha
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
chouxme
Messages : 1928
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiatch
Contact :

triste réalité :TMha
IL N'Y A QU'UN SEUL CLUB A AJACCIO ! SON EMBLÊME C'EST L'OURS ET SES COULEURS SONT ROUGES ET BLANCHES !FORZA AC AIACCIU !
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

Ma-i^ a écrit :
Jérémy a écrit :Commence à me casser les couilles les mercenaires..... une banderolle de 80m de large avec une inscription " Mercenaires de merde " sa serait mac :D
Oué et tu l'a met où ? Parceque bon elle sera plus grande la banderole que le stade... :TMha


sur la colline :P :D :TMha :lol: :-D
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Répondre