[Amiens - ACA] Score final : 1-1 (chafni)

Avatar du membre
tias-compris-toi!
je suis le Roi des koweïti
Messages : 6533
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Aiacciu

Mascone a écrit :
tias-compris-toi! a écrit :et qui a fait un excellent petit pronostic et va remonter au classement? 8-)
Alkibiades ?

:TMha :TMha :TMha
"J'ai horreur de tout". Anonyme 28.06.09
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Alexandre Cotoni (18ans)

Image

C'est la surprise de l'année 2007 !

Et c'est: LE SEUL JOUEUR QUI HIER EST ALLE REMERCIER LES SUPPORTERS PRESENTS A AMIENS...
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
Manufrankin
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
soyons réaliste, exigeons l'impossible.
Messages : 4235
Enregistré le : 23 juin 2005
Contact :

je confirme qu'ils ont tous filés comme des rats , mais je pense qu'ils ne voulaient pas rater le RER!!
bonjour, excusez moi de vous déranger, je suis votre voisin du dessous, dites moi il y avait un match de foot hier soir?

06/05/11 21H54
Avatar du membre
Yvàn
Président d'I SANGUINARI
Messages : 1687
Enregistré le : 18 juin 2005
Localisation : Paris / Ajaccio
Contact :

Ma-i^ a écrit :Alexandre Cotoni (18ans)

Image

C'est la surprise de l'année 2007 !

Et c'est: LE SEUL JOUEUR QUI HIER EST ALLE REMERCIER LES SUPPORTERS PRESENTS A AMIENS...
Merci à lui de nous avoir salués ! Nous espérons tous une carrière prometteuse pour ce jeune joueur...

Merci également au guerrier Renaud Connen qui nous a également salués...

Comme quoi, on reconnaît là ceux pour qui "AC AJACCIO" signifie vraiment quelque chose... :TM:
Yvàn est innocent...
"Ecoute Yvàn, tu vis plus longtemps..."

Image

"J'ai un village, mais je ne me rappelle plus du nom..." ### Anonyme - Dimanche 22 janvier 2006 à 4h39 - Paris 11ème
Avatar du membre
NaRuTo
Messages : 1531
Enregistré le : 30 juil. 2005
Localisation : Ajaccio

Et dire qu'il jouait au foot au bord de l'eau au neptune l'été dernier!!!!
Ca va vite le foot, un jour tu joues au temple du foot de 2h à 3h du matin dans le froid en plein hiver et un autre jour tu joues en D2!!!!
Enfin bravo à lui!!! :TM8
Je ne comprends toujours pas le comportement des autres joueurs qui viennent pas saluer à la fin du match!!!C'est quand meme scandaleux!!Faudrait trouver le moyen de refaire passer le message aux dirigeants!!!
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

T'inquiête on a essayé mais rien à faire ils doivent souffrir d'une maladie inconnue...
A la maison quand ils nous saluent c'est du centre du terrain (de peur qu'on se jette dessus pour les manger)... :(
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
PnicOR-02
Messages : 3634
Enregistré le : 09 juil. 2006
Localisation : Aiacciu

puis a noter que cotoni est toujours présent a l'orsi c'est pour dire que se retrouver sur le terrain avec des joueurs qui va soutenir tous les vendredis sa fait bizzarre !
Si cette saison il fait une entré en jeux a francois coty je peux vous garantir qu'elle ne sera pas inaperçu .
PUIS IL SERA LE PREMIER A VENIR SALUER SES SUPPORTER .


FORZA COTONI !!!!!
Site de l'Orsi Ribelli : www.lorsiribelli.com
Avatar du membre
SUPRANU
Messages : 1668
Enregistré le : 20 juin 2005
Localisation : Eh enfin ici!! tu me vois pas??!!!
Contact :

pnico2a a écrit :puis a noter que cotoni est toujours présent a l'orsi c'est pour dire que se retrouver sur le terrain avec des joueurs qui va soutenir tous les vendredis sa fait bizzarre !
Si cette saison il fait une entré en jeux a francois coty je peux vous garantir qu'elle ne sera pas inaperçu .
PUIS IL SERA LE PREMIER A VENIR SALUER SES SUPPORTER .


FORZA COTONI !!!!!
Je crois que c'est le plus jeune buteur Corse de la CFA2,il est à 1à buts par là je crois;PNICO peut il me confirmer?
Aouf...on verra bien
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

Voilà les photos du premier déplacement de Cotoni en Ligue 2.

Image

Image

Image

Image
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Avatar du membre
Mascone
Messages : 2513
Enregistré le : 20 juin 2005

NaRuTo a écrit :Je ne comprends toujours pas le comportement des autres joueurs qui viennent pas saluer à la fin du match!!!C'est quand meme scandaleux!!Faudrait trouver le moyen de refaire passer le message aux dirigeants!!!
Je l'ai dit à Moretti à plusieurs reprises, mais je n'ai à chaque fois obtenu en guise de réponse que des sourires marqués de condescendance ! A méditer ...
Avatar du membre
vince per noi
Aiacciu per sempre
Aiacciu per sempre
Messages : 8719
Enregistré le : 19 juin 2005
Localisation : Pariggi

Mascone a écrit :
NaRuTo a écrit :Je ne comprends toujours pas le comportement des autres joueurs qui viennent pas saluer à la fin du match!!!C'est quand meme scandaleux!!Faudrait trouver le moyen de refaire passer le message aux dirigeants!!!
Je l'ai dit à Moretti à plusieurs reprises, mais je n'ai à chaque fois obtenu en guise de réponse que des sourires marqués de condescendance ! A méditer ...
Nous à Brest on avait eu de la chance , ils étaient 3 à etre venus nous saluer Dujeux ( qui avaient lancés son maillot ) , laurenti et pierazzi ou Collin et Moretti nous avait fait un signe de la main ainsi que Mandrichi et quelques autres , en meme temps on avait gagner 1-0 !
INSEME VINCEREMU
Ma-i^
Messages : 1145
Enregistré le : 16 juil. 2006
Localisation : par GPS

SUPRANU a écrit :
pnico2a a écrit :puis a noter que cotoni est toujours présent a l'orsi c'est pour dire que se retrouver sur le terrain avec des joueurs qui va soutenir tous les vendredis sa fait bizzarre !
Si cette saison il fait une entré en jeux a francois coty je peux vous garantir qu'elle ne sera pas inaperçu .
PUIS IL SERA LE PREMIER A VENIR SALUER SES SUPPORTER .


FORZA COTONI !!!!!
Je crois que c'est le plus jeune buteur Corse de la CFA2,il est à 1à buts par là je crois;PNICO peut il me confirmer?
Les stats de Cotoni cette saison sont de:
5 buts en 7 matchs avec 18 ans nationaux (il s'est blessé fin novembre et il a joué à Amiens son premier match depuis son retour de blessure)
2 buts 5 matchs de cfa (c'était le doublé contre Porto-Vecchio en début de saison)

La réserve a jouée aujourd'hui à Chalons et ils ont fait 0-0.
Vulè a bòtte pièna e a mòglia briaca.
Répondre